Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Selon le rectorat, les IA ont jusqu'a demain pour faire parvenir leurs besoins. La dernière vague sera appelée la semaine prochaine avant la fermeture de la liste.

Les besoins seraient de 5 pour le 73, 11 pour le 26 et 12 pour le 74, mais RIEN NE DIT QUE TOUS CES BESOINS SOIENT POURVUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Manu:A chaque fois que je vois que t'as marqué un message Manu je tremble comme une feuille et j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure! C'est l'horreur!

En tout cas merci de nous informer..!

(Pour le CM de demain, rien de nouveau si ce n'est qu'il sera tenu par Mme Gondrand.)

Bon et ben je suis heureuse qu'on en voit enfin le bout! Vite! Que l'on soit fixé et qu'on puisse se replonger vraiment dans les révisions ! Et pis... :clover::clover::clover:

La semaine prochaine je suis en stage en CP, j'espère que ça me changera les idées!

Kiki: c'est sympa de passer prendre des nouvelles! j'espère que tout se passe bien pour toi, que tu as trouvé un appart, tout ça tout ça, et que tu te fais bien à ta nouvelle vie de "maîtresse"!

Fifi, Yulunga, Iza, Ralouchka et les autres: Bon ben on dirait que c'est râpé pour boire un pot cet aprèm'! Et bien une prochaine fois, parce que moi demain je ne pourrais pas...sauf à partir de 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu:A chaque fois que je vois que t'as marqué un message Manu je tremble comme une feuille et j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure! C'est l'horreur!

En tout cas merci de nous informer..!

(Pour le CM de demain, rien de nouveau si ce n'est qu'il sera tenu par Mme Gondrand.)

Bon et ben je suis heureuse qu'on en voit enfin le bout! Vite! Que l'on soit fixé et qu'on puisse se replonger vraiment dans les révisions ! Et pis... :clover::clover::clover:

La semaine prochaine je suis en stage en CP, j'espère que ça me changera les idées!

Kiki: c'est sympa de passer prendre des nouvelles! j'espère que tout se passe bien pour toi, que tu as trouvé un appart, tout ça tout ça, et que tu te fais bien à ta nouvelle vie de "maîtresse"!

Fifi, Yulunga, Iza, Ralouchka et les autres: Bon ben on dirait que c'est râpé pour boire un pot cet aprèm'! Et bien une prochaine fois, parce que moi demain je ne pourrais pas...sauf à partir de 16h30.

Ben je vais sûrement venir au CM aussi, ça m'a l'air fort intéressant!!!!

Ce serait sympa qu'ils comblent tous les besoins pour la dernière vague... :blush: on peut toujours espérer!! :P de toutes façons, il ne nous reste que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le rectorat, les IA ont jusqu'a demain pour faire parvenir leurs besoins. La dernière vague sera appelée la semaine prochaine avant la fermeture de la liste.

Les besoins seraient de 5 pour le 73, 11 pour le 26 et 12 pour le 74, mais RIEN NE DIT QUE TOUS CES BESOINS SOIENT POURVUS.

Dis Manu, on est d'accord, il s'agit bien là des besoins déjà descendus au rectorat? il est donc possible qu'il y en ait encore demain qui redescendent, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le rectorat, les IA ont jusqu'a demain pour faire parvenir leurs besoins. La dernière vague sera appelée la semaine prochaine avant la fermeture de la liste.

Les besoins seraient de 5 pour le 73, 11 pour le 26 et 12 pour le 74, mais RIEN NE DIT QUE TOUS CES BESOINS SOIENT POURVUS.

MANU : Si j'ai bien compris, on devrait être fixé avant les vacances, non ?

Aurélie : Désolé pour le café, mais bon CM demain ! Pas que je sois anti-institutionnelle mais en ce moment, ça me tente pas vraiment...

Les autres : tjs demain à 14h alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le rectorat, les IA ont jusqu'a demain pour faire parvenir leurs besoins. La dernière vague sera appelée la semaine prochaine avant la fermeture de la liste.

Les besoins seraient de 5 pour le 73, 11 pour le 26 et 12 pour le 74, mais RIEN NE DIT QUE TOUS CES BESOINS SOIENT POURVUS.

MANU : Si j'ai bien compris, on devrait être fixé avant les vacances, non ?

Aurélie : Désolé pour le café, mais bon CM demain ! Pas que je sois anti-institutionnelle mais en ce moment, ça me tente pas vraiment...

Les autres : tjs demain à 14h alors ?

Be, je sais pas, le CM a l'air intéressant, et moi je mise plus sur le concours que sur les appels du rectorat... mais je pense que certaines personnes seraient tentées par aller boire un coup à 16h, si pour toi c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le rectorat, les IA ont jusqu'a demain pour faire parvenir leurs besoins. La dernière vague sera appelée la semaine prochaine avant la fermeture de la liste.

Les besoins seraient de 5 pour le 73, 11 pour le 26 et 12 pour le 74, mais RIEN NE DIT QUE TOUS CES BESOINS SOIENT POURVUS.

Dis Manu, on est d'accord, il s'agit bien là des besoins déjà descendus au rectorat? il est donc possible qu'il y en ait encore demain qui redescendent, non?

Ben il semble que le Rectorat laisse jusqu'à demain dernier délais pour que les IA fassent leur demande.

Après, la semaine prochaine, le rectorat voit combien il autorise de recrutement selon les demandes (j'espère toutes, mais on verra).

Puis recrutements.

Et clôture aux vacances... <_<

La dernière vague sera appelée la semaine prochaine

Youpi youpi yehhh!

qu'est-ce qu'on aime tes messages manu!!

Oui, je me doute, pour toi qui est 90ème !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu et les filles: Bon ben apparemment c'est pas sûr que le CM de cet aprèm' porte sur le statut du PE! <_<

Je suis désolée, c'est ce que notre prof de péda nous avait transmis mais bon...! Il semblerait que ce soit le thème d'un autre CM du mois de mars... Enfin voilà, je voulais vous prévenir: je ne sais pas sur quoi ça va porter! Enfin bon, j'irai quand même !

Moi un pot après 16h me conviendrait (le temps que je rentre de l'iufm quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 recrutements demandés, c'est pas mal! je crois que c'est vraiment le moment de croiser les doigts...

J'espère retrouver l'une de vous dans la drôme avec moi... :blush:

Mes pensées sont avec vous pour cette dernière ligne droite d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki !

:blush: Euh, sinon, à 14h, y aura quelqu'un ou pas pour un café ? A 16h, je pourrai éventuellement mais pas pour très longtemps.

Tenez moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message sur le CM: sujet confirmé: statut du PE, droits et obligations

Changement d'horaire: de 13h30 à 15h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...