Aller au contenu

Besançon...ici !! PE1, PE2 et les autres


eugenie90

Messages recommandés

Y a plein de monde...C'est rigolo, presque tout le monde est là (Coriandre, on pense à toi dans l'avion :wub: )

Dites je suis un peu curieuse ;) , Cora es-tu également de la région, et admissible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eugenie90

    45

  • roxane25

    32

  • Engie

    31

  • Hannah

    25

Membres les plus actifs

Y a plein de monde...C'est rigolo, presque tout le monde est là (Coriandre, on pense à toi dans l'avion  :wub: )

Dites je suis un peu curieuse ;) , Cora es-tu également de la région, et admissible ?

En effet je suis aussi de la région et admissible , j'attends comme vous toutes les résultats!!!!! cette journée me semble interminable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on a fait le plus gros de la journée, et puis je trouve cette attente sympa avec le forum, bon je n'aurai pas été trés productive de ma journée...mais elle n'est pas finie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de manger mes pâtes ( avec du comté) et me voilà de retour sur le forum. J'ai vu qu'à Bordeaux ils ont déjà leurs resultats ( les veinards!).

Effectivement Engie, on a fait le plus gros de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pense bien à vous. En ce qui me concerne je viens de subir deux échecs coup sur coup non admissibilité et 92 sur liste complémentaire pour la pe1, je vous souhaite de tout coeur d'être en pe2. Vous l'avez mérité.

Dans trois heures vous serez libérés.

I cross my fingers for you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pense bien à vous.  En ce qui me concerne je viens de subir deux échecs coup sur coup non admissibilité et 92 sur liste complémentaire pour la pe1, je vous souhaite de tout coeur d'être en pe2. Vous l'avez mérité.

Dans trois heures vous serez libérés.

I cross my fingers for you.

merci de ton soutien Chouchoune, et pleins de :wub: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chouchoune !! :wub::wub:

Bien, tablette de chocolat terminée...me reste plus que mes crayons à ronger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!

Eugenie je ne te conselle pas les crayons tu risques une indigestion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais mis lons en premier mais étant donné que j'étais mal placé au concours, j'ai été en hte saone (mon dernier voeu), j'etais décue au début mais comem tu dis il faut pas faire les difficiles.

j'étais aussi en pe1 à lons en 2003-2004! on s'est surement déja vu alors. tu étais en quelle "classe"? moi en pe1 B

J'étais également en pe1B, il y a de fortes chances qu'on se connaisse... Je suis Marie-Pierre...Et toi ? Comment s'est passé ton année de pe2, c'était mieux que la pe1? Moi j'ai été trés déçue de mon année d'iufm et également du redoublement. Je n'y suis quasiment pas allée car le prof de maths était moins bien que celui de Lons et les profs de sciences étaient ceux de Lons et ils faisaient la même chose...

Sais-tu où tu vas à la rentrée ?

Si je dois aller en haute saône ça va être difficile de me séparer de mon homme surtout qu'on souhaite mettre en route un p'tit bout de chou...Mais bon faut déjà être admise et c'est pas gagné vu ma prestation à l'oral pro...

J'en ai marre d'attendre et en même temps je veux pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long...Je zappe sur les chaînes de la télé mais il n'y a rien qui m'intéresse. Par contre les crayons c'est pas terrible, faudrait pas louper une bonne nouvelle pour cause d'indigestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on se connait ,tiens c'est marrant de se retrouver ici! moi c'est aurélie

je savais que tu étais admissible par stephanie.

l'année de pe2 ca a été décevant pour moi, on apprend beaucoup en stage mais en cours ca depend beaucoup des profs en fait!!!

a la rentrée j'aurai un cycle 3 complet près d'héricourt! c'est déja l'angoisse!

oui j'avais mis lons en premier mais étant donné que j'étais mal placé au concours, j'ai été en hte saone (mon dernier voeu), j'etais décue au début mais comem tu dis il faut pas faire les difficiles.

j'étais aussi en pe1 à lons en 2003-2004! on s'est surement déja vu alors. tu étais en quelle "classe"? moi en pe1 B

J'étais également en pe1B, il y a de fortes chances qu'on se connaisse... Je suis Marie-Pierre...Et toi ? Comment s'est passé ton année de pe2, c'était mieux que la pe1? Moi j'ai été trés déçue de mon année d'iufm et également du redoublement. Je n'y suis quasiment pas allée car le prof de maths était moins bien que celui de Lons et les profs de sciences étaient ceux de Lons et ils faisaient la même chose...

Sais-tu où tu vas à la rentrée ?

Si je dois aller en haute saône ça va être difficile de me séparer de mon homme surtout qu'on souhaite mettre en route un p'tit bout de chou...Mais bon faut déjà être admise et c'est pas gagné vu ma prestation à l'oral pro...

J'en ai marre d'attendre et en même temps je veux pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...