Aller au contenu

Besançon...ici !! PE1, PE2 et les autres


eugenie90

Messages recommandés

Pour être malade en mangeant trop de chocolat, il faut vraiment que j'en mange beaucoup !!! :P

et faire la fête ce soir..pas de pronostic.

bon, 11h14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eugenie90

    45

  • roxane25

    32

  • Engie

    31

  • Hannah

    25

Membres les plus actifs

Je suis lédonienne de naissance et j'habite Perrigny, à côté de Lons-le-Saunier. J'ai pas envie de voir les résultats, j'ai trop la trouille. Je regarde sans arrêt sur internet...a cas où. Mon ventre est tout noué !!! :cry:

C'est HORRRRRIBLE !!! Je veux être ce soir, non, je ne veux pas ... AHHHHHHHHHH !!!

Mon copain a passé sa soutenance de stage ce matin. Verdict cet après-midi pour lui aussi. Mais je ne me fais pas de souci,à l'oral c'est un as, pas comme moi qui suis complétement déstabilisée...

Je croise les doigts pour tout le monde, courage... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps :cry: : bein, oui j'ai épluché des oignons quoi...

Je me disais: "pourvu que ma mère n'appelle pas maintenant, elle va croire que..." DRINNGGGG !!! Ca n'a pas loupé... "Tu as tes résultats ?!!!" "Mais non, en fin d'aprem" "Et ta soeur travaille, t'es toute seule !!??"

Je sais pas comment lui dire que je suis pas à l'agonie et que ma soeur ne me servirait à rien pour consulter les résultats sur l'ordi (je dis pas ça parce qu'elle est nulle en info mais bon, dans tous les cas je me sentirai seule face aux résultats).

Pour ce qui est de "vous êtes d'où ?" : originaire de la région parisienne, exilée à Perpignan et à Besançon en Septembre quel que soit le résultat ( enfin n'importe quel IUFM de l'académie me ferait plaisir... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi jurasienne d'origine , j'ai fait ma pe1 a lons et je me suis retrouvée en haute saone pour la pe2, mais je commence à m'habituer... <_<

Je suis lédonienne de naissance et j'habite Perrigny, à côté de Lons-le-Saunier. J'ai pas envie de voir les résultats, j'ai trop la trouille. Je regarde sans arrêt sur internet...a cas où. Mon ventre est tout noué !!! :cry:

C'est HORRRRRIBLE !!! Je veux être ce soir, non, je ne veux pas ... AHHHHHHHHHH !!!

Mon copain a passé sa soutenance de stage ce matin. Verdict cet après-midi pour lui aussi. Mais je ne me fais pas de souci,à l'oral c'est un as, pas comme moi qui suis complétement déstabilisée...

Je croise les doigts pour tout le monde, courage... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'acheter une bouteille de champagne, et du millésimé, l'année de naissance de ma fille,

je n'ai pas pu résister. :blush:

si il faut que je me console, autant que ce soit avec du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'acheter une bouteille de champagne, et du millésimé, l'année de naissance de ma fille,

je n'ai pas pu résister. :blush:

si il faut que je me console, autant que ce soit avec du bon !!!

:D:D tu as raison! moi j'ai prévu un petit blanc quoiqu'il arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=peluche,08/07/2005, 12:05]

je suis aussi jurasienne d'origine , j'ai fait ma pe1 a lons et je me suis retrouvée en haute saone pour la pe2, mais je commence à m'habituer... <_<

Tu avais demandé Lons en 1° voeu ? Je serai un peu dégoutée si je devais aller en haute saône... Mais bon du moment où on est admis il faut pas faire les difficiles. J'ai également fait ma pe1 à Lons en 2003-2004 et redoublante sur besançon en 2004-2005. Et toi, Peluche?

H - 4h30... Aïe, aïe, aïe... Veux pas savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=peluche,08/07/2005, 12:05]

je suis aussi jurasienne d'origine , j'ai fait ma pe1 a lons et je me suis retrouvée en haute saone pour la pe2, mais je commence à m'habituer...  <_<

Tu avais demandé Lons en 1° voeu ? Je serai un peu dégoutée si je devais aller en haute saône... Mais bon du moment où on est admis il faut pas faire les difficiles. J'ai également fait ma pe1 à Lons en 2003-2004 et redoublante sur besançon en 2004-2005. Et toi, Peluche?

H - 4h30... Aïe, aïe, aïe... Veux pas savoir !!!

oui j'avais mis lons en premier mais étant donné que j'étais mal placé au concours, j'ai été en hte saone (mon dernier voeu), j'etais décue au début mais comem tu dis il faut pas faire les difficiles.

j'étais aussi en pe1 à lons en 2003-2004! on s'est surement déja vu alors. tu étais en quelle "classe"? moi en pe1 B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à midi je mange des pâtes, je sais tout le monde s'en fout mais j'ai besoin de parler ( pffff, H-4! zont pas intérêt à être en retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi des pâtes ? ben quoi ? c'est aussi pour parler :P :P :P

je n'ai même pas faim...y'a que le chocolat qu'est passé, et encore, loin d emon record habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...