Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Bienvenue Ma-aile!

Tiens, je m'en vais acheter le Monde dont tu parles.

Eh, les filles, gardons espoir!!!!!!

Kpouch, je cherche aussi un petit boulot, et je pense que je ne prendrai pas de cours cette année par un organisme mais en candidate libre.

Bonne journée!

ma_aile --> 41ème

Waheguru --> 61è

Kiki38 --> 87è

Zab74 --> 90è

Aurélie38 --> 102è

Yulunga --> 109è

Karine --> 142è

Kpouch --> 166è

Violaine --> 181è

Karo2 --> 194è

Salut kiki! Je ferais comme toi si j'avais ton classement...car tu as vraiment toutes les chances d'être appellée...quant à moi, c'est beaucouo moins sûr alors je préfère assurer mes arrières et me réinscrire à une formation adaptée au nouveau concours...pffffffffffff....même si j'ai la flemme de m'y recoller!!! :cry:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez, campagne éléctorale oblige, ils vont bien nous lâcher un peu la bride du budget Education Nationale pour se redorer le blason auprès des enseignants non??! (...tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir..!)  :P

On n'est pas majoritairement leurs plus fidels électeurs, on est plutôt ceux à abattre...

Lol (jaune!)

Bienvenue ma aile! :) et coucou tout le monde!

Arf Kpouch le coup des "100 recrutés" j'le sens trop venir avec ma 102è place! Parles pas de malheur !

L'an passé j'avais pris forprof, bonne formation qui remet ses cours à jours avec le nouveau concours mais un peu chère!

Pour ça va faire un tour du côté du topic concernant les organismes de formation, ça t'aidera peut être à choisir! [email=http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=98]http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=98

Je voulais pas parler de malheurs!!! je pense sincèrement que jusqu'à 150, c'est tout bon...après ça se complique sérieusement.....et puis regarde...t'es dèjà 101ème...!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ils peuvent bien m'envoyer où ils veulent si ça leur chante!!!! Du moment que je n'ai pas à repasser ce fichu concours!!

Je reconnais que s'ils m'envoient en Ardêche, je vais l'avoir mauvaise... :ninja: mais bon, je serai dèjà tellement contente qu'ils m'appellent que tous les mauvais côtés pratiques passeront à la trappe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kpouch!!

je te demandais où tu habitais par rapport au boulot... je sais que par chez nous beaucoup de parents cherchent des nounous pour récupérer leurs enfants le soir à la sortie de l'école et les mercredis journée (ce que je fais moi même). C'est également sympa parce que je ne suis pas Assistante Maternelle, juste "garde d'enfants à domicile", sous contrat... disons que ça permet de bosser une quinzaine d'heures dans la semaine et ça laisse du temps pour bosser les cours la journée!! (je gargais déjà ces enfants lors de ma maîtrise et l'an dernier qd j'ai préparer le concours avec le CNED...)

J'espère que ça pourra donner quelques idées, si certains sont intéressés par cette solution, c'est vraiment le moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Yulunga!! Merci pour l'info! J'ai déjà fait ça moi aussi pdt mon deug et ma licence....mais cette année, vu que mon copain a trouvé du boulot j'aimerai bien trouvé quelquechose qui colle avec ses horaires, or, quand je gardais les enfants, c'était jusqu'à 20h , le mercredi et les vacances scolaires....vu que mon copain est enseignant, c'est pas l'idéal pour avoir du temps en commun!!

Du coup, là je cherche plutot, dans l'idéal un poste d'assistante d'educ en école primaire....mais c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te souhaite bon courage, y a pas de raisons que tu ne trouves pas! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour un ptit boulot en attendant, moi je vais faire les vendanges jusqu'à mi- octobre, ça paie bien et pis si vous êtes appelés, je pense que vous pouvez quitter le job sans trop de problème!!!ils recherchent des vendangeurs un peu partout à partir de mi- septembre, enfin voilà! regardez sur le site anpe (ouvrier cueillette)

bon courage

sevmomo, 50ème sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour un ptit boulot en attendant, moi je vais faire les vendanges jusqu'à mi- octobre, ça paie bien et pis si vous êtes appelés, je pense que vous pouvez quitter le job sans trop de problème!!!ils recherchent des vendangeurs un peu partout à partir de mi- septembre, enfin voilà! regardez sur le site anpe (ouvrier cueillette)

bon courage

sevmomo, 50ème sur lc

Moi aussi, je suis branchée pour faire des vendanges!!! J'ai postulé ce matin. En attendant, je fais qq heures de ménage et des animations. J'ai prévu de donner des cours particuliers.

Kpouch, je croise les doigts très fort pour toi! J'espère qu'ils appelleront toute la liste, ça s'est vu des fois, non? Paraît même que parfois (rarement plutôt) ils ont encore besoin de gens alors que la liste est épuisée... Mais, c'est vrai, mieux vaut assurer ses arrières et bosser le concours, même si c'est pas facile de s'y remettre!!!

Bonne aprés-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour un ptit boulot en attendant, moi je vais faire les vendanges jusqu'à mi- octobre, ça paie bien et pis si vous êtes appelés, je pense que vous pouvez quitter le job sans trop de problème!!!ils recherchent des vendangeurs un peu partout à partir de mi- septembre, enfin voilà! regardez sur le site anpe (ouvrier cueillette)

bon courage

sevmomo, 50ème sur lc

Moi aussi, je suis branchée pour faire des vendanges!!! J'ai postulé ce matin. En attendant, je fais qq heures de ménage et des animations. J'ai prévu de donner des cours particuliers.

Kpouch, je croise les doigts très fort pour toi! J'espère qu'ils appelleront toute la liste, ça s'est vu des fois, non? Paraît même que parfois (rarement plutôt) ils ont encore besoin de gens alors que la liste est épuisée... Mais, c'est vrai, mieux vaut assurer ses arrières et bosser le concours, même si c'est pas facile de s'y remettre!!!

Bonne aprés-midi!

malheureusement pour nous, ils ont épuisé la liste, la première année où ils avaient eu la bonne idée de faire 2 rounds pour les écrits suivant les académies. Ce qui n'est pas le cas cette année.

Bon alors si j'ai bien compris un seul désistement cette année, et beh, c'est pas optimisant ça, moi qui croyais que c'était en moyenne 5 ou 6 :cry:

pour vous rassurer je pense que je refuserai si on ne m'envoit pas à proximité de chez moi ayant 2 enfants en bas age et un mari souvent en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage éclair sur ce forum : j'en profite pour saluer tous qui sont dans l'attente car j'en suis aussi !

Toinito, 53ème (ah non, 52ème avec le désistement en LP ;) )

--

http://toinito.free.fr

http://www.ballon-taxi.org

Vue ma petit expérience de la chose, je vous conseille de garder votre rang initial, car c'est celui-ci qu'utilise le Rectorat.

Tu es donc 53 ème

l'an dernier, il y avait à la fin des rang du type 153+2-1+1-3... selon les reclassements, les démission et on narrivait plus à savoir qui allait être effectivement appelé... <_<

Enfin, ce n'est qu'un conseil ;)

Tu est donc 53ème et, si tu veux, tu seras recruté dans 52 appels

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, il y avait à la fin des rang du type 153+2-1+1-3... selon les reclassements, les démission et on narrivait plus à savoir qui allait être effectivement appelé... <_<

Manu tu es moqueur !!! :bleh:

Nous on comprenanait très bien !!! C'est toi qui n'a fait aucun effort ... pour comprendre ! ;)

Parce que pour nous épauler, là tu as fait plein d'efforts !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...