Aller au contenu

Besançon...ici !! PE1, PE2 et les autres


eugenie90

Messages recommandés

VOus faites quoi, en attendant ?

Je suis au boulot en ce moment, mais je ne peux pas m'empêcher de ne penser qu'aux résultats...

ma productivité n'est pas terrible en ce moment :ninja:

Mais à la maison ? vous tournez en rond ? vous vous occupez : ménage, courses ?

Pfou...il n'est que 9h19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eugenie90

    45

  • roxane25

    32

  • Engie

    31

  • Hannah

    25

Membres les plus actifs

Télé ( mais il n'y a rien ),je crois que je vais sortir parce que aujourd'hui je ne travaille pas et je tourne en rond. La musique, ne me dit rien, livres, DVD... rien non plus. Cela doit être pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaoule, on aurait pu discuter ensemble :) , je me suis reveillée vers 4h :( , par contre je suis restée au lit, mais j'y ai pensé au forum ;)

Sinon, aujourd'hui... pour les soldes je laisse tomber, il pleut de trop, donc rangement (mais pas les cours) et télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engie, j'ai failli rester au lit et puis je me suis dit que je n'arriverai jamais à me rendormir : il n'y avait qu'une seule personne avec moi sur le forum !!!

Je me suis rendormie à 5h30, levée à 6h30 :cry:

Après avoir nettoyé le sol, donné à manger aux chiens, regardé la TV, fait de la peinture, fait des courses pour ce midi et car il me manquait de la peinture, bein... je vais continuer à peindre sur ma réserve à fromages !!! ;) Je pensais pas que c'était aussi intéressant une réserve à fromages...

Bon et puis vers 11h, j'entame la préparation de mon poulet au curry ( pour ma soeur car j'ai pas trop d'appétit !)

Et puis je vais mettre la musique à FFOOONNNDDD, comme ça je m'entendrai plus penser ;)

Comme dirait ma soeur " les jeux sont faits" ou encore 5 mn plus tard "la peur n'empêche pas le danger"... J'ai pas osé lui dire que ça ne me réconfortait pas !!! :P

Alleezz :wub::wub::clover::clover: pour nous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que je vais passer la journée devant l'ordi :wub:

Dites ça vous dit pas d'aller sur le chat ?, ce serait plus interactif, et ça passerait le temps, qui va être long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles je pense bien à vous, je vous lis ces derniers jours et j'étais dans le même état que vous il y a 3 semaines ( déjà....)

Bisous et bon courage :clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus faites quoi, en attendant ?

Rien de spécial.

En fait, je pense à mon plan B: la PE1. Au fait, c'est quoi votre plan B?

Et vous savez quoi? Le premier de l'admission en PE1 est un garçon. :o Vous en dites quoi les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ohlalala les filles rien qu'en vous lisant je revis le stress de l'an dernier! courage courage!!

vous allez aller a l iufm ou regarder ca tranquille sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends votre impatience! pour l a petite anecdote l'an dernier l'apres midi j'étais a 60 km de chez moi et je devais rentrer chez moi juste pour l'heure des résultats et je me suis fait bloqué dans un parking!! un co.. qui s'est garé devant moi alors qu'il y avait déja une voiture derrière moi..j'étais prise en sandwitch quoi!!

autant vous dire que j'étais folle!

oui je sais je raconte ma vie mais c'est pour vous faire patienter!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...