Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

merci a toutes et tous pour vos encouragements... :P

j'attends avec impatience la semaine prochaine pour etre fixé... :cry:

en attendant, je revise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

L'essentiel est de ne pas se décourager, et de garder l'envie d'y arriver!!! je sais que c'est facile à dire, beaucoup moins à faire, mais on a tous envie de vous retrouver l'an prochain en PE2!! le concours est un mauvais moment à passer, mais je pense que ça vaut vraiment le coup de s'accrocher!!!

Tenez nous au courant si vous avez des news, on ne sait jamais...

:clover: à vous tous!!!

A part ça, pour la rentrée j'ai envie de préparer des choses à faire faire aux élèves, mais ne connaissant pas le niveau que je vais avoir, j'ai du mal à faire le tri dans tout ce que les divers sites nous proposent... c'est un peu galère ça, surtout que le crdp est fermé cette semaine... :( m'enfin, vivement les nouvelles fraîches, histoire d'en savoir un peu plus.... (ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes et tous pour vos encouragements... :P

j'attends avec impatience la semaine prochaine pour etre fixé... :cry:

en attendant, je revise :(

Oui, c'est sûr que ta situation n'est pas évidente à gérer Bigmat...c'est vrai qu' à ta place, j'aurais eu beaucoup de mal à me mettre à réviser avant d'être fixée pour de bon :ninja: ...et puis avec ce concours qui change et ces nouvelles matières à réviser, c'est vraiment pas encourageant....j'ai moi même beaucoup d'incertitudes face aux écrits cette année car beacoup moins entrainée que l'année dernière... :cry:

Mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher...que le bout du tunnel est peut être dans 3 mois..qui sait!!! C'est à ça qu'il faut penser, et pas à autre chose!!! et surtout à la passion du métier...COURAGE!!!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes et tous pour vos encouragements... :P

j'attends avec impatience la semaine prochaine pour etre fixé... :cry:

en attendant, je revise :(

Oui, c'est sûr que ta situation n'est pas évidente à gérer Bigmat...c'est vrai qu' à ta place, j'aurais eu beaucoup de mal à me mettre à réviser avant d'être fixée pour de bon :ninja: ...et puis avec ce concours qui change et ces nouvelles matières à réviser, c'est vraiment pas encourageant....j'ai moi même beaucoup d'incertitudes face aux écrits cette année car beacoup moins entrainée que l'année dernière... :cry:

Mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher...que le bout du tunnel est peut être dans 3 mois..qui sait!!! C'est à ça qu'il faut penser, et pas à autre chose!!! et surtout à la passion du métier...COURAGE!!!! :):wub:

erreur de manip, je recommence mon message... <_<

OUI, il faut rester motiver, s'accrocher, même si ce n'est pas facile tous les jours.

Kpouch, je suis comme toi, je doute beaucoup sur les écrits, car étant passé aux oraux l'an dernier, j'ai très peur de louper les écrits, m'enfin c'est maintenant qu'il faut tout donner, et bachoter. C'est la dernière ligne droite, alors courage à tous ceux qui (re)passent le concours !!

Courage aussi aux nouveaux appelés qui d'ici 5 jours vont pouvoir faire leur premier pas en tant que maîtresse.

Bonne fin de vacances en attendant ! (moi avec cette neige qui vient de tomber ça me donne pas envie de réviser, j'ai plutôt envie d'en profiter sur les pistes...)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bigmat

je vois que tu es connecté.. c'est quoi exactement la débacle du 1500m, encore du changement...

je rentre de voyage de noce, je suis complètement débousolée.

Bravo à tous les nouveaux apellés, et moi je continue de travailler avec quand même un peu d'amertume...

Karine38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous l'aurez ce fichu concours cette année et que vous serez nommés en Isère (pas comme moi :cry: )!!!!

Aurélie, tu arrives à préparer des trucs pour tes GS? Moi je tourne en rond: j'ai plein d'idées mais vraiment dur de concrétiser tout ça.

Sinon, je suis en train de feuilleter le bouqiun de chez Retz : enseigner en grande section et c'est vraiment plein d'idées. Je te le conseille. N'hésite pas à me demander si tu cherches des docs, j'en ai sur mon PC et dans mes livres.

Moi, j'arrête de bosser pour le moment, je vais faire du shopping cet aprèm.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bigmat

je vois que tu es connecté.. c'est quoi exactement la débacle du 1500m, encore du changement...

je rentre de voyage de noce, je suis complètement débousolée.

Bravo à tous les nouveaux apellés, et moi je continue de travailler avec quand même un peu d'amertume...

Karine38

ben la debacle du 1500m, :ninja: c'est que vu les temps demandés, on a tout interet a trouver un medecin sympatique :ninja: qui va nous eviter de courir comme des dératés pour avoir 5/20. En effet je viens de lire que les exemptés de sport auront la note moyenne des epreuves sportives (danse et course confondus)...

Donc autant se casser une jambe au bon moment que de se préparer pour un 1500m digne du championnat de france.... ;)

je suis pas un sportif de haut niveau mais je me debrouille :P et je fais 7min... donc j'ai 5 et comme c'est pas super facile de courir tout seul et en plus dans la neige... ca fout les boules...

je sais bien que le physique des français évolue mais bon en primaire faut pas deconner, meme les champions ne courent pas aussi vite!!!!

voila ca soulage un peu de parler des choses qui fachent....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aussi je tourne en rond... <_<

1 amie m'a prêté 1 classeur avec des "activités de délestage" :D

en fait ce st des mots croisés, coloriage (avec des calculs), numération, géométrie...

mais pr le reste je sais pas trop... :cry:

je vais allé voir le bouquin dt tu parles kiki

sinon si quelqu1 a la valise du remplacant peut il me dire si il y a des activités pr toutes les matières ??

svp !

merci d'avance ! ;)

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sevmomo, il y'a des activités d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je disais...) dans chaque matière pour chaque niveau dans cette fameuse mallette !

Sinon, j'ai peut-être enfin mon logement (résultat final des "courses" demain).

Pour le concours, Bigmat, il faut un certificat médical d'un médecin agrée par le rectorat (liste sur le site de l'IA).

Bonne chance à tous et pour tout !

Biz. Isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que tu vas en voir le bout avec ton logement!!!! c'est pas cool tout ça en tous cas...

Sinon c'est sympa ça, Nathaly, le classeur que t'as prêté ta copine; je pense que ça correspond bien à ce qu'on peut utiliser!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion pour les LC.

Vous préférez le 15 ou le 22 mars?

Cela se passera à Grenoble, à la bourse du travail à 14 heures (le temps que je rentre de ma formation AFPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...