Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

En attendant on s'occupe comme on peut... Je change donc de "tête de forum" avec un avatar moins revendicatif :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu des nouvelles d'une de mes copines qui est 32ème, apparement un membre d'un syndicat (je sais pas trop lequel) l'aurait appelé pour lui dire qu'elle allait être appelée trés vite car ça se serait débloqué au niveau de l'accord du secrétaire générale...

c'est à confirmer mais ça serait déjà une bonne chose :D

Reste à vérifier l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu flou, mais ça pourrait bien ressembler à une bonne nouvelle :D

Peut être que le 3ème jour sera le bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé! c'est vrai que c'est un peu flou comme info mais je voulais vous la faire partager quand même :D comme ça on sait que ça bouge un peu ;) .... enfin j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je n'écris pas souvent mais j'essaye de lire régulièrement les messages que vous laissez. je suis 29ème et j'attends comme vous en espérant rester dans l'isere ....mais je sais bien que la haute savoie a plus de demandes.

enfin j'espère aussi pouvoir vous contacter des que l'on sera appelé(e)s pour pouvoir partager nos expériences.

c'est une situation stressante de ne rien savoir mais on est tous dans le même cas donc il faut se rassurer comme ça. bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je confirme, pour y avoir vécu plusieurs années, la Haute-Savoie est un pays magnifique. :wub:

PS: ma_aile, moi je l'aimais bien ton ancien avatar :huh:

post-4774-1133292267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas la haute savoie qui me dérange au contraire c'est le fait que ça fait 4 ans que je vis en couple on se marie en avril et d'ici là je me vois trés mal payer un deuxième loyer et vivre éloignée de mon chéri :cry:

enfin, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, c'est problématique... <_< Je te comprends vraiment, car moi, c'est bien un p'ti que je ferais :blush::wub: , mais comment faire avec l'éloignement du reste de la famille, quand monsieur ne peut pas démissioner?

Reste plus qu'à louer un petit studio pour la semaine et revenir le mercredi et le samedi... :(

Des anciens peuvent-ils témoigner par hasard?

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiki!

Bon ben voilà c'est reparti pour une troisième loooonnngue journée! :D

Merci pr la jolie photo mise en ligne! Ca fait plutôt envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...