Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

T'as pas à faire l'étude. Le dirlo il est indemnisé pour cela et pas toi. Alors t'arrêtes tout de suite.

C'est comme si tu devais assumer la charge de la direction car tu le remplaces. <_<

ll faut prévenir la mairie et dire qu'il n'y a personne pour assurer l'étude et la mairie se démerdera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Par contre, je remplace le directeur qui habite dans l'école et faisait donc l'étude le soir jusque 17h,

Non!

c'est 14 ou 15 euros l'heure!

Tu vas devoir remplir une feuille de la mairie et fournir un RIB

;)

Euh.. jusque 17h30 l'étude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Pas écrit de la semaine car pas d'internet (passer de je ne sais combien d'heures par jour à plus rien c'est rude..!)

J'EN PEUX PLUS! C'est super, j'ai des choubidous tout mimis mais crevée! HEUREUSEMENT que mes collègues étaient là pour me filer des trucs! Question ateliers rien eu à préparer! Mais je ne sais pas comment je fais je rentre tous les soirs de l'école à 20h et me couche pas avant minuit, j'suis débourdée! Le temps de faire le point, ranger trouver les trucs etc... Un mal de dos terrible, des séances "foireuses", des domaines "squizzés" mais HEU-REUSE!

Là trop fatiguée pour entrer dans les détails!

J'espère que vous êtes aussi contentes que moi!

Bizz à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi heureuse!!!!! première journée avec mon triple niveau un peu hard, mais aujourd'hui, le bonheur!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à faire l'étude. Le dirlo il est indemnisé pour cela et pas toi. Alors t'arrêtes tout de suite.

C'est comme si tu devais assumer la charge de la direction car tu le remplaces. <_<

ll faut prévenir la mairie et dire qu'il n'y a personne pour assurer l'étude et la mairie se démerdera.

Pas d'accord.

Le truc, à Grenoble, c'est que la mairie paye une heure d'étude à TOUS les directeurs... ce qui est bien car dans les autres communes, les directeurs restent de toutes façons après la classe et ne touchent rien.

Par contre, en effet, rien n'empêche qu'en cas d'absence du directeur que ce soit une autre collègue ou une autre personne payée par la mairie qui fasse l'étude.

mais si on veut mettre du beurre dans les épinards, une heure d'étude de 16h30 à 17h30 pour 15€, ça peut aider...

Pas une obligation mais ça peut se faire.

Mais dans ces cas là, l'enseignant ne fait QUE l'étude, pas les paperasses du directeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à faire l'étude. Le dirlo il est indemnisé pour cela et pas toi. Alors t'arrêtes tout de suite.

C'est comme si tu devais assumer la charge de la direction car tu le remplaces. <_<

ll faut prévenir la mairie et dire qu'il n'y a personne pour assurer l'étude et la mairie se démerdera.

Pas d'accord.

Le truc, à Grenoble, c'est que la mairie paye une heure d'étude à TOUS les directeurs... ce qui est bien car dans les autres communes, les directeurs restent de toutes façons après la classe et ne touchent rien.

Par contre, en effet, rien n'empêche qu'en cas d'absence du directeur que ce soit une autre collègue ou une autre personne payée par la mairie qui fasse l'étude.

mais si on veut mettre du beurre dans les épinards, une heure d'étude de 16h30 à 17h30 pour 15€, ça peut aider...

Pas une obligation mais ça peut se faire.

Mais dans ces cas là, l'enseignant ne fait QUE l'étude, pas les paperasses du directeur...

J'ai sans doute fait un raccourci mais c'est ce que je voulais dire que tant qu'elle n'est pas indemnisée elle n'a pas à faire cette heure d'étude. Après oui rien ne l'empêche de le faire. Mais si elle ne le veut pas c'est à la mairie de se demerder et pas à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à faire l'étude. Le dirlo il est indemnisé pour cela et pas toi. Alors t'arrêtes tout de suite.

C'est comme si tu devais assumer la charge de la direction car tu le remplaces. <_<

ll faut prévenir la mairie et dire qu'il n'y a personne pour assurer l'étude et la mairie se démerdera.

Pas d'accord.

Le truc, à Grenoble, c'est que la mairie paye une heure d'étude à TOUS les directeurs... ce qui est bien car dans les autres communes, les directeurs restent de toutes façons après la classe et ne touchent rien.

Par contre, en effet, rien n'empêche qu'en cas d'absence du directeur que ce soit une autre collègue ou une autre personne payée par la mairie qui fasse l'étude.

mais si on veut mettre du beurre dans les épinards, une heure d'étude de 16h30 à 17h30 pour 15€, ça peut aider...

Pas une obligation mais ça peut se faire.

Mais dans ces cas là, l'enseignant ne fait QUE l'étude, pas les paperasses du directeur...

J'ai sans doute fait un raccourci mais c'est ce que je voulais dire que tant qu'elle n'est pas indemnisée elle n'a pas à faire cette heure d'étude. Après oui rien ne l'empêche de le faire. Mais si elle ne le veut pas c'est à la mairie de se demerder et pas à elle.

Merci en tous cas pour vos réponses!!!!! lundi je vais de toutes façons aller voir à la mairie de Seyssinet, et leur signaler que je fais l'étude depuis jeudi et non, je n'ai pas envie de le faire bénévolement, car ça me prend du temps, ça a chamboulé mon emploi du temps (j'ai dû pour ça annuler des rendez-vous) et le soir ça me décale d'une heure dans ma préparation de la journée suivante!

Sinon, j'ai reçu le PV d'affectation; je dois renvoyer un exemplaire au maire (de Grenoble ou de la ville dans laquelle je suis actuellement en remplacement? Grenoble je pense...) et il est indiqué "affectée à compter du... et jusqu'au.... à titre provisoir sur la nature de support.... au E. P. PU Commandant cousteau 38230 Chavanoz" :huh::huh: je sais pas pourquoi Chavanoz??? pourquoi mon école de rattachement n'est pas citée sur ce document? lundi j'appellerai l'IA pour savoir tout ça, mais c'est vrai qu'ayant reçu les papiers à midi, je me pose quelques questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors concernant le cumul d'emploi...;j'ai directement tel. a L'IA....en fait, je donne des cours de trois heures le lundi soir , cours niveau première pour adultes en formation....bref, j'ai été tres bien renseignée...;resultat même en tant que "stagiaire", nous pouvons cumuler a condition que ce soir dans un certain domaine d'activité et c'est a signaler a L'IEN dont on dépend..;bref, encore un dossier a remplir, mais de toute façon je vais arreter en avril...on peut pas se donner a fond pour deux choses a la fois....

sinon, tres contente moi aussi avec mes moyennes sections...;Ravie!!! et j'espere que ça va durer...la direction est aux petits soins, les collègues a l'ecoute....et avec les enfants c'est un vrai plaisir même si ils pompent l'energie....bref, agréablement surprise car aprers des expériences courtes et difficiles j'avais un doute...mais la, c'est parti!!!!!

bon courage a tous et pour ceux qui sont crevés..je compatis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fifi qui est à chavanoz ??????????

T'as pas à faire l'étude. Le dirlo il est indemnisé pour cela et pas toi. Alors t'arrêtes tout de suite.

C'est comme si tu devais assumer la charge de la direction car tu le remplaces. <_<

ll faut prévenir la mairie et dire qu'il n'y a personne pour assurer l'étude et la mairie se démerdera.

Pas d'accord.

Le truc, à Grenoble, c'est que la mairie paye une heure d'étude à TOUS les directeurs... ce qui est bien car dans les autres communes, les directeurs restent de toutes façons après la classe et ne touchent rien.

Par contre, en effet, rien n'empêche qu'en cas d'absence du directeur que ce soit une autre collègue ou une autre personne payée par la mairie qui fasse l'étude.

mais si on veut mettre du beurre dans les épinards, une heure d'étude de 16h30 à 17h30 pour 15€, ça peut aider...

Pas une obligation mais ça peut se faire.

Mais dans ces cas là, l'enseignant ne fait QUE l'étude, pas les paperasses du directeur...

J'ai sans doute fait un raccourci mais c'est ce que je voulais dire que tant qu'elle n'est pas indemnisée elle n'a pas à faire cette heure d'étude. Après oui rien ne l'empêche de le faire. Mais si elle ne le veut pas c'est à la mairie de se demerder et pas à elle.

Merci en tous cas pour vos réponses!!!!! lundi je vais de toutes façons aller voir à la mairie de Seyssinet, et leur signaler que je fais l'étude depuis jeudi et non, je n'ai pas envie de le faire bénévolement, car ça me prend du temps, ça a chamboulé mon emploi du temps (j'ai dû pour ça annuler des rendez-vous) et le soir ça me décale d'une heure dans ma préparation de la journée suivante!

Sinon, j'ai reçu le PV d'affectation; je dois renvoyer un exemplaire au maire (de Grenoble ou de la ville dans laquelle je suis actuellement en remplacement? Grenoble je pense...) et il est indiqué "affectée à compter du... et jusqu'au.... à titre provisoir sur la nature de support.... au E. P. PU Commandant cousteau 38230 Chavanoz" :huh::huh: je sais pas pourquoi Chavanoz??? pourquoi mon école de rattachement n'est pas citée sur ce document? lundi j'appellerai l'IA pour savoir tout ça, mais c'est vrai qu'ayant reçu les papiers à midi, je me pose quelques questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je coule des jours heureux pour l'instant à Chuzelles: très bonne équipe enseignante ! Le seul hic, c'est que je commence un peu à m'ennuyer sans remplacement (mais ça viendra bien assez tôt!!).

Bon courage à tout le monde. Biz. Iza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commençais aussi 1 peu à m'ennuyer....observer c'est bien beau, mais j'avais hate de commencer !!

chose faite : vendredi et samedi, j'ai remplacé une instit de CLIS, elle m'a laissé un programme d'activités, ce qui m'a rassuré .

Tout s'est bien passé avec mes 8 élèves ! je suis très contente!

Je suis arrivé à suivre l'emploi du temps de la maitresse.

voila

maintenant attente et surprise pour lundi !

merci Camélia pour ses renseignements concernant le travail que l'on peut avoir à coté !

a + :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est Fifi qui est à Chavanoz!!! j'appelle l'IA demain!!! je compte même plus tout ce que j'ai à faire cette semaine!!!!! :cry: vivement que tout soit rentré dans l'ordre, trop de choses en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...