Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

toujours des gens qui savent tout sut tout.....moi, je crois que ce que je vois......;et je l'ai vecu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

coucou tout le monde :)

plus le temps passe, plus je ressasse mes oraux comme mistigri et moins je le sens :(

sinon je me demandais, vaut mieux prévoir... si je ne l'ai pas encore, est-ce que je peux assurere des cours d'anglais au cycle 3??? j'ai une licence d'anglais. où dois-je me renseigner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te répondre, mais mais aussi je repasse mes oraux dans ma tete et parfois ca donne un "c'est fichu" et parfois un "bon ben je vois pas ce que j'ai fait de travers!"

Bref, rien à faire il va falloir attendre :(

Sinon dans les questions diverse de concours crpe, j'ai mit un post sur les pbl de publinet et sur une solution possible, ca serait sympa si vous pouviez aller jeter un oeil histoire d'etre prete le jour J :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes !

je n ai pas pu assister a la fermeture du bon vieux premier site de la LC versailles, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté sur le forum aussi ! j espère que vos oraux se sont bien passés...maintenant reste plus qu'à attendre, je suis de tout coeur avec vous, la bise à celles que je connais, ah au fait, je l ai fait, j ai osé mettre ma photo sur mon profil...mouais

a plus et courage !

Loran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes !

je n ai pas pu assister a la fermeture du bon vieux premier site de la LC versailles, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté sur le forum aussi ! j espère que vos oraux se sont bien passés...maintenant reste plus qu'à attendre, je suis de tout coeur avec vous, la bise à celles que je connais, ah au fait, je l ai fait, j ai osé mettre ma photo sur mon profil...mouais

a plus et courage !

Loran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur d'etre harcelé en PE2 avec ca ! :P

Notons que tu es passé tres tard...serais tu un grand timide ?

Bon ben pour la photo, mieux vaut tard que jamais.....

et se coucher tard, une veille de boulot, c'est mal ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder, profite un peu du temps d'ici les resultats pour t'aerer ! Tu penses trop là ! :P

je sais facile à dire....

Curbi : je sui restée 6 mois dans la meme classe....super emouvant de les quitter hier. Et toi, t'as eu une plusieurs classes ?

Salut cléo!!

Je suis aussi restée 6 mois dans la même classe. En fait je remplaçais un congé mater qui est revenu le 4 et 5 juillet... J'ai tel à l'IA qui a accepté que je reste dans l'école mais sans indemnités donc j'ai accepté...( ce qui m'a permis de toucher la totalité des indemnités....)

C'est trop dur de les quitter et de se dire:"voilà c'était ma première classe!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pleuré en disant au revoir a mes collegues et pourtant c'etait pas la joie dans cette ecole...c'etait vraimant le fait de quitter ma premiere classe, pas du tout le fait de quitter l'ecole de mes reves...je n'ose pas imaginer l'emotion si tout s'etait parfaitement déroulé...

Meme, les trucs qui mettaient en colere sur le coup deviennent de bons souvenirs....genre Lou...qui me met de la colle dans les cheveux ! tssss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu :wub:

Ca y est me voilà à Brest :P ça fait du bien de rentrer chez soi :blush: Le voyage en train a été long, avais donné des calmants à mes pitits chats, une comme d'habitude a rien dit, mais l'autre, comme d'habitude a miaulé de paris à brest... Elle était complètement stone la pauvre :( Mais bon là ça va mieux)

Bien sûr il ne fait pas beau aujourd'hui mais c'est pas grave :P J'ai aussi changé ma photo comme ma coupine Petra qui doit être elle au soleil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site !

Pour moi, il a été également difficile de quitter les petits loups et les collègues de travail.

J'appréhende un peu la PE2 car j'ai appris qu'à Cergy il y avait 23 personnes renouvellées et qu' il y avait eu 3 licenciés !! Ce n'est pas très encouragent !!

Enfin, nous avons à notre avantage notre expèrience de liste complémentaire !!

Je voulais savoir si vous aviez reçu confirmation de votre inscription pour la rentrée prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fripouille tu seras à cergy!!

moi aussi, enfin tout dépend des résultats de demain!!!

rassure toi cette année il y a eu des cas en pe2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...