farida Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Un détails que j’ai remarqué sur ma convocation cet après midi me turlupine un peu… J’ai remarqué sur ma convocation pour les oraux : un numéro sur la ligne où sont inscrits notre nom et prénom. Il se trouve au bout de la ligne à droite et je ne sais pas à quoi il correspond. Mon numéro c’est 630. Est ce que quelqu’un sait ce que c’est et avez vous le même numéro ?
Ninouss Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 moi aussi je me suis posée la question il y a quelques semaines .... et je t'avoue que je ne sais pas ce que c'est !! De plus, je n'ai pas le même numéro que toi ...
Pixie92 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Il s'agit de votre classement par ordre alphabetique des admissibles...
kinder Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 en gros si j'ai bien compris c'est notre matricule pour les oraux :P ben moi je suis sur cergy, mon nom commence par P et j'ai le numéro 450! Ca correspond?
farida Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 en gros si j'ai bien compris c'est notre matricule pour les oraux :Pben moi je suis sur cergy, mon nom commence par P et j'ai le numéro 450! Ca correspond? <{POST_SNAPBACK}> mon nom commence par un S et j'ai 630
loute79 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je suis sur le choc de votre découverte!!!!! mon nom commence par G et j'ai le numéro 8... j'avoue que je flippe, j'ignore ce que ça signifie, mais si c'est un classement, j'aimerais bien en connaitre le sens: suis-je en début ou en queue? En tout cas ce n'est surement pas un classement alphabétique!!!!
twiggy Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Est ce que tu as l'impression d'avoir cartonné aux écrits loute79 ?? :P
loute79 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je voulais juste préciser, que j'ai reçu deux convocations suite à un changement de notes: et hier soir je m'en suis souvenue. J'ai donc regardé l'autre et deviné quoi? Le numéro n'est pas le même sur l'autre convocation... donc zen attitude ce numéro ne veut rien dire.
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ben si ton numéro a changé après un changement de note, ca peut donc avoir un rapport avec nos notes! Mais bon si tel est le cas, comment se fait qu'il qu'il ne semble pas y avoir de numéro >1000 etant donné qu'on était 3105 admissibles! Peut etre est ce que ca a un rapport avec notre 1er choix aussi Néanmoins ca me parait bizar que ca est un rapport avec les notes puisque tous les jury voit notre convoc et donc pourrait se baser dessus pour nous juger! Hummmm... Je pense que c'est juste un matricule, peut etre suivant le moment de note inscription! genre le premier à s'inscrire au concours a le n°1
loute79 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Donc je rectifie, je suis mal réveillée je pense... j'ai subi un changement de convoc, j'ai reçu deux convoc et chacune avait un numéro différent voilà!!!! Je m'excuse pour le plantage, décidément le matin c pas pour moi!!!!
Messages recommandés