Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Coucou à tous!

Bon, notre rendez-vous est tombé à l'eau. Je propose donc une date plutôt à la fin des vacances, pour laisser le temps à tout le monde de voir quel moment est le mieux.

Je re-proprose une date : jeudi 4 mai. A vous de voir.

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ces vacances (bien méritées)!

A + :wub:

Beki.

Ca me semble bien le 4 de mon côté!!! pas après pour moi... :blush: enfin si ça arrange plus de monde après...

Bonnes vacances à toi Beki!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne suis pas là le 04, je pars chez mon frère à Paris. Je pense être à Grenoble le 03 au soir en revanche. Mais si seul le 04 convient, pas de problème, vous boirez un coup à ma santé : un chocolat chaud fera l'affaire !

Bonnes fins de vacances.

Isa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me pose une question.. <_<

y a t il des démarches à faire envers l iufm pr l année prochaine ? ou c 'est automatique?

profitez bien des derniers jours de vacances !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de vos vacances!

Pour ma part pleinement car partie les 2semaines, ce qui fait que j'ai certainement râté la 2ème rencontre edpienne..!

D'ailleurs finalement, elle a eu lieu ou pas??! J'espère avoir l'occasion de vous revoir un de ces4!

Aurélie, ça a été l'inspection de ton conseiller péda?

Ben finalement oui, super bien! Enfin pour moi! Lui, je ne sais pas trop...je l'ai pas beaucoup aidé! J'voyais jamais où il voulait en venir avec ses questions et ai pas arrêté de lui sortir des "euh non là j'vois pas ...je comprends pas trop ce que vous voulez dire etc..." Il a un peu ramé à cause de moi!!

En ce qui me concerne, j'ai eu les "félicitations du jury"! L'inspectrice m'a dit qu'elle était impressionnée par mon travail, qu'une belle carrière s'annonçait pour moi enfin bref..un flots de compliments de tous! Quand je leur ai rapporté, pour expliquer mon "émotion", qu'une conseillère péda était passée et ne m'avait fait aucun retour positif, ça les a outré..! Enfin ça m'a énormément rassuré et reboosté jusqu'à la fin de l'année! :)

y a t il des démarches à faire envers l iufm pr l année prochaine ? ou c 'est automatique?

Ben je te réponds pour te dire que j'en sais rien ! Je dirais que oui..! A mon avis ils vont nous envoyer des dossiers d'inscription à leur retrouner! C'est ce dont je me souviens quand on attendait de savoir si la LC remonterait en début d'année pour cause de désistement de PE2!

Bises à tous et bonne reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils vont nous envoyer des dossiers d'inscription à leur retrouner!

C'est bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement oui, super bien! Enfin pour moi! Lui, je ne sais pas trop...je l'ai pas beaucoup aidé! J'voyais jamais où il voulait en venir avec ses questions et ai pas arrêté de lui sortir des "euh non là j'vois pas ...je comprends pas trop ce que vous voulez dire etc..." Il a un peu ramé à cause de moi!!

En ce qui me concerne, j'ai eu les "félicitations du jury"! L'inspectrice m'a dit qu'elle était impressionnée par mon travail, qu'une belle carrière s'annonçait pour moi enfin bref..un flots de compliments de tous! Quand je leur ai rapporté, pour expliquer mon "émotion", qu'une conseillère péda était passée et ne m'avait fait aucun retour positif, ça les a outré..! Enfin ça m'a énormément rassuré et reboosté jusqu'à la fin de l'année! :)

Bravo :thumbsup:

BONNE RENTREE DEMAIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui repassent le concours demain: plein de pensées poistives :wub::wub: et plein de M....

Vous allez y arriver, et on va se retrouver l'an prochain!!!!! courage!!!!!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez y arriver, et on va se retrouver l'an prochain!!!!! courage!!!!!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Voilà c'est passé, soulagé, car l'attente était très longue !

J'ai essayé de limiter les dégats en français, et est à peu près assuré pour les maths et les sciences.

Maintenant je vais pouvoir un peu souffler, me reposer, pour aller jusqu'au bout, et essayer de vous retrouver en PE2.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez y arriver, et on va se retrouver l'an prochain!!!!! courage!!!!!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Voilà c'est passé, soulagé, car l'attente était très longue !

J'ai essayé de limiter les dégats en français, et est à peu près assuré pour les maths et les sciences.

Maintenant je vais pouvoir un peu souffler, me reposer, pour aller jusqu'au bout, et essayer de vous retrouver en PE2.

Bisous.

Ben on espère bien Soso!!!!!!!!! aller, gardes toutes tes forces pour la suite, et en attendant, n'oublies pas de décompresser un bon coup ce week-end!!!!!! et tiens nous au courant pour la suite! ;)

Bisous à toi!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La PE2 sera modifiée l'an prochain, avec comme mesure "phare" l'instauration d'une journée sur le terrain à l'année, en décharge du directeur d'école.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de savoir comment seront attribuées ces décharges, comment les niveaux seront choisis, comment seront indemnisés les PE2 pour leurs déplacements, quel jours seront réservés à ce stage filé, comment les PE2 seront évalués (le directeur n'étant pas formateur), quel suivi de l'IUFM sur les difficultés spécifiques des stagiaires...

De plus, il n'est même pas certain que les futurs PE2 soient informés de cette réforme, en particulier les candidats non PE1 cette année qui obtiendront le concours en juin et les listes complémentaires.

Le SNUipp est opposé à cette réforme précipitée qui va à l'encontre d'une réelle amélioration de la PE2.

Pour le secteur IUFM

MC

MS

SNUipp Isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE2 sera modifiée l'an prochain, avec comme mesure "phare" l'instauration d'une journée sur le terrain à l'année, en décharge du directeur d'école.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de savoir comment seront attribuées ces décharges, comment les niveaux seront choisis, comment seront indemnisés les PE2 pour leurs déplacements, quel jours seront réservés à ce stage filé, comment les PE2 seront évalués (le directeur n'étant pas formateur), quel suivi de l'IUFM sur les difficultés spécifiques des stagiaires...

De plus, il n'est même pas certain que les futurs PE2 soient informés de cette réforme, en particulier les candidats non PE1 cette année qui obtiendront le concours en juin et les listes complémentaires.

Le SNUipp est opposé à cette réforme précipitée qui va à l'encontre d'une réelle amélioration de la PE2.

Pour le secteur IUFM

MC

MS

SNUipp Isère

Bonjour à tous

Pour tout va meme si je commence à etre fatiguée d'etre sur la route!!! Bon sinon c quoi cette reforme moi je trouve pas ça terrible parce que du coup on va voir qu'un niveau ou deux et puis c pas forcément facile de faire la décharge du directeur car on est le remplacant du directeur!!!! Est ce qu'on peut faire quelque chose?

bisous

aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...