Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Coucou

On pourrait organiser un petit café avec les LC de la drome et de l'ardèche ,début de la semaine prochaine à valence

bisous

aud

Coucou Audrey!

Ca marche toujours pour un café? Sauf que je ne serai à Valence que jeudi et vendredi... Je sais pas si ça te va! Pas d'autres volontaires?

Sinon, les autres, vous faites quoi de vos vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve ces chiffres plutot encourageants !

:cry: Ca dépend de quel point de vue on se place...

Sinon, ayé, j'ai reçu ma première paye! Ya pas à dire, ça fait du bien au compte en banque!!!

Oué c'est sûr !

Et toi entre le mois de septembre et maintenant tu faisais quoi ? tu étais à l'IUFM ou tu préparais le concours seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la paperasse moi j'ai juste reçu le dossier de MGEN et une autre mutuelle.

Si j'ai bien compris MGEN c'est notre nouvelle sécurité sociale c'est ça? Et il propose aussi une mutuelle complémentaire qu'on n'est pas obligé de choisir?

Mais sinon, rien reçu de l'IA non plus... est-ce normal? on doit recevoir quoi normalement?

MGEN obligatoire pour partie sécu

pour la mutuelle, comme tu veux;

Avantage MGEN, elle complete la salaire quand on passe à demi traitement après 3 mois de maladie sur 1 an (consecutifs ou non);

Désavantage, chère, rembourse les médicaments à suelement 95%, pour lenettes et dents, franchement mauvaise, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je trouve ces chiffres plutot encourageants !

bonne continuation

A bon?

ben 115 cette année, 145 l'an dernier, 167 il y a 2 ans, plus de 200 il y a 3 ans...

Si on fait la courbe, on parie sur 70 l'an prochain?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les autres, vous faites quoi de vos vacances?

Moi perso je stresse pas mal et brasse beaucoup d'air, ce qui fait que les jours passent à une folle allure, et que j'ai concrètement toujours rien glandé!!

Au fait, merci pour tes conseils sur les ateliers! ;)

Sinon reçu aucun papier non plus de l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je stresse pas mal et brasse beaucoup d'air, ce qui fait que les jours passent à une folle allure

Ne stresse pas trop non plus, tu vas être une super maîtresse, je suis sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je trouve ces chiffres plutot encourageants !

bonne continuation

A bon?

ben 115 cette année, 145 l'an dernier, 167 il y a 2 ans, plus de 200 il y a 3 ans...

Si on fait la courbe, on parie sur 70 l'an prochain?

<_<

d'accord avec toi!!!!

a 100%.... :angry:

tu peux me tenir au courant au sujet de la cloture "officielle" de la liste complémentaire?

merci d'avance...

en tout cas bravo a ceux et celles qui 'auront pas a participer a la grande debacle du 1500m!!!

je crois que j'ai plus vite fait de me porter malade, j'aurais une meilleure note puisqu'ils prennent la moyenne des notes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine d'une amie est 135 ème (je crois puisque maintenant elle est 13 ème d'après ce que m'a dit mon amie), et apparament, elle dirait que la liste serait toujours ouverte et d'autres appels susceptibles d'être effectués... info ou intox, Manu, tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les autres, vous faites quoi de vos vacances?

Perso, je me fais la maladie habituelle des vacances scolaires (là, c'est une pharyngite!) et sinon, j'ai un peu de mal à gérer l'absence de concours : depuis 6 ans (eh oui, les concours ça prends du temps !), ça fait bizzare tout d'un coup de plus rien avoir à bosser ! j'ai juste à gérer le déménagement et je crois que je vais faire ça au dernier moment...

Bon en tout cas, pour ceux qui passent le concours, courage, on y arrive et les chemins détournés sont de formidables expériences (même si c'est plus facile de dire ça avec le recul )

Et sinon, moi non plus, rien reçu et toujours pas eu l'IEN mais ça fait partie deu métier, non ? :D

Bonnes vacances à tous et bon courage pour les bosseurs du crpe !

Au fait Ariou, moi non plus, comme Manouch, je ne trouve pas ces chiffres encourageants. D'autant que si tu regardes l'ensemble des postes mis au concours des 1ers et 2nds degrés, ils ont presque baissé d'un quart ! Alors un conseil, essaie d'être en liste principale pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copine d'une amie est 135 ème (je crois puisque maintenant elle est 13 ème d'après ce que m'a dit mon amie), et apparament, elle dirait que la liste serait toujours ouverte et d'autres appels susceptibles d'être effectués... info ou intox, Manu, tu sais?

Ben non, écoute, je ne saurai rien avant lundi prochain...

Mais comme tout change d'un jour à l'autre... bien malin celui qui peut savoir...

j'espère qu'il reste une chance, mais cela me parait minim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, écoute, je ne saurai rien avant lundi prochain...

Mais comme tout change d'un jour à l'autre... bien malin celui qui peut savoir...

j'espère qu'il reste une chance, mais cela me parait minim...

:clover::clover::clover:

on croise les doigts bigmat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de logement vers Vienne (HELP !!), cette fois on a épuisé TOUTES LES SOLUTIONS... mais rien (même les portes d'églises...c'est pour dire). Toute la famille est sur les rotules...et je n'ai pas le temps de relire ne serait-ce que les programmes !!

Demain: REPOS !

Toujours rien dans la boite aux lettres au fait.

Biz. Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...