Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

31 recrutements ont été autorisés!

:P

Nous n'avons pas encore le détail, mais les recrutements sont répartis dans les 5 départements de l'Académie.

Il y a 2 désistements, le dernier recruté est donc le candidat classé 122e sur liste complémentaire.

Plus d'informations dès que possible

Manu pour le SNUipp Isère

Frank pour le SNUipp Haute-Savoie

ben moi je peux vous dire qu'il y a 14 postes pour l'Isère

J'ai été appelée ce matin YOUPI!!!!!!!!! et je suis nommée dans l'Isère. Page concours enfin tournée comme diraient certains!

et en plus moi aussi je serai tata aujourd'hui!!!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi je peux vous dire qu'il y a 14 postes pour l'Isère

Merci pour l'info!!! :P :P

Je retransmets... J'évite de rappeler le Rectorat ce matin, je préfère laisser Mme DP appeler les LC!

Bravo à tous!

Et pensez au SNUipp de temps en temps!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi le telephone a sonné ce matin à 8h45!

J'ai eu mon premier voeu : la haute-savoie. Je dois maintenant attendre que l'IA me recontacte pour me donner mon secteur. Et je dervrais commencer le 6 mars...

On attend de vos nouvelles, dites nous où vous êtes appelés.

Pour les autres bon courage, on croise encore les doigts pour vous.

Bravo!

N'hésite pas à contacter Frank au SNUipp 74, il a plein de bonnes infos pour les LC du 74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh::bleh::bleh::bleh: Youpi youpi et pareil que toi Kinisse : en Isère et une page concours enfin tournée (déchirée même !)

L'école et le niveau ce sera pour la fin des vacances !

Courage pour les autres

Et Manu, t'inquiète, je ne vais pas oublier le snuipp : bientôt une visite d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous les recrutés.

Pour moi malheureusement l'aventure s'arrête là.......si près(126ème).Il ne me reste plus qu'à replonger dans les bouquins :cry: ,je suis vraiment très déçue et écoeurée à la fois car les besoins étaient là,mais bon...Profitez bien de vos remplacements et qui sait,peut-être à l'année prochaine pour certains si je réussis ce satané concours!

Une pensée particulière pour Bigmat qui doit être dans le même esprit que moi....

eve,lc 126.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux collègues et bon courage à ceux qui "peuvent enfin" ( <_< ) réviser le concours sans "ambiguité" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a tous ceux qui ont une petite pensée pour moi :cry: ....je leur retourne.... :blush:

c'est vraiment ecoeurant... encore, si il n'y avait pas les besoisn... ca pourrait nous consoler... mais bon

maintenant il faut penser a ce satané concours et mettre la tete (ou ce qu'il en reste...) :clown: dans le guidon...

bravo a toutes les recrutées et bonne chance dans vos remplacements... en esperant a l'annee prochaine a l'iufm....

gggggrrrrrr.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

le Recteur vient d'autoriser 31 embauches réparties comme suit :

Drôme = 7

Haute-Savoie = 7

Savoie = 2

Ardèche = 1

Isère = 14"

La dernière appelée dans l'Isère et ben... c'est moi ! :)

J'étais au rectorat avec Sab quand ils l'ont appelé... à 9h15 ! Après une alerte incendie au rectorat, retour dans les locaux et après quelques minutes... bonnes nouvelles de Mme D-P. elle ne m'aura donc jamais téléphoné...mais je peux vous dire qu'elle est aussi gentille au téléphone qu'en vrai !

Très bon accueil ensuite à l'IA...

Beaucoup de fatigue désormais...

Youpi tralala aux appelés et bonne chance aux autres. Restés que le forum, on a pas l'intention de vous laisser tomber.

Biz. Iza :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui, féliciation à tous les appelés....j'imagine votre soulagement à tous....j'imagine quelle peut être votre joie en ce moment...ça doit être ENORME!!! :D

Pour les autres...qui restent sur le carreau...et bien malheureusement, il en faut toujours <_< ...mais ce n'est que partie remise....et l'année prochaine, comme me disait Fifibdacier, on se retrouvera tous en Pe2!!! (je fais de l'auto-motivation là hein....parce que j'ai moi même beaucoup de mal à y croire... :cry: )...et puis qui sait...cette liste n'est peut être pas définitivement fermée....(et là pareil j'y crois plus du tout! :ninja: )

Biz à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux LC de l'Isère (et même des autres départments), vous voulez une réunion en mars ou avril, afin de faire le point sur la LC , sur la PE2, sur les transferts de scolarité... et toutes autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...