Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Je crois que tu reçois tout simplement un coup de fil à l'école où tu es rattachée.

Bonne fin de vacances!

Merci Kiki, de toutes façons, je verrai bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est une chance de pouvoir travailler en doublette Aurélie !

Au fait, ça y'est, j'ai un logement (ça m'aura pris toutes les vacances): merci Fifi pour ta proposition.

Pour tout(es) les autres : bonne rentrée !

Une Erasmus du nord-Isère. Iza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avis les filles.:wub:

Après réflexion j'en étais arrivé aux mêmes conclusions!

En tout cas profitez-bien des ces derniers jours ! Et pis courage à toutes pour votre rentrée!

Fifi: j'espère que ça se passera bien! Ce qui est pas mal déjà c'est que c'est assez equilibré entre les 2 niveaux et qu'ils ne sont pas trop nombreux encore !

On se racontera tout ça!

bizz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Pas sure d'être connectée pendant un petit moment alors courage à tout le monde et...

... bonne rentrée en sourire à tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE PREMIERE RENTREE ! :oooh:

Vous vous en souviendrez de celle-là!

C'est sûr!! ;) bonne rentrée à toi avec tes p'tits loups et bonne piscine ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de répondre aux questions des nouveaux professeurs des écoles recrutés sur liste complémentaire, le SNUipp organise une réunion :

Mercredi 22 mars 2006, à 14 heures

Bourse du Travail de Grenoble, salle 153

22 avenue de l'Europe

38100 Grenoble

Ordre du jour :

Ø Difficultés de prises de fonction.

Ø Droits et devoirs

Ø Transfert de scolarité pour la PE2

Ø L’année de PE2 en 2006-2007

Ø Titularisation et ineats exeats à l’issue de la PE2

Ø Présentation du SNUipp

Ø Questions diverses

Pour le secteur début de carrière

Manu

SNUipp Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je suis tjs à la recherche de la 2ème LC qui est sur la Savoie...

:blush:

La fille qui bossait dans notre école l'an passé a été appelé en Savoie. Elle était LC 89 et elle est sur Aix-les-Bains. Je ne sais pas si c'est elle que tu recherches ? (elle n'est pas sur le forum edp)

oui je pense ! merci !

elle fait aussi des remplacements?

est ce que ça l'interesserait de me rencontrer ? entre remplaçante pas trop loin? :blush:

Oui je crois qu'elle fait des remplacements en plus d'un 1/4 de décharge. Je ne suis plus trop en contact avec elle mais j'ai son nom et le nom de son village ( chez ses parents) donc si ca t'intéresse envoie moi un MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, comment s'est passée la rentrée des nouveaux collègues?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, comment s'est passée la rentrée des nouveaux collègues?

:)

bien , alors moi je suis TRB en priorité sur chambéry mais on m'a bien dit que je pouvais aller sur tt le département...;et faire aussi de AIS....

J'ai commencé par 2jours d'observation ds mon école de rattachement et jeudi surement 1 replacement...

J'appréhende...quand même un peu...

voila

J'attend vos impressions !!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, comment s'est passée la rentrée des nouveaux collègues?

:)

bien , alors moi je suis TRB en priorité sur chambéry mais on m'a bien dit que je pouvais aller sur tt le département...;et faire aussi de AIS....

J'ai commencé par 2jours d'observation ds mon école de rattachement et jeudi surement 1 replacement...

J'appréhende...quand même un peu...

voila

J'attend vos impressions !!

a +

Moi aussi, je suis TRB sur Grenoble 3!!! la secrétaire de l'IEN est très très gentille, c'est extrêmement agréable!!!!

Premier jour: matin dans une classe de CE1 où j'ai pris 2 élèves non francophones qui ont des difficultés par rapport aux autres (l'instit était bien contente car du coup ils ont pu un peu mieux bosser), et l'après-midi, dans une classe de CP pour que l'instit puisse mettre en place leur toute première expression écrite!!! du coup elle m'a donné un stylo rouge et je me suis retrouvée sollicitée par plein d'élèves!!!! journée très intéressante!! seul point noir: l'oragnisation de l'EN.... je suis arrivée dans mon école de rattachement sans que personne ne connaisse mon existence, en plus ils avaient déjà une TR rattachée à leur école... du coup j'ai longtemps douté du fait que j'étais dans la bonne école... mais tout le monde était très accueillant!

Du coup, hier matin, avant d'aller dans mon école de rattachement, j'ai appelé l'IEN, et la secrétaire a bien pris le temps de faire ma connaissance, elle était pas mal bavarde hier matin, et du coup elle m'a dit qu'elle aurait besoin de moi, donc zou, j'ai pris ma voiture direction une petite section dans une école maternelle de Seyssinet!!! l'ATSEM était géniale, très gentille, très douce avec les enfants, les collègues très accueillants également, ils m'ont beaucoup parlé du système et des autres écoles qu'ils ont connu... bref ça s'est super bien passé!!!! les petits m'ont quand même pas mal testé, et je dois avouer que je n'ai pas assez fait preuve d'autorité, et je me suis parfois un peu fait avoir... :blush: Je suis sortie à 16h30 avec la tête en chou-fleur, j'ai eu mal jusqu'à ce que je m'endorme, j'étais vraiment crevée, mais c'était une très bonne expérience!!! en tous cas, moins angoissante qu'avec un CM1 ou CM2...

Et demain est un autre jour... on verra bien ce qu'il se passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga :)

Nahtaly, j'espère que ça va bien se passer!

Moi, super : hier, début de notre cycle piscine: GENIAL! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...