Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Suite à notre appel au Rectorat ce matin, voici l'état des besoins remontés des IA.

ATTENTION!!! IL S' AGIT BIEN DE BESOINS! RIEN N'INDIQUE UN RECRUTEMENT POUR LES SATISFAIRE TOUS!!!!

26 : 11 la semaine dernière, le Rectorat n'est pas en mesure ce matin de dire combien en tout, mais donc au moins 11.

07 : 4 (nouveaux chiffres)

73 : 5

74 : 12

Isère : 20 (nouveaux chiffres)

Le Rectorat a bien réprécisé que cela serait la dernière vague, mais que tout dépend du Secrétaire Général qui donnera l'autorisation de recrutement.

Ces recrutements commenceront soit cette semaine, soit la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Dernière ou avant dernière semaine de stress et d'attente!!! :clover:

Alors, on peut encore espérer???? :blush:

Ben oui, et puis, hélas, il n'y a que ça à faire...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, merci bien pour l'info, des comme ça pour commencer la semaine, on en voudrait bien tous les lundis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 : 11 la semaine dernière, le Rectorat n'est pas en mesure ce matin de dire combien en tout, mais donc au moins 11.

07 : 4 (nouveaux chiffres)

73 : 5

74 : 12

Isère : 20 (nouveaux chiffres)

Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle!!!! youpi!!!! et il y en a pour tous les gouts!!!

Merci Manu! et merci le secrétaire général de donner le budget afin de pouvoir répondre à tous ces besoins parce que il reste du monde sur cette liste.... Bonne semaine(s) d'attente alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merci le secrétaire général de donner le budget afin de pouvoir répondre à tous ces besoins parce que il reste du monde sur cette liste....

Euh... il a pas encore dit oui le secrétaire général... :huh::cry: ça ce sont que les besoins!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 : 11 la semaine dernière, le Rectorat n'est pas en mesure ce matin de dire combien en tout, mais donc au moins 11.

07 : 4 (nouveaux chiffres)

73 : 5

74 : 12

Isère : 20 (nouveaux chiffres)

ca fait 52 besoins!!!!

et voila qu'on se reprend a espérer.....

134-90=44....

je sens que ca va s'arreter devant moi.....

ca fout vraiment les boules....

plus qu'une semaine a attendre avant de se remettre a bosser le concours.....

en tout cas, bonne chance a tous ceux et celles qui sont devant moi pour avoir votre departement de predilection....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila qu'on se reprend a espérer.....

134-90=44....

je sens que ca va s'arreter devant moi.....

ca fout vraiment les boules....

plus qu'une semaine a attendre avant de se remettre a bosser le concours.....

en tout cas, bonne chance a tous ceux et celles qui sont devant moi pour avoir votre departement de predilection....

a plus

Et bon courage à toi pour l'attente!!!!!!! j'espère sincèrement qu'au moins les personnes du forum se trouvant dans les 52 besoins seront appelées, le mieux étant bien sûr que tout le monde soit appelé, mais ça, Dieu seul le sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!! IL S' AGIT BIEN DE BESOINS! RIEN N'INDIQUE UN RECRUTEMENT POUR LES SATISFAIRE TOUS!!!!

Est-ce que ça signifie que ça serait possible que le secrétaire bidule chose refuse de recruter tout court?

Les filles: pour mercredi je ne suis pas sûre de pouvoir! J'emmène ma voiture au garage et je ne sais pas pour combien de temps ils en auront! Si je ne rentre pas tard, je vous rejoindrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles: pour mercredi je ne suis pas sûre de pouvoir! J'emmène ma voiture au garage et je ne sais pas pour combien de temps ils en auront! Si je ne rentre pas tard, je vous rejoindrai!

Ce serait avec plaisir!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...