Aller au contenu

Besançon...ici !! PE1, PE2 et les autres


eugenie90

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eugenie90

    45

  • roxane25

    32

  • Engie

    31

  • Hannah

    25

Membres les plus actifs

Pas bien non plus, je stress à fond :cry::cry:

Je me dit demain ça va être terrible :ninja: .

Roxane, je suis en train de scanner les sujets pour Joey, je ne sais pas si tu l'avais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien, parce que je l'avais découpé :blush:

En revoyant, les sujets je me fais peur pour demain, je me rassurais aux oraux en me disant, le français et les maths ont bien marché," pas de panique" (je me rassure comme je peux ;) ) et en les revoyant, je me dit que le français, n'était pas simple, avec son conditionnel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien, parce que je l'avais découpé :blush:

En revoyant, les sujets je me fais peur pour demain, je me rassurais aux oraux en me disant, le français et les maths ont bien marché," pas de panique" (je me rassure comme je peux ;) ) et en les revoyant, je me dit que le français, n'était pas simple, avec son conditionnel....

moi je pense pas aux écrits ni a ce que j'ai dit aux oraux sinon je flippe... Je me change les idées comme je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai mis mon avatar! :P

Tout nouveau, tout beau :wub:

Pour demain, je vais aller faire les soldes, (s'il ne pleut pas :D ), et je vais attendre mon chéri pour aller à l'IUFM, bon j'éspère que ma belle mére ne va pas appeller, comme pour les écrits ;) , mais si c'est pour me féliciter, je crois que je vais bien le prendre, par contre si c'est pour me réconforter (mais je ne pense pas qu'elle osera...)là je ne sais pas ce que je fais...

A demain et bon courrage pour cette attente, et j'éspère que demain on sera toutes heureuses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je flippe. :cry: Surtout que toutes mes copines sur Lyon et Marseille ont été recalées sauf une qui est sur LC mais qui a peu de chances d'être appelée. Pourtant c'est la 2° voire 3° fois et ce sont des bosseuses.

Oups :blush: je crois que je vais faire peur à tout le monde et à moi la 1°... De mon côté, je ne le sens pas trés bie car je pense avoir vraiment loupé l'oral pro et c'est une épreuve importante !!!

Je croise les doigts pour tout le monde. COURAGE on tient le bon bout...

Tout plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître zen jusqu'à hier soir (je ne réalisais pas que les résultats approchaient...), me voici maintenant maître insomniaque !!!

Je peux savoir pourquoi les résultats ne sont pas affichés, ils avaient bien dit 5h, non !?? :angry:

Ah, c'est pas 5h du matin mais 17h... Alors, je suis toujours la dernière au courant, pffff :clown:

Bon faut que je retourne au lit mais je ne vais jamais réussir à me rendormir :wacko:

A tout à l'heure :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben...c'est aujourd'hui comme dit gaoule !!

Difficile de dormir, difficile de penser à autre chose, difficile de se dire que c'est OK !!! :cry:

Bon courage à toutes pour cette journée, la plus dure.

H - 10h30... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Et ben la journée va être longue....Heureusement que je travaille ce matin !

Je croise les doigts pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...