Aller au contenu

Besançon...ici !! PE1, PE2 et les autres


eugenie90

Messages recommandés

Oh la la, c'est affreuuxxx : j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un gros pinceau ce matin (c'est mon sens pratique...) et bein, ça va BEAUCOUP TROP VITE !!!

Voilà maintenant faut attendre que ça sèche, je suis perdue : je vais quand même pas commencer la bouffe maintenant...!!! :P

Faut que j'trouve autre chose à faire, faut qu'j'trouve autre choseeeee... :)

Je sais, je crois que j'ai 2 culottes à laver : allez hop une petite machine (je sais c'est pas trop éco-citoyen pour 2 culottes mais c'est pour la bonne cause : si je prends mon temps ça peut mettre 5mn pour réussir à verser la lessive dans la petite boule + 2 mn pour mettre les culottes dans le tambour + 10mn pour trouver les bons programmes si je fais appel à mes mèches blondes... :wacko: )

Allez hop, à plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eugenie90

    45

  • roxane25

    32

  • Engie

    31

  • Hannah

    25

Membres les plus actifs

Le plus dur pour moi c'est que mes collègues ne sont absolument pas au courant...

pas moyen de discuter !!

il faut que je cache mon stress... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! oui !

ne partez pas , que je me sente moins seule ;)

mais faire semblant de bosser, en ayant le ventre compétement noué...pas simple.

Une solution : manger du chocolat, plein :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les post, on pourra faire le même dans graffiti..bavardage Besançon...

et pour ce qui concerne la suite...attendons ce soir pour ouvrir PE1 ou PE2 ou rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! oui !

ne partez pas , que je me sente moins seule  ;)

mais faire semblant de bosser, en ayant le ventre compétement noué...pas simple.

Une solution : manger du chocolat, plein  :P  :P

Tu vas être malade à trop manger de chocolats, et tu ne pourras pas faire la fête ce soir ;) ce serait dommage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant qu'il ne ferme, dites moi, vous etes d'ou toutes?

Picarde de naissance et franc-comtoise d'adoption: dans le sud du territoire de Belfort. Mes enfants, vrais franc-comtois, eux ont attrapé l'accent. Ca fait rire ma famille quand on revient. :ninja:

Bonne idée le forum Graffiti, Eugénie90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon copain vient de partir, je suis seule devant mon ordi et ....je stresse comme une malade.J'ai mal dormi cette nuit ( je crois que je suis pas la seule).

Je regarde les resultats sur internet ( pourvu qu'ils les mette à l'avance). Sinon je fait rien de la journée ( si faut que j'aille me laver quand même :D )...

pour le chocolot eugénie sans moi, je ne peut rien avaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...