Delphine21 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 On a fermé notre post ???? Va vraiment falloir que je revienne plus souvent..... Z"auraient pu au moins attendre les résultats, comme ça on mettait "PE2 "pour tout le monde (vu que j'ai l'impression d'être la seule dernière en poste....) Tout le monde est en vacances alors ? Moi je finis demain par expo des travaux d'élèves..... Cool......
Delphine21 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bon j'ai quand même retrouvé le post original.... Le grand gourou est bien dispo pour mercredi....pas de soucis..... Faudra juste confirmer l'heure et le lieu.....
Catlinou Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Les prolongées sont acceptées aussi ici ??? :P
Delphine21 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Ahhhhhhhhhh de retour..... Coooollllllllllll !!!
Engie Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Delphine, les gamins de mon secteur sont en vacances mardi, et aprés je ne sais pas encore, si l'on va faire durer le plaisir pour de l'administratif. Delph90, j'ai entendu parler aussi pour les sciences d'une matière le matin et l'aure l'aprés-midi, mais je ne peux le confirmer avec certitude. Et il y a le problème de la techno (tu l'inclus dans la physique ?)
eugenie90 Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 Je ne suis pas en vacances.... Je travaille, moi, madame :P :P Et ma fille finit l'école le vendredi 8 juillet...eh oui, école de 4 jours. Et pour mercredi, j'aimerais bien que ce soit après 16h30, car il m'est difficile de sortir du boulot avant....ou alors je vous rejoindrai.
Delph90 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Delphine, les gamins de mon secteur sont en vacances mardi, et aprés je ne sais pas encore, si l'on va faire durer le plaisir pour de l'administratif.Delph90, j'ai entendu parler aussi pour les sciences d'une matière le matin et l'aure l'aprés-midi, mais je ne peux le confirmer avec certitude. Et il y a le problème de la techno (tu l'inclus dans la physique ?) <{POST_SNAPBACK}> En fait la techno( le monde construit par l'homme) se trouve du coté des sciences physiques avec l'air, l'eau... Bon merci pour l'info. Est-ce que tu as déjà passé les sciences?
Delphine21 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Euh quand je parlais de vacances, je parlais de vacances-concours, cad plus d'épreuves à passer.... Donc je reformule..... Tout le monde a fini avec les épreuves du concours ?
Hannah Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Non, non, tout le monde n'a pas fini: mercredi, vous fêterez la fin des épreuves pendant que je préparerai mon exposé de sciences pour de vrai. Bon, le soir, de retour de Besançon, je ferai la fête: tout est prévu. Encore 3 jours et demi de sciences non stop pour moi. Dur, très dur. Je dois me contenter des reportages à la radio sur les eurocks. Sinon, je viens de recevoir mon courrier d'admission en PE1 mais le courrier n'est pas à mon nom: j'ai reçu le courrier de la 32ème reçue (si elle se reconnait). Y'a plus qu'a téléphoner à l'IUFM lundi.
Hannah Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 J'ai oublié: pour la PE1, la date de la rentrée est fixée au vendredi 9 septembre 2005 à 9 heures au centre local de Belfort.
Engie Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bon merci pour l'info. Est-ce que tu as déjà passé les sciences? <{POST_SNAPBACK}> j'ai tout mis dans le précédent post, académie de Besançon, si tu as d'autres questions n'hésites pas Delphine : Bonnes vacances
Christine25 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Hannah tu n'es pas seule à trimer sur les sciences ce week-end...c'est vraiment dur cette dernière ligne droite ! Je viens d'aller faire un tour sur le site de La main à la pâte pour avoir des idées de séquences, mais c'est tellement vaste. Je vais maintenant regarder quelques annales et bein relire le cours du CNED. Vivement mercredi que ce soit fini ! Et surtout vendredi qu'on soit fixées... Bon week-end ! Christine
Messages recommandés