Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je propose de fermer l'ancien sujet, qui arrive à 150 pages pour celui-ci, suite aux derniers recrutements sur la LC.

Quand tout le monde aura pris en compte ce sujet, je fermerai l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question un peu bete a toi ohhh grand manouch....

est ce que la liste est officiellement close ou est ce qu'il reste un infimme espoir???

non parce que c'est difficile de se remotiver quand la situation n'est pas claire...

merci et en tout cas bravo aux recrutées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je sais le niveau de mes futurs petits élèves : une classe de CP-CE1. Pas la meilleure chose pour commencer mais...

La directrice est très sympa (de toute façon, c'est la seule que j'ai eue au téléphone !). Et pour un appart, faut encore voir avec la mairie : dur dur !

Bigmat, courage (dur de réussir de peu, je connais : 3 fois à l'oral pour le capes !) et un seul mot : remotivation ! :thumbsup:

On t'attends en PE2 !!!

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question un peu bete a toi ohhh grand manouch....

est ce que la liste est officiellement close ou est ce qu'il reste un infimme espoir???

non parce que c'est difficile de se remotiver quand la situation n'est pas claire...

merci et en tout cas bravo aux recrutées...

Ben je n'aurai pas de nouvelels officielles avant la rentée, mais les nouvelles officielles d'il y a une semaine disait bien que, comme chaque année, la LC fermerait aux vacances de février...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je sais le niveau de mes futurs petits élèves : une classe de CP-CE1. Pas la meilleure chose pour commencer mais...

Bon, ben, c'est pas trop tôt! :D

C'est vrai que c'est pas le niveau le plus facile mais je trouve ques les enfants sont super à cet âge-là.

Est-ce que tu vas pouvoir visiter l'école avant la rentrée?

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je sais le niveau de mes futurs petits élèves : une classe de CP-CE1. Pas la meilleure chose pour commencer mais...

Bon, ben, c'est pas trop tôt! :D

C'est vrai que c'est pas le niveau le plus facile mais je trouve ques les enfants sont super à cet âge-là.

Est-ce que tu vas pouvoir visiter l'école avant la rentrée?

Bises!

La mairie doit donner un clef... et le code de l'alarme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...dur de trouver un logement au nord de Vienne (rien dans les agences, dans les annaonces, sur internet...)... Je crois que je vais accepter une chambre chez l'habitant! C'est chez un jeune couple (qui ne recherchait d'ailleurs pas à loger quelqu'un mais j'étais là...et ils se sont dit que c'était une bonne éventualité pour eux). Ils viennent de reprendre un café à Serpaize, en face de l'école (bonjour la réputation de la future maîtresse: alcoolique!)... Ils ont un appart très coquet et grand (4 chambres). Ils attendent un p'tit bout pour juillet !

Voilà, rien trouvé d'autre! Pour les nouvelles + officielles, attendre ma visite de l'école vendredi prochain (je pense). :)

P.S.: Fifi, c'est mignon les CP-CE1 !

Bizzzzzz. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Jouflette !

SINON: TOUJOURS RIEN RECU DE L'IA concernant la paperasse à signer: ET VOUS ??????????

Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Jouflette !

SINON: TOUJOURS RIEN RECU DE L'IA concernant la paperasse à signer: ET VOUS ??????????

Iza

hello !

moi j'ai reçu 1 papier : "changement d'affectation"..... <_<

mais dedans on ne parle pas de mon école de rattachement... :idontno:

il est en 5 exemplaires, je pense que je dois les signer et renvoyer..!

j'ai voulu emprunter "la valise du remplaçant " au cddp, mais elle est déjà sortie.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...