Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

hello les instits!!!

ça y est, je suis reconnectée et vais pouvoir re participer à vos débats et discussions......

Donc, pour moi, ça roule toujours, la Savoie sous le soleil c'est vraiment sympa!

J'ai fini de tourner sur les calsses et jusqu'à la fin de l'année je fais 2 remplacements de mi-temps: 2 jours en PS/MS et 2 jours en CP!

C'est une super expérience, et je suis dans 2 petits bleds au milieu de nulle part avec 3 classes à chaque fois!

J'ai du mal avec les maternelles, mais bon, j'apprends!

En CP, ma collègue est géniale, elle prépare tout au niveau de la lecture, et apprentissage des sons, moi je n'ai plus qu'à suivre, et à m'occuper des sciences, de la géométrie...

Bon, la vie est belle, et bientôt les vacances!

Je ne pourrai pas venir vous rejoindre sur Grenoble pour boire une bonne mousse, mais ce sera pour une prochaine fois!

Par contre, si vous passez par chez moi, je me ferai un plaisir de vous inviter!! :D:D

Bon we, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Si tu es à Saint-Pierre le 23 en fin d'aprèm... on pourrait passer un p'tit moment ensemble. Je vais manger chez des amis en ce lieu et en ce jour !

Iza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.A.S. Sinon que le 15 approche alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Yulunga !

D'accord Kiki pour un nouveau pot LC. Quand ?

Bizzzzzzzzzz d'Iza qui a passé 15 jours dans l'école d'une amie proche de Toinito (le monde est décidément petit).

Merci Iza :wub::wub: partante pour un coup à boire!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Aurélie hier après-midi. Elle n'a pas d'accès Internet en ce moment. Les nouvelles sont bonnes et elle serait d'acoord pour aller boire un pot. Le tout est de décider quand!

R.A.S. Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est les vacances!!!!!!!!!! :D:D:D

Ca donne envie de profiter du beau temps!

Qui est partant pour un pot, disons, lundi soir prochain? Ou un autre moment, si vous préférez...

Pour qu'on se raconte nos malheurs et (heureusement) nos petits bonheurs de nouvelles maîtresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est les vacances!!!!!!!!!! :D:D:D

Ca donne envie de profiter du beau temps!

Qui est partant pour un pot, disons, lundi soir prochain? Ou un autre moment, si vous préférez...

Pour qu'on se raconte nos malheurs et (heureusement) nos petits bonheurs de nouvelles maîtresses...

Moi je suis partante!! mais lundi je donne un cours de soutien jusqu'à 18h30, donc je vous rejoindrai sur place ;) :P

Oui les vacances sont enfin arrivées!!!! et mon remplacement de 3 niveaux enfin terminé après 6 semaines!!! il y en a que je vais regretter (excellents collègues, la plupart des enfants adorables et la plupart des parents très gentils) et d'autres moins... <_< (autant du côté parents qu'enfants... ça se passera de commentaire!!) Voilà! j'ai eu droit à mon lot de bisous de la part de certains élèves, des dessins, plein de compliments et d'encouragements de la part de certains parents, et même une plante de la part d'un de mes CE1!!! ben ça fait vraiment chaud au coeur tout ça!! :blush:

Et maintenant: BONNES VACANCES!!!!!! et vivement que je reçoive ma toute première photo de classe!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

Apéro?? avec plaisir... serait-il possible de le faire mardi soir plutôt???

Disons 18H30 com d'hab.. place du trib!! :D

Signe de reconnaissance... com d'hab... tête de prof et lunettes.... :P

On se tient au courant.

Bon début de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mardi, je pars en vacances... Mais, je ne veux pas que ça vous empèche de vous voir (même si j'aimerais bien être là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mardi, je pars en vacances... Mais, je ne veux pas que ça vous empèche de vous voir (même si j'aimerais bien être là).

Ben pour ma part c'est comme vous voulez, lundi ou mardi! mais si c'est lundi j'aurais peut-être un petit quart d'heure de retard.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... alors finalement, ce soir ou pas ce soir? je ne sais pas si je pourrais retourner sur le net cet après-midi, alors si Isa ou Ralouchka pouvaient m'envoyer un sms pour me tenir au courant... :blush: merci les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bonnes vacances à tous.

Moi je suis partante pour vous voir à condition que quelqu'un décide une fois pour toute du lieu, du jour et de l'heure.

P.S.: Je suis disponible uniquement jusque jeudi soir.

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...