Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Ardèche : 53 externe + 3 au 3ème concours

Drôme : 46 + 2

Isère : 164 + 0

Savoie : 45 + 3

Haute Savoie : 80 + 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est n'importe quoi! Grrrr!

Sinon, comment c'est passé votre semaine? Aurélie, ça a été l'inspection de ton conseiller péda?

Grosses bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est in juste cette question de postes ! Quand on voit les classes, on se dit qu'il est bien nécessaire d'avoir plus de profs pour moins d'élèves.

Re-bienvenue à toi fifi !

Bonjour particulier à Ralouchka et Yulunga !

Pour moi, c'était une semaine en CM1 et c'est reparti dès lundi pour encore une ou deux semaines (ouille) avec au programme: sortie électricité, boules lyonnaises, expression corporelle sur Harry Potter pour la fête de l'école et.............la photo de classe !!!

Bonjour chez vous et à bientôt. Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi Iza!!!! :wub: ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!! bonne semaine à toi avec tes "grands" et à très bientôt j'espère!!!

Egalement un grand bonjour à Ralouchka!! :wub:

Bonne semaine également à vous tous et bonne fin de week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

388 postes à l'externe pour l'acad de grenoble

si cette info semble se confirmer, je suis dégoutée...

Que se passe-t-il, vont-ils encore augmenter les classes pour se retrouver avec des classes de 30 élèves ??

CA CRAINT .... :ninja:

En tout cas, maintenant il faut oublier ça et passer le concours en se disant qu'on a encore une petite chance... :clover:

Allez je positive ! :blush:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dégoutée, les chances de réussir le concours cette année diminues encore... C'est vraiment déprimant :( , il reste plus qu'a bosser à fond pendant encore un mois et croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

388 postes à l'externe pour l'acad de grenoble

si cette info semble se confirmer, je suis dégoutée...

Que se passe-t-il, vont-ils encore augmenter les classes pour se retrouver avec des classes de 30 élèves ??

CA CRAINT .... :ninja:

En tout cas, maintenant il faut oublier ça et passer le concours en se disant qu'on a encore une petite chance... :clover:

Allez je positive ! :blush:

Bisous

Et hélas je confirme définitivement ces chiffres...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: Et bien oui, c'est pas encourageant tous c'est chiffres !

D'autant que dans ma classe en zep avec mes petits monstres de CP et CE1 (depuis samedi, ils sont infernaux !!!) je me dis que j'aimerais bien qu'ils soient moins nombreux ou que l'on soient deux !

Et au vu des chiffres, c'est pas du tout la tendance !

Bref, j'ai eu le concours par la LC mais ce soir, je suis vraiment découragée. Et en plus, je dois préparer les évaluations du deuxième trimestre avant les vacances... :cry:

Voilà, ça fait du bien de se lamenter un peu même si ce n'est pas trop constructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: Et bien oui, c'est pas encourageant tous c'est chiffres !

D'autant que dans ma classe en zep avec mes petits monstres de CP et CE1 (depuis samedi, ils sont infernaux !!!) je me dis que j'aimerais bien qu'ils soient moins nombreux ou que l'on soient deux !

Et au vu des chiffres, c'est pas du tout la tendance !

Bref, j'ai eu le concours par la LC mais ce soir, je suis vraiment découragée. Et en plus, je dois préparer les évaluations du deuxième trimestre avant les vacances... :cry:

Voilà, ça fait du bien de se lamenter un peu même si ce n'est pas trop constructif...

T'as raison, ça fait du bien de se lamenter... :blush:

Pour les autres, il faut absolument garder espoir et avoir du courage, le concours sera vite là alors il faut essayer de rester motivé!!! (je sais, facile à dire!!)

Sait-on déjà le nombre de personnes sur LC pour 2006?

Pour ma part, normalement vendredi est mon dernier jour avec mes CP, CE1, CE2 et mardi matin je vais sans doute prendre la classe de CM1-CM2 de ma collègue... affaire à suivre ;) mais bon, tant qu'on n'est pas vendredi, je ne jure de rien... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! :thumbsup:

Quelles nouvelles?

Ca vous dirait un petit verre en terrasse pour discuter et se donner nos premières impressions?

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

déjà, joyeux weekend de Pâques... Quoi de neuf chez vous ?

Pour ma part, je sort vidée des 15 jours en CM1... 16 garçons, 10 filles et de gros problèmes de discipline (d'ailleurs un élève avait déjà goûté au conseil de discipline... à à peine 10 ans !). Je vous conseille vivement la sortie électricité financée publiquement et montée par La cité des Sciences et de l'industrie (cette expo est en train de tourner dans notre région). C'est génial !

R.A.S. Sinon que le 15 approche alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Yulunga !

D'accord Kiki pour un nouveau pot LC. Quand ?

Bizzzzzzzzzz d'Iza qui a passé 15 jours dans l'école d'une amie proche de Toinito (le monde est décidément petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...