Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Alors, moi quand j'ai téléphoné, on m'a précisé que les appels auraient lieu entre mi-septembre et fin février... donc en gros la fourchette est assez large!!! quand au nombre de place, j'ai (comme beaucoup) aucune idée du nombre de personnes qui risquent d'être appelées, je suis d'ailleurs assez pessimiste, mais d'un autre côté je me dis que s'ils font une liste de 201 personnes, c'est pas non plus pour en prendre 50 (seule note d'espoir de mon discours lol), car cette année, on est vraiment entre 2 chaises; difficile de s'investir dans un emploi si on doit le quitter du jour au lendemain car on est appelé, et difficile de vivre tant de mois dans l'attente sans revenu...

Dis moi Kpouch, habites tu près de Grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez, campagne éléctorale oblige, ils vont bien nous lâcher un peu la bride du budget Education Nationale pour se redorer le blason auprès des enseignants non??! (...tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir..!)  :P

On n'est pas majoritairement leurs plus fidels électeurs, on est plutôt ceux à abattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Suis 41ème sur liste de Grenoble et je viens grossir les rangs de ce forum!

Mon premier message est au milieu de nulle part, je le réécris ici!!

Un peu déçue des "non-nouvelles" grenobloise...

Pour avoir l'impression de m'occuper un peu, j'ai acheté le Monde de l'éducation hors série (spécial prof débutant 2005 2006), y'a plein d'infos, de ressources...

Voilà!

En espérant qu'on aura bientôt des nouvelles réconfortantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ma-aile!

Tiens, je m'en vais acheter le Monde dont tu parles.

Eh, les filles, gardons espoir!!!!!!

Kpouch, je cherche aussi un petit boulot, et je pense que je ne prendrai pas de cours cette année par un organisme mais en candidate libre.

Bonne journée!

ma_aile --> 41ème

Waheguru --> 61è

Kiki38 --> 87è

Zab74 --> 90è

Aurélie38 --> 102è

Yulunga --> 109è

Karine --> 142è

Kpouch --> 166è

Violaine --> 181è

Karo2 --> 194è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, campagne éléctorale oblige, ils vont bien nous lâcher un peu la bride du budget Education Nationale pour se redorer le blason auprès des enseignants non??! (...tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir..!)  :P

On n'est pas majoritairement leurs plus fidels électeurs, on est plutôt ceux à abattre...

Lol (jaune!)

Bienvenue ma aile! :) et coucou tout le monde!

Arf Kpouch le coup des "100 recrutés" j'le sens trop venir avec ma 102è place! Parles pas de malheur !

L'an passé j'avais pris forprof, bonne formation qui remet ses cours à jours avec le nouveau concours mais un peu chère!

Pour ça va faire un tour du côté du topic concernant les organismes de formation, ça t'aidera peut être à choisir! [email=http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=98]http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me rajoute dans la liste aussi! sevmomo 50ème

bon,je découvre le forum, et j'apprends à naviguer sur le net, c'est cool!

à votre avis, 50ème, quand est ce que je vais être appelée?

merci, à +

sev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Manu!!!!

ça fait pas bien lourd une personne, mais bon, fallait s'y attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma_aile --> 41ème

sevmomo--> 50 ème

Waheguru --> 61è

Kiki38 --> 87è

Zab74 --> 90è

Aurélie38 --> 102è

Yulunga --> 109è

Karine --> 142è

Kpouch --> 166è

Violaine --> 181è

Karo2 --> 194è

Je me suis permise de mettre la liste à jour... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 désistement sur LP.

Le premier de la LC remonte.

Wé cooooool !!!!

:applause::bleh:

Aller encore un petit et j'suis 100ème !

Je connais la LC47, et je sais que si elle n'a pas son 1er voeu (euh je sais plus si c'est isère ou savoie...) elle dit non, famille et bébé oblige!

Il y en aura peut être d'autres dans ce cas là (je ne leur souhaite pas bien sûr...!)

Moi ils peuvent bien m'envoyer n'importe tout, je ne me poserait pas une seconde la question !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la LC47, et je sais que si elle n'a pas son 1er voeu (euh je sais plus si c'est isère ou savoie...) elle dit non, famille et bébé oblige!

Il y en aura peut être d'autres dans ce cas là (je ne leur souhaite pas bien sûr...!)

Je me disais bien aussi qu'il devait y en avoir qui se désisterait en fonction de l'académie imposée. Car j'y ai pensé moi-même, mais finalement, j'irai aussi où ils voudront! Totally open. Même si ça risque d'être la course, pour trouver un logement, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi quand j'ai téléphoné, on m'a précisé que les appels auraient lieu entre mi-septembre et fin février... donc en gros la fourchette est assez large!!! quand au nombre de place, j'ai (comme beaucoup) aucune idée du nombre de personnes qui risquent d'être appelées, je suis d'ailleurs assez pessimiste, mais d'un autre côté je me dis que s'ils font une liste de 201 personnes, c'est pas non plus pour en prendre 50 (seule note d'espoir de mon discours lol), car cette année, on est vraiment entre 2 chaises; difficile de s'investir dans un emploi si on doit le quitter du jour au lendemain car on est appelé, et difficile de vivre tant de mois dans l'attente sans revenu...

Dis moi Kpouch, habites tu près de Grenoble?

Merci Yulunga pour l'info...donc j'ai jusqu'à fin février pour me ronger les ongles...!!!

Je n'habite pas précisemment près de Grenoble, j'habite à Aix Les Bains....pourquoi?

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...