kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi je saurais ca demain avec de la chance si on a ces fichus résultats!!!! Mais bon si je suis admise et que j'ai mon premier voeu, c'est cergy pour moi aussi
LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 moi je saurais ca demain avec de la chance si on a ces fichus résultats!!!! Mais bon si je suis admise et que j'ai mon premier voeu, c'est cergy pour moi aussi <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Cergy
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 en fait on sera quelques uns à cergy quand même!! vivement ce soir!!
titnine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je serai à St germain, qui sera avec moi??? :P Moi aussi je suis resté 6 mois avec mes élèves... C'était duuuuuuuur de les quitter! Ma première classe!
espoir Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et moi ce serait Etiolles, mais ça m'étonnerait fortement que je sois sur LP... alors hier, ct comment??? racontez!!
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 svp croisez les doigts pour toute les recidivistes du concours et les autres en esperant avoir vite les resultats
tilounett95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi aussi, LC non recrutée, toujours présente même si j'ecris bien moins qu'avant. J'attends les resultats... angoissée.
cleo17fr Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 On a touché beaucoup de bois hier....
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 On a touché beaucoup de bois hier.... <{POST_SNAPBACK}> en espérant que ca nous porte bonheur!! mais j'espère qu'entre mon lapsus d'hier et tout le bois touché ca va marcher!!!
cleo17fr Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 c'est quoi l'adresse des resultats ? Je pars me balader avec une copine et j'espere lire plein de bonnes nouvelles en rentrant. Vous nous ferez une ptite recap ici ?
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est quoi l'adresse des resultats ?Je pars me balader avec une copine et j'espere lire plein de bonnes nouvelles en rentrant. Vous nous ferez une ptite recap ici ? <{POST_SNAPBACK}> https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/resu sinon, sur questions diverses (académie de versailles!!)dans concours on y mettra la liste!! mais moi je mettrais mon resultats aussi sur la liste complémentaire
nanou78 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je serai à St germain, qui sera avec moi??? :P Moi aussi je suis resté 6 mois avec mes élèves... C'était duuuuuuuur de les quitter! Ma première classe! <{POST_SNAPBACK}> J'espère t'y rejoindre j'attends la commission de ransfert de scolarité! je suis depuis novembre ds la même école, 2 mois en CM1 et 6 mois en Ce1, le départ fut très très dur! super ambiance ds l'école : le rêve!
Messages recommandés