Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail à Perrine (appelée en janvier) et Charlotte (du forum - appelée fin 2005) - pas encore de réponse. J'appelle le centre social lundi pour avoir le numéro de Béatrice (ex-LC 114)...

Peut-être aurons-nous donc des recrues en plus pour le café ?!

Isa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

A ce propos, est-ce que les LC ont le droit d'aller en AIS ou de refuser ?

Théoriquement, un LC peut aller partout.

Mais pratiquement, je vois mal un IEN mettre un LC en AIS... Et si un LC est nommé en AIS, je lui conseille de téléphoner rapidement au syndicat de son choix... :huh:

Je me doutais que tu allais répondre et que c'était cela la réponse. Ben je sais pas comment ils vont se débrouiller à l'inspection alors :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site du SGEN que la réunion du 15 mars était en Haute-Savoie... y en a aussi une en Isère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et félicitation pour les nouvelles recrutées.

Je voudrais essayer d'organiser une petite rencontre entre les LC de la drôme et de l'ardèche.La seconde semaine des vacances je pense que cela serait bien .SI des personnes sont intéressés?

A valence je pense que cela serait le plus simple

bisous

aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL POUR CEUX QUI NE LISENT PAS TT LES MESSAGES !

RDV AVEC TT LES LC ET EX-LC - SANS EXCEPTION - MERCREDI 18H PLACE SAINT-ANDRE... RDV SOUS LA STATUE!

:):):)

Et bien moi aussi je vous rejoindrai ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie

Fifibdacier

Izabel

Kiki

Manouch

Ralouchka

Sevmomo

Sophinette

Yulunga

Contente que tu te joignes à nous Fifi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière appelée dans l'Isère et ben... c'est moi ! :)

Coucou Izabel!

Céline nous a appris hier soir que tu venais d'être appelée.

Bravo à toi, de la part des ex-LC de Lyon. ;)

Bon courage, ainsi qu'aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici quelques nouvelles!

J'ai été appelée vendredi matin par le rectorat pour me donner mon affectation: un 3/4 1/4 entre cuvat et cruseilles. C'est un remplacement de congés maternité qui démarre le 8 avril normalement.

J'aurais été en sureffectif pendant 15 jours à partir du 6 mars. Je suis donc allée vendredi après-midi voir l'école.

Le directeur me reçoit très gentillement, me fait faire le tour de l'école, me présente à tout le monde et me laisse dans ma future classe principale avec la maitresse qui fait l'autre mi-temps.

Et là surprise! Le directeur revient et me dit qu'il a appelé celle que je dois remplacer. Elle prévoit de ne pas reprendre à la rentrée. Du coup le directeur me dis que si ça se trouve, je ne serai finalement pas à ce poste là et qu'il va contacter le service des remplacements et l'IA et qu'il me tiendra au courant.

Moi, je suis un peu perplexe. Je m'attendais a etre a un poste, en doublette pour un certain temps et cela serait remis en cause par un congés pathologique. Est-ce possible?

L'info vient du directeur et de la maitresse à remplacer, l'IA n'est pas au courant et ne le sera pas avant que la maitresss aille chez le médecin le 3 mars.

Cette situation est bizarre, je ne sais pas trop quoi penser. Va-t-on m'envoyer ailleurs ou me laisser là pour que je prenne directement seule en charge la classe.

Le directeur a dit qu'il me contacte lundi. En attendant, je retiens un peu ma joie.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ce truc!

Un conseil : ne te laisse pas faire: tu as ton mot à dire! Si l'inspection t'a nommée sur un poste, je ne vois pas pas pourquoi tu devrais changer : c'est ce poste que tu as accepté pas un autre.

Quand j'ai été embauchée, on m'a fait un peu le même coup : au lieu de m'envoyer dans l'école maternelle prévue, je devais faire des remplacements. J'ai dit non fermement mais gentiment, du coup je suis restée sur le poste de maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle ma demande car les LC de la drome et de l'ardeche ne peuvent pas forcément venir sur grenoble

Bonjour à toutes et félicitation pour les nouvelles recrutées.

Je voudrais essayer d'organiser une petite rencontre entre les LC de la drôme et de l'ardèche. La seconde semaine des vacances je pense que cela serait bien .Si des personnes sont intéressés?

A Valence je pense que cela serait le plus simple

bisous

aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...