Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

je pense qu'on nous enverra des papiers....ce qui est sûr c'est qu'on aura moins de paperasse a remplir que les nouveaux...

Moi, toujours rien...la situation etait connu au moment du crpe, mais au sein d'une academie, c'est pas tout a fait pareil...j'aimerai bien savoir, ca m'enleverait au moins cette esperance debile.

Sinon, ben je connaitrais deux trois personnes sur Etiolles, mais faudrait un grand hasard pour les avoir dans ma classe. Tu penses déménager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

je pense qu'on nous enverra des papiers....ce qui est sûr c'est qu'on aura moins de paperasse a remplir que les nouveaux...

Moi, toujours rien...la situation etait connu au moment du crpe, mais au sein d'une academie, c'est pas tout a fait pareil...j'aimerai bien savoir, ca m'enleverait au moins cette esperance debile.

Sinon, ben je connaitrais deux trois personnes sur Etiolles, mais faudrait un grand hasard pour les avoir dans ma classe. Tu penses déménager ?

Non je ne pense pas que je déménagerai.. mais c'est vrai que ça fait une trotte...

Tu es restée jusqu'à la fin de l'année avec tes élèves??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cubi :)

Mais j'avoue que 10 ca me fait peur car meme si je pense ne pas trop avoir loupé les autres oraux, je sais qu'on a parfois de mauvaises surprise et un 10 en op ca risque d'etre chaud :(

En plus j'avoue que je serais décu d'un 10 avec totes ces révisions, sachant que l'année dernière j'avais eu 9 sans rien réviser ni connaitre...

Enfin si je suis admise j'avoue que meme si c'est un 6/20 à l'op finalment je m'en fou, c'est juste de l'orgeuil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder, profite un peu du temps d'ici les resultats pour t'aerer ! Tu penses trop là ! :P

je sais facile à dire....

Curbi : je sui restée 6 mois dans la meme classe....super emouvant de les quitter hier. Et toi, t'as eu une plusieurs classes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :wub:

Je pars ce soir pour Brest, je ne sais pas combien de temps je vais y rester, mais je serai avec vous le 11 pour fêter votre admission :wub:

Bonnes vacances et @ bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai eu les résultats de l'interne hier et je suis 7ème sur lc. ai-je des chances d'après vous de réintégrer l'iufm?

merci d'avacne pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend du nbr de pers sur la LC de l'externe et de l'interne puisqu'ils font un proratat des deux pour inclure les interne dans les appelés! Je sais pas si je suis claire! En gros s'il y a 50 LC à l'interne et 500 LC à l'externe, ils prendront 1 LC interne tous les 10 LC externe appelé, donc dans ce cas tu serais appelée dans la vague des LC externe 60 (puisque je crois qu'ils commencent pas un interne...)

Les autres confirmeront peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

kinder, l'annee derniere j'ai fait un exposé de moins de 10 minutes et un entrtien de 35 minutes......j'ai eu 16 a l'OP........et l'année d'avant, même schéma a paris et j'avais eu 15......Moi aussi, on m'avait dit que c'était moins de la moyenne pour moi!! Alors, un conseil, les bruits qui courrent et les suppositions, c'est a la poubelle!!!!

Annia, il faut que tu regardes sur le recapitulatif de l'ancien post lc versailles...... Pour les lcs internes, je ne me rappelle plus! Sinon, il faut savoir que d'une année sur l'autre l'évolution de la lc est variable, mais, cette année les remontées en lp seront a priori moins importante!!

bon courage Annia!

Kinder, je pense a toi, ainsi qu'a toutes nos collegues LC! ;)

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

kinder, l'annee derniere j'ai fait un exposé de moins de 10 minutes et un entrtien de 35 minutes......j'ai eu 16 a l'OP........et l'année d'avant, même schéma a paris et j'avais eu 15......Moi aussi, on m'avait dit que c'était  moins de la moyenne pour moi!! Alors, un conseil, les bruits qui courrent et les  suppositions, c'est a la poubelle!!!!

Annia, il faut que tu regardes sur le recapitulatif de l'ancien post lc versailles...... Pour les lcs internes, je ne me rappelle plus! Sinon, il faut savoir que d'une année sur l'autre l'évolution de la lc est variable, mais, cette année les remontées en lp seront a priori moins importante!!

bon courage Annia!

Kinder, je pense a toi, ainsi qu'a toutes nos collegues LC!    ;)

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp velvet, tu peux pas savoir à quel point ta réponse me fait du bien, au moins je pense que je serais un peu plus seraine en attendant les résultats, et puis meme si je suis pas admise j'aurais passé quelques jours moins difficiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc ! t'as cartonné a l'op toi !

sinon, le truc de un interne pour x externes, c'est pas pour les remontées en LP. Pourt les remontées en LP, c'est une place interne liberé donné un intenre LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, cleo, j'avais cartonné a l'OP a chaque fois.........pour le reste c'etait moins fort <_< enfin, la LC c'est terminé!

;)

kinder, je sais que c'est dur, mais il y aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...