Aller au contenu

Besançon...ici !! PE1, PE2 et les autres

Messages recommandés

Posté(e)

bon week-end à toutes et bonnes révisions.... :):)

et dites vous que c'est encore plus long d'attendre quand on a fini toutes les épreuves... :cry::cry:

et qu'on se rappelle les différents oraux en se disant j'aurais du dire ça, et pas ça...

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• eugenie90

45

• roxane25

32

• Engie

31

• Hannah

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

courage pour les dernières epreuves! :wub: c'est THE dernière ligne droite!

moi je profite des vacances et ne prefère pas penser aux résultats...

Posté(e)
Bon merci pour l'info. Est-ce que tu as déjà passé les sciences?

j'ai tout mis dans le précédent post, académie de Besançon, si tu as d'autres questions n'hésites pas

Delphine : Bonnes vacances

Je passe les sciences mercredi 06/07 à 15h. Alors ce week-end c'est révisions.

Et toi , quand passes-tu les sciences?

Posté(e)
Je viens d'aller faire un tour sur le site de La main à la pâte pour avoir des idées de séquences, mais c'est tellement vaste.

Christine25, pour avoir des idées de séquences, as-tu lu les docs d'accompagnement des programmes? Je les attaque ... après avoir lu les docs d'application.

Eugénie90 et Roxane25, merci pour vos encouragements. :wub:

Bon week-end à toutes :)

Posté(e)

J'arrête les sciences pour aujourd'hui, j'ai la tête qui va exploser. Les doc d'acc. et d'appli seront mon travail de demain matin je pense, je les ai déjà lus une fois, je vais refaire une passe histoire de savoir où trouver quoi le moment venu.

Eugénie je comprend qu'une semaine d'attente ça va être long, il est vrai que pour nous 2 jours ce sera un peu mieux...

Bon courage !

Pour votre pot mercredi tenez-moi quand même au courant, je pense que je serai rentrée de Besançon (sauf si ils me gardent !), mais bon je pensais récupérer mon fiston plus tôt à la crèche.

Posté(e)

Pour celles qui révisent les sciences, voici ma pemière lecture de la journée:

<<La rubrique des faits divers peut nous aider à comprendre ce que veut dire élaborer un savoir scientifique.

Pour sécher plus rapidement son petit chien qu'elle venait de toiletter, une américaine, Madame W., l'a placé dans un four à micro-ondes.

En quoi cette anecdote met-elle en évidence la non-construction d'un savoir scientifique?>>

:D:D:D

Posté(e)
Je passe les sciences mercredi 06/07 à 15h. Alors ce week-end c'est révisions.

Et toi , quand passes-tu les sciences?

Je les ai passées jeudi dernier :)

Posté(e)

Engie, j'espère que tu es encore là.... Peux-tu me dire si tu avais un tableau à ta disposition ????

Merci !!!

Posté(e)

Oui, encore là :blush:

il y a effectivement un tableau, mais avec des feuilles de papier

Ils m'ont demandé de representer un shema, que je pouvais attendre de la part d'un éléve, et à une fille qui l'avait passé sur l'éléctricité, un shéma éléctique.

Bon perso, j'ai commencé à dessiner, puis j'ai fini l'explication à l'oral, et, là j'ai arreté de dessiner :huh:

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je compte écrire dessus pendant mon exposé (ça fait gagner du temps :P )

Bon bein pour moi, départ pour Besançon cet aprem : isolement total dans ma petite chambre d'hôtel jusqu'à Mercredi !!! :cry:

Demain matin, je commence par pousser la chansonnette à l'heure du petit-déj puis oral pro à 12h ...

Et à la suite de ça, il faut que je me remotive pour réviser les sciences !!!

Buvez un coup à notre santé... ;)

Posté(e)

Mercredi tu repars sur Perpignan ?

Sinon, tu peux peut-être passé à Belfort ? :wub:

Posté(e)

Bon je vous laisse, je vais souhaiter, un bonne fête des papas, que je n'avais pas fait à la bonne dâte pour cause de révisions :ninja:

Gaoule, bon voyage et bon courage pour les épreuves.

Et pour tout le monde plein de :clover::clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...