Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

Je ne suis pas encore venue mettre mon empreinte encore sur ce sujet, car en ce moment pour moi c'est la grosse déprime :cry: , fatigue, attente et boulot font que j'ai du mal à recupérer mais j'espère que ça va vite passer...en plus, bien sûr même question que pour tout le monde, vais-je avoir le concours ?

Enfin, je voulais quand même féliciter Filoute si elle passe par là pour sa réussite :applause: et son mariage  :wub:

ma pauvre mistigri! vivement jeudi que tu te changes les idées! :wub:

Pour moi aussi l'attente (qui commence seulement pour vendredi) commence à me peser surtout quand je vois que beaucoup dans d'autres académies ont leurs résultats, je flippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

Pour Kinder,

moi l'année dernière, mon exposé d'oral pro n'a pas duré bien longtemps (entre 10 et 15 minutes je dirais), mais après, ils m'avaient posé plein de questions, et j'ai réussi à avoir 12. Alors bon, ne t'inquiètes pas, je pense aussi qu'ils jugent plus sur la qualité que la quantité!

En tout cas, on croise fort les doigts pour vous admissions!!!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors titnine, ces vacances, moi je suis a jour j moins un, mais avant ca, j'ai le rapport d'ien a deposer avec ma signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titine et cleo, de toute facon je crois qu'il n'y a plus rien à faire... et puis je me dis, que meme si j'ai pas mieux que l'année dernière, cad 9 en op, ben je pense avoir mieu réussi le reste, donc ca me laisse des chances, enfin si les notes corresponde à peu près a ce que je pense...

De toute facon faut attendre... J'ai bien attendu plus de 6 mois sur la lc, alors c'est pas une petite semaine qui va avoir ma peau :P

Bon cet aprem je fais les courses et les SOLDES, ca va me changer les idées :) J'espère que je vais pas trop dépenser quand meme... J'ai une légère tendance à me venger sur mon portefeuille quand j'ai besoin de me changer les idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà LC sur le terrain c'est fini !

Ex-LC pour de bon (mais LC un jour, LC toujours !) , future PE2...triste et heureuse à la fois, je n'ai pas vu le temps passée, je suis vidée et un peu perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à vous toutes

je pense bien à vous avant le 11 juillet

moi je suis en plein rush dans la prépa du mariage (dans moinbs de 15 jours, le stress commence à monter)

pleins de :clover::clover::clover: pour vos résultats (je ne pourrais pas être là le 11) mais de toutes façons, tout le monde en PE2 l'année prochaine :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder,

Rassure toi l'an dernier j'ai tenu moins de 10 min à l'op j'ai eu 10, j'ai été lc appelée...

Le temps ne veut rien dire et il faut se dire qu'il y a aussi les questions qu'ils t'ont posé derrière qui comptent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curbi !

Ca va ? Des nouvelles pour ton tranfert ?

Salut Cléo!!

Oui ça va. La fin d'année a été très difficile mais ça y est les vacances sont là...

Mon transfert de sco a été refusé car au moment de l'appel je connaissais la situation... Donc l'an prochain je serai à Etiolles!!!

Sais-tu s'il faut faire qq chose au niveau de l'iufm ou l'inscription se fait automatiquement??

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...