Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

C'est clair que là ça commence vraiment à être long....

Le recteur sait-il enfin le nombre de personnes qu'il cmpte recruter?

Courage pour l'attente Zab :clover: , pi pense à nous quand ton téléphone sonnera, et tiens nous au courant!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

y'a pas de pb! j'essaie de demander combien ils prévoient de recrutement...

mais c'est pas sûr que j'obtienne une réponse.

En tout cas je pourrais vous dire quand les recrutements démarrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de pb! j'essaie de demander combien ils prévoient de recrutement...

mais c'est pas sûr que j'obtienne une réponse.

En tout cas je pourrais vous dire quand les recrutements démarrent

Non en effet je ne pense pas qu'ils te le disent. Demain matin je passe au rectorat avec Isa, histoire de leur redonner nos numéros de téléphone, juste au cas où... on verra bien s'ils peuvent nous dire quelque chose... mais à mon avis, à part "il ne vous reste qu'à attendre", je ne pense pas qu'on en saura beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet je ne pense pas qu'ils te le disent. Demain matin je passe au rectorat avec Isa, histoire de leur redonner nos numéros de téléphone, juste au cas où... on verra bien s'ils peuvent nous dire quelque chose... mais à mon avis, à part "il ne vous reste qu'à attendre", je ne pense pas qu'on en saura beaucoup plus...

est ce que tu pourrais vérifier qu'ils ont bien mon numéro de telephone aussi, on ne sait jamais....

Matthieu D........ n°134: XXXXXXXXXX

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé ton numéro de tel, Bigmat, cela n'est pas autorisé sur le forum... pour ta simple tranquilité!

Tu peux envoyer ton tel aux autres membres en MP sans pb.

Pour info, Mme DP du rectorat voyait sa chef de service cet après-midi au sujet de la LC... J'espère que l'on en saura plus demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de pb! j'essaie de demander combien ils prévoient de recrutement...

mais c'est pas sûr que j'obtienne une réponse.

En tout cas je pourrais vous dire quand les recrutements démarrent

Pas peur de te faire jeter????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur de te faire jeter????

Manouch, sauf ton respect, je trouve que nous avons tous été très patients et que le moindre des respects serait de la part du rectorat de ne pas nous jeter quand on s'informe de notre avenir... Grrr, ça m'enquiquine au plus haut point le fait que l'on ne puisse même pas demander au rectorat le moindre petit renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas peur! :o)

Je serai tellement contente qu'elle m'appelle que meme si elle me "jette" ça n'entamera pas ma bonne humeur.

En plus je risque pas grand chose je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 recrutements ont été autorisés!

:P

Nous n'avons pas encore le détail, mais les recrutements sont répartis dans les 5 départements de l'Académie.

Il y a 2 désistements, le dernier recruté est donc le candidat classé 122e sur liste complémentaire.

Plus d'informations dès que possible

Manu pour le SNUipp Isère

Frank pour le SNUipp Haute-Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur de te faire jeter????

Manouch, sauf ton respect, je trouve que nous avons tous été très patients et que le moindre des respects serait de la part du rectorat de ne pas nous jeter quand on s'informe de notre avenir... Grrr, ça m'enquiquine au plus haut point le fait que l'on ne puisse même pas demander au rectorat le moindre petit renseignement.

Sauf qu'il n'y a qu'une personne que vous pourrez voir et que si elle voit défiler 100 LC, elle en aura vite marre, et je la comprends... D'autant plus que la décision ne vient pas d'elle... et que tu ne seras pas autorisée à aller taper la causette avec le recteur ou le Secrétaire Général, seul vrais décideurs du recrutement... Tout ce que vous risquer, c'est de la retarder dans les coups de fils à passer... :huh:

Elle doit les informations aux syndicats et nous, on transmets à tous... ça va plus vite pour tout le monde... ;)

Que veux-tu, c'est comme ça que ça marche... mais ça ne marche pas trop mal, je trouve... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi le telephone a sonné ce matin à 8h45!

J'ai eu mon premier voeu : la haute-savoie. Je dois maintenant attendre que l'IA me recontacte pour me donner mon secteur. Et je dervrais commencer le 6 mars...

On attend de vos nouvelles, dites nous où vous êtes appelés.

Pour les autres bon courage, on croise encore les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...