Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

En revanche moi je n'ai pas dormi des masses: trop de question et de fatigue accumulée...

Pour mercredi, ça me convient très bien !

Bonne fin de stage Aurélie. Je vois que tu es sur le forum. Bizarre, bizarre !

Allez, files tu vas être en retard à l'école !!!!

Biz à tous. Isa

Mercredi : bienvenue à TOUS... LC appelés ou non, appelés d'hier ou d'avant (hein Soso, viens !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi ça me va mercredi!!!

C'est clair Soso, ce serait génial que tu sois là!

Encore bon courage aux autres LC en vue du concours, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas!!! je peux avoir des fiches de révisions récupérées un peu partout à vous envoyer par mail si vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):)

J'avais juste envie de mettre des smileyx...oups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a ts !

je suis 103eme sur LC (1voisine de aurélie), j'ai été recruté hier :D trop bien !!

je suivais vos aventures sur le forum depuis septembre : long long cette attente... :cry:

je suis sur le secteur de chambéry

J'aurai voulu savoir où etait la ou le 2ème recruté de Savoie..??

voila !

a très bientot

:)

et Félicitations aux autres recrutés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me va mercredi!!!

C'est clair Soso, ce serait génial que tu sois là!

Encore bon courage aux autres LC en vue du concours, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas!!! je peux avoir des fiches de révisions récupérées un peu partout à vous envoyer par mail si vous voulez!

Oui yulunga!! Moi ça m'intéresse des fiches de révision...surtout en sciences...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a ts !

je suis 103eme sur LC (1voisine de aurélie), j'ai été recruté hier :D trop bien !!

je suivais vos aventures sur le forum depuis septembre : long long cette attente... :cry:

je suis sur le secteur de chambéry

J'aurai voulu savoir où etait la ou le 2ème recruté de Savoie..??

voila !

a très bientot

:)

et Félicitations aux autres recrutés :clover:

Coucou Nat!!! Je t'ai reconnu!!! J'espère que tu savoures bien ton entrée dans le métier...passe moi un coup de fil à l'occaz, histoire qu'on aille se boire un café, je suis là pendant les vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut fêter ça!! :P

Je vous suis pour mercredi 18h!! :D

Bon courage à tous pour la preparation des cours ou pour les révisions!!

Les LC non appelés on vous donne rendez-vous en PE2 l'an prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question... est-il rare d'avoir quelques jours de transition avec le PE qu'on remplace quand on commence après les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question... est-il rare d'avoir quelques jours de transition avec le PE qu'on remplace quand on commence après les vacances?

Oui c'est rare. Mais rien ne t'empêche d'avoir des contacts avec le titulaire mais je pense que c'est rare d'être deux dans la classe en même temps.

J'aimerai bien connaître la deuxième LC pour le 73 également. Et savoir où vous allez bosser les deux LC fraichement recrutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

J'aimerai bien connaître la deuxième LC pour le 73 également. Et savoir où vous allez bosser les deux LC fraichement recrutée.

je suis sur la Chambéry2 (secteur de la Ravoire) rattaché à l'école du Val Fleuri. J'ai rdv à la circonscription le 6mars. :cry:

Où es tu la ou le 2ème LC recruté? <_< :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vite, vite les LC recrutées de l'Isère, vite chez le docteur pour la visite médicale, qu'on sache enfin où on est affecté!!!! ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ça y est, j'ai apporté mon certif' à l'IA, je suis "apte"!! :)

Je leur ai apporté en mains propres en me disant que peut être j'en saurai plus sur mon affectation mais non, rien pu en tirer! "On peut pas vous dire pour le moment, on vous informera durant les vacances!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...