Aller au contenu

Besançon...ici !! PE1, PE2 et les autres


eugenie90

Messages recommandés

bravo gaoule!!!

eugénie, il y avait 5 remontées sur liste principale! mais j'ai bonne espoir pour toi! (zavez vu que 30 personnes sur liste complémentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eugenie90

    45

  • roxane25

    32

  • Engie

    31

  • Hannah

    25

Membres les plus actifs

Bon y'a plus qu'à attendre .....jusqu'à quand ?

vous croyez qu'on peut voir nos notes sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre la rentrée pour toi eugénie!

par contre j'ai pas l'impression qu'il y a les notes sur le net...

les autres alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo Roxane, la classe... :applause:

J'ai peur avec ce classement de ne pas être sur Besançon mais je suis déjà très heureuse et je pense à toi eugénie, qui est encore dans l'incertitude :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas ce qui se passe j'arrive pas à poster une réponse...espérons que ça marche.

C'est donc bon pour moi aussi (121éme), je n'arrive pas à réaliser, c'est trop beau.

Félicitations à Gaoule et Roxane, et aussi à Eugénie qui sera peut-être devant une classe avant nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas top à part mes parents, personne ne répond au téléphone : j'suis obligée de laisser des messages à tout le monde et je me sens toute seule... et moi, je suis pas comme Lorie, je préfère pas rester toute seule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh les autres, vous êtes où...Donnez nous de vos nouvelles !!!

Bon après avoir discuté avec les chiens (dont 2 bébés labrador très sympathiques mais qui n'ont pas eu l'air de comprendre ce que je racontais...) je vais regarder "Un flic à la maternelle" histoire de me mettre dans le bain ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pages pour tout lire.....pfffffffffffffffff

Bon en fait j'étais déjà aller voir avant les résultats, mais comme je ne connaissais que le nom d'Eugénie.....

Eugénie :

7ème, y'a de fortes chances qu'on t'appelle au pire et qu'au mieux on te fasse remonter sur LP......ce qui serait encore mieux !!!!

Bon de toutes façons si on t'appelle, j'ai de la doc pour n'importe quel cycle, donc no soucy mais par pitié NE REFUSE PAS !!!!!!(cf notre discussion post admissibilité !)

Pas bon le chocolat

Roxane, Gaoule , Christine :applause: !!!(pis si Gaoule t'es sur Belfort, t'inquiète tu feras vite des connaissances !)

Yukon : :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...