Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

Lilidom et Senchan, il y a quelques objets Puka a moin 50 pour cent au dernier etage du printemps....j'ai pensé a vous en voyant ca !

C'est pas grand chose : il y avait une boite et des "sets" avec agraffeuse, gomme et autres petits trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

Je ne sais pas si la fonction recherche avancé marche pour vous, mais si c'e cas, est ce que qqune peur me retrouver le lien pour la LC versailles de l'an passé, dernière partie...du genre le moment ou les demandes de transferts sont apparus...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilidom et Senchan, il y a quelques objets Puka a moin 50 pour cent au dernier etage du printemps....j'ai pensé a vous en voyant ca !

C'est pas grand chose : il y avait une boite et des "sets" avec agraffeuse, gomme et autres petits trucs...

Merci Cleo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cléo

c'est dommage qu'on ne puisse pas se faire des petits remix entre nous car moi je souhaite partir du 92 !! demain je vais ls appeler pour savoir si il y a du nouveau je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensons aujourd'hui à frogget pour ca dernière épreuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de vous, quelqu'un a dit sur un autre forum que si on fait moins de 10 min d'exposé à l'op on est directement éliminé :(

Comme vous le savez (peut etre!) j'ai fait entre 7 et 8 min je pense (car pas regardé ma montre... Le stress!!) et du coup maintenant c'est comme si je venais d'apprendre que c'était foutu....

Help please, dite moi que certaines l'année dernière on tenu moins de 10 min et s'en sont sorti quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de vous, quelqu'un a dit sur un autre forum que si on fait moins de 10 min d'exposé à l'op on est directement éliminé :(

Comme vous le savez (peut etre!) j'ai fait entre 7 et 8 min je pense (car pas regardé ma montre... Le stress!!) et du coup maintenant c'est comme si je venais d'apprendre que c'était foutu....

Help please, dite moi que certaines l'année dernière on tenu moins de 10 min et s'en sont sorti quand meme...

sur quel forum as-tu vu ça?

moi je pense que ça ne veut rien dire!

je croise les doigts pour toi! :wub:

Pensées pour froggett qui passe aujourd'hui et ananas qui passe mercredi! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci caronoun, en fait c'est dans concours et oral prepro je crois, le message sur l'exposée <7min

Enfin d'autre ont répondu que ca dépend des jurys, mais qu'un exposé court n'ai en général pas éliminatoire!

on verra bien en espérant les résultats le 8 et non le 11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore venue mettre mon empreinte encore sur ce sujet, car en ce moment pour moi c'est la grosse déprime :cry: , fatigue, attente et boulot font que j'ai du mal à recupérer mais j'espère que ça va vite passer...en plus, bien sûr même question que pour tout le monde, vais-je avoir le concours ?

Enfin, je voulais quand même féliciter Filoute si elle passe par là pour sa réussite :applause: et son mariage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cléo

c'est dommage qu'on ne puisse pas se faire des petits remix entre nous car moi je souhaite partir du 92 !! demain je vais ls appeler pour savoir si il y a du nouveau je te tiens au courant

alors t'as eu des nouvelles ?

Frogette,je pense que ca veit rien dire...ils ne jugent pas la quantité ais la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cleo car je pense que la fin de ta réponse m'était adresser... Je me trompe peut etre <_<

Bref, en tout cas je pense aussi que le juru note plus la qualité que la quantité, mais franchement plus ca va plus je me dis que 7 à 8 min au lieu de 20 c'est quand meme pas terrible et que ca risque fort de me couter le concours :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...