Aller au contenu

Versailles 2004-2005


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    29

  • kinder

    15

  • titnine

    9

  • laudense

    9

Merci Caronun. C'est bon pour toi aussi, c'est dans la poche!

Par contre, savez-vous comment ils nous affectent sur les iufm pour la pe2? C'est en fonction du classement et des choix de chacun j'imagine?

Oui, ils t'affectent selon ton classement : les 1er vont dans leur 1er choix, par contre, ceux de la fin de la liste peuvent se retrouver dans leur dernier choix.

J'espère que tu iras où tu le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a toutes celles qui l'ont eu!!

je suis ravie pour vous!! Ca y estt de futures maitresses!! :P

Pour celles qui n'ont pas cette bonne nouvelle........ Pleins de bisous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas kinder, il faut retenter. C'est tellement aléatoire les oraux! Tu t'es certainement plantée à l'un d'entre eux. Il faut que tu recommences!

Tu es sur lc ou pas?

En tout cas, bon courage à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laudense et Mistigri... :D

Caro, je suis sure que ce sera bon ! ;)

Courage Kinder,Véro, Stef, MJM, Ananas, désolée pour vous!

Et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de lc non plus pour moi :(

je tenais vraiment l'avoir cette année, aussi bien coté financier que par ce qu'ils changent tout pour 2006 et que je n'ai pas une chance du coup!

je sais que les oraux sont aléatoires etant donné que l'année dernière j'étais lc 285 alors que je savais rien et cette année que j'avais revisé comme une dingue rien, meme pas lc!

Bref, mais moi je parle que le fr, j'ai pas fait d'hist/geo depuis la 3eme cad il y a 15 ans! Ils ont retiré le bad en plus, et de surcrois je n'ai pas l'afps!

Bref, je vois pas trop comment combler ces manques là en 1 an avec un taff à temps plein (enfin je l'espere!) et ma puce en plus!!!

En plus je contais bien faire bb2 si j'avais était lp, et la rien, tout est à zero, comme mon moral :(

presque 30 ans, sacrifier 3 ans pour devenir prof et au bout quoi??? Un concours aléatoire, inégal et qui laisse plus de place à la chance qu'aux connaissances!

C'est dingue on demande meme pas si on est motivée alors que dans ce qu'on apprend on sait que la motivation est essentiel pour apprendre et s'investir!

Si je suis recalée à cause de l'op, je sais que c'est à cause de mon exposé de 7 à 8 min, ca veut dire quoi, que quand on est prof on doit tenir compte plus du temps de parole que de l'intelligence de ce qui est dit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous peu ce post sera d'ici quelques jours, le nouveau ayant été ouvert.

Cela dit je vous rappelle le message du webmaster et vous rappelle que tout sujet hors LC ( comme les transferts ou autre) doit faire l'objet de l'ouverture d'un nouveau post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des transferts demandés par les LCs donc je pensais que ca concernait le sujet. C'etait pour eviter de melanger ca avec les nouvelles demandes qui vont etre faites dans les jours à venir et qui ne concernent pas la commission qui devrait deja avoir eu lieu.

Je pense que d'ici quelques jours, on aura eu des reponses et que le sujet pourra etre definitivement fermé....donc si ca ne derange pas trop, quelques jours d'ouverture en plus, serait utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...