twiggy Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 En tous cas c'est pas un ordre alphabétique parce que moi (P) je suis numéro 773…
mle.hortense Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Hello, Ce n'est peut être pas un classement alphabétique mais c'est encore moins en rapport avec les notes :P ... On ne sait pas ce que c'est mais sûrement pas un "pré classement" après les écrits a+ Caro
Pixie92 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bon alors moi g t convoqué sur le site d'Antony, et g remarqué lors des epreuves d'entretien EPS (épreuves où nous sommes tous convoqués, pas de pb de choix d'option) que g t la 24ème convoquée par ordre alphabétique sur le site d'Antony, et sur ma convoc c le numero 24 qui est inscrit.... Dc je pense malgré tt que c le rang que nous occupons par ordre alphabetique sur le site ou nous passont les oraux...
steuff Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Il s'agit de votre classement par ordre alphabetique des admissibles... On s'est posé la même question avec des collègues PE1 et ce n'est pas l'ordre alphabétique. C'est très curieux.
Roussette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 On s'est posé la même question avec des collègues PE1 et ce n'est pas l'ordre alphabétique.C'est très curieux. Ce message est vieux de l'an dernier :P (regarde la date) Ce numéro ne veut rien dire alors pas de soucis, on a autre chose à penser
steuff Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai la réponse !!! J'ai envoyé un mail pour connaître le fin mot de l'histoire à la maison des examens et voici ce qu'ils m'ont répondu : Il s'agit du numéro d'édition de la convocation qui est déterminé en fonction du code postal de la ville de résidence puis de l'ordre alphabétique des candidats. Sur ce bon courage !!!
stefany Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 moi c'est 495 et je suis M... c'est la même question qui ressort tous les ans...
Messages recommandés