Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

C'est trop méga génial je n'en reviens pas!!!!!!!! :D

J'étais en stage ce matin quand le téléphone a sonné! Je suis affectée en Isère, mais je ne sais pas encore où...l'IA m'a dit qu'elle me recontacterait pendant les vacances!! du coup c'est embêtant parce que j'aurais bine voulu commencer à préparer et prendre contact avec l'école pour savoir QUOI préparer, où ils en sont ect m'enfin bon...Ne nous palignons pas!!

Poualalah quel soulagement!! :P Ca m'a frustré d'être en stage ce matin, j'ai pas pu appeler tout le monde et ai dû contenir ma joie alors que j'avais qu'une seule envie, pleurer et crier ma joie en courant pieds nus dans la cour!! (bon là j'exagère un peu, mais à peine!) Mais bon j'pouvais pas tout larguer, la classe et ma binôme avec !! J'ai dû tout contenir et maintenant je ne réalise plus vraiment!

Enfin bon, j'y croyais plus et voilà.... Et en isère en plus!!! :wub:

Quand vous voulez pour sabrer le champ'!! N'est ce pas Kiki?!

MANU: ça serait pas mal ouais une réunion!!

Grosses bises à tous, et une pensée pour ceux qui vont se replonger dans le concours...Courage! Toute façon dans 7mois on se retrouve en PE2 à l'iufm! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour boire un coup, je propose la semaine prochaine.

RDV place Saint-André sous la statut de Bayard.

Quel jour, quelle heure ???

Iza :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour boire un coup, je propose la semaine prochaine.

RDV place Saint-André sous la statut de Bayard.

Quel jour, quelle heure ???

Iza :wub:

J'peux venir, si j'suis sur Grenoble?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à tous les appelés du jour !!

J'ai eu la nouvelle à midi, par le trio de choc : Ralouchka, Yulunga, et Isa. C'est super, je suis soulagée pour vous toutes (et tous (?)).

Et puis une petite note positive pour les non appelés : cela fait moins de concurrents pour le concours !

Aurélie : tu viendras voir notre classe de PE1 ? pour nous dire un petit même grand aurevoir et pour boire le champagne !

Et tenez nous au courant de vos galères, joies, rires de maicresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux venir, si j'suis sur Grenoble?

Bien sûr Manu, et avec grand plaisir! On te doit bien ça! :)

Tous ceux qui veulent sont les bienvenus! :D

Je propose mercredi aprèm', ou fin de journée?

Place St André, ça me va!

Sophie: C'est trop génial!!!! Je ne réalise pas encore!! Alice m'a transmis tes félicitations, je t'en remercie! :) J'essaierai de venir passer vous dire aurevoir, tout dépend où je suis nommée!

En tout cas courage pour la suite! Grosses Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

BRAVO

C'est génial, je suis vraiment heureuse pour vous et vous allez enfin pouvoir vivre normalement: avoir un métier qui vous plait, des collègues, un vraie paye......

Moi, j'en suis à ma 7ème semaine sur le terrain et c'est franchement super!

Alors, ne stressez pas, vous allez débarquer dans les classes, et les écoles, mais en général vous serez superbement bien accueillies par les collègues, alors n'hésitez pas, posez leur toutes les questions qui vous passent par la tête, tutoyez tout le monde, et surtout éclatez vous, VOUS L 'AVEZ MERITE!!!!!!!!!!!

Tout se passera bien, moi aussi des fois je panique un peu, mais à prés tout, c'est trés agréable, il y a toujours une solution à chaque problème!!!!

Vraiment BRAVO!!!!

Et moi aussi je serai ravie de venir boire un coup la semaine prochaine pour f^ter nos appels, avant que je déménage pour de vrai en Savoie!!!

:D:D:D:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi va falloir que je mette mes idées en ordre, et tout ça, pi ensuite je pense que j'aurai plein d'interrogations et de choses à vous demander, à vous qui avaient déjà commencé et aussi aux syndicats!!! je pense que je resterai pas mal active sur le forum! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose mercredi aprèm', ou fin de journée?

Place St André, ça me va!

Ca me va!

;)

Mercredi prochain, ça me va aussi! ;)

18h00?

Depuis le temps qu'on attend de le boire, ce verre du soulagement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nuit paisible je viens de passer...! :wub:

Ok pour moi mercredi à n'importe qu'elle heure donc 18h, ça me va ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...