roxane25 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bravo gaoule!!! eugénie, il y avait 5 remontées sur liste principale! mais j'ai bonne espoir pour toi! (zavez vu que 30 personnes sur liste complémentaire)
eugenie90 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Bon y'a plus qu'à attendre .....jusqu'à quand ? vous croyez qu'on peut voir nos notes sur le net ?
roxane25 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 il faut attendre la rentrée pour toi eugénie! par contre j'ai pas l'impression qu'il y a les notes sur le net... les autres alors?
gaoule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Un grand bravo Roxane, la classe... J'ai peur avec ce classement de ne pas être sur Besançon mais je suis déjà très heureuse et je pense à toi eugénie, qui est encore dans l'incertitude
eugenie90 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Merci Gaoule Et Félicitations bravo, Roxane, Gaoule, Christine
gaoule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est bon aussi pour Christine ???!!! Ma copine de torture ... ET POUR YUKON,
Christine25 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon je sais pas ce qui se passe j'arrive pas à poster une réponse...espérons que ça marche. C'est donc bon pour moi aussi (121éme), je n'arrive pas à réaliser, c'est trop beau. Félicitations à Gaoule et Roxane, et aussi à Eugénie qui sera peut-être devant une classe avant nous !
roxane25 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bravo christine! Engie et coriandre, j'espère que c'est bon pour vous!
gaoule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est pas top à part mes parents, personne ne répond au téléphone : j'suis obligée de laisser des messages à tout le monde et je me sens toute seule... et moi, je suis pas comme Lorie, je préfère pas rester toute seule !!!
gaoule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Eh oh les autres, vous êtes où...Donnez nous de vos nouvelles !!! Bon après avoir discuté avec les chiens (dont 2 bébés labrador très sympathiques mais qui n'ont pas eu l'air de comprendre ce que je racontais...) je vais regarder "Un flic à la maternelle" histoire de me mettre dans le bain ...
Delphine21 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 10 pages pour tout lire.....pfffffffffffffffff Bon en fait j'étais déjà aller voir avant les résultats, mais comme je ne connaissais que le nom d'Eugénie..... Eugénie : 7ème, y'a de fortes chances qu'on t'appelle au pire et qu'au mieux on te fasse remonter sur LP......ce qui serait encore mieux !!!! Bon de toutes façons si on t'appelle, j'ai de la doc pour n'importe quel cycle, donc no soucy mais par pitié NE REFUSE PAS !!!!!!(cf notre discussion post admissibilité !) Pas bon le chocolat Roxane, Gaoule , Christine !!!(pis si Gaoule t'es sur Belfort, t'inquiète tu feras vite des connaissances !) Yukon :
Messages recommandés