Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Si vous avez reçu une lettre d l'IA vous edemandant des trucs par rapport à la PE2, à vos futurs stages filé et à votre domicile, je vous conseille d'attendre que le SNUipp rencontre le directeur de l'IUFM...

On a pas tous les éléments mais on craint un truc étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Si vous avez reçu une lettre d l'IA vous edemandant des trucs par rapport à la PE2, à vos futurs stages filé et à votre domicile, je vous conseille d'attendre que le SNUipp rencontre le directeur de l'IUFM...

On a pas tous les éléments mais on craint un truc étrange...

Et si on reçoit rien du tout? parce que pour ma part, mes copines LC recrutées en même temps que moi reçoivent plein de choses sur l'année prochaine et moi je n'ai strictement rien reçu!!! <_< qui envoie tout ça? l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai reçu ce matin une lettre m'informant du lieu d'affectation pour le stage filé!!!!

Je ne sais pas exactement ce qu'elle raconte (pas lue car arrivée chez mes parents) mais il semblerait que je sois affectée à côté de chez moi!!

Dans le bin's c'est plutôt positif mais je tombe en maternelle (j'aurai préféré changer un peu vu que je le suis déjà), et vu que le directeur a une classe de PS ben 1 jour par semaine je vais me taper la sieste...super! Qu'est ce que ça va être formateur! <_< Moi qui aurait voulu faire mon mémoire sur la maternelle, ben j'sais pas trop comment je vais pouvoir mettre des choses en place...enfin bon, vcous me direz, je suis à côté de chez moi!

Je vous en dirai plus lorque j'aurai lu la lettre!

Sinon Manu en attendant je veux bien patienter, mais ce serait quoi le "truc étrange"??!

Yulunga38: Euh c'est le seul truc concernant l'année prochaine que j'ai reçu! Je dois m'inquieter aussi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai reçu ce matin une lettre m'informant du lieu d'affectation pour le stage filé!!!!

Je ne sais pas exactement ce qu'elle raconte (pas lue car arrivée chez mes parents) mais il semblerait que je sois affectée à côté de chez moi!!

Dans le bin's c'est plutôt positif mais je tombe en maternelle (j'aurai préféré changer un peu vu que je le suis déjà), et vu que le directeur a une classe de PS ben 1 jour par semaine je vais me taper la sieste...super! Qu'est ce que ça va être formateur! <_< Moi qui aurait voulu faire mon mémoire sur la maternelle, ben j'sais pas trop comment je vais pouvoir mettre des choses en place...enfin bon, vcous me direz, je suis à côté de chez moi!

Je vous en dirai plus lorque j'aurai lu la lettre!

Sinon Manu en attendant je veux bien patienter, mais ce serait quoi le "truc étrange"??!

Yulunga38: Euh c'est le seul truc concernant l'année prochaine que j'ai reçu! Je dois m'inquieter aussi?!

Bon je fonce à la boîte!!! ;) :P ça fait un peu peur quand même de savoir déjà où on va être pour le stage filé... enfin "peur"... c'est plus une sorte de trac je pense :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ben moi c le vide total côté news, ni iufm, si stage filé, nada... je fais QUOI????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu!!!!!!! (merci Aurélie :wub: ) moi aussi Cycle 1 et à ... Fontaine, à 300 m de chez moi!!! ;) :P si ça c'est pas la classe??? même pas besoin de prendre la voiture! ;) je suis bien contente!!!! sauf que j'ai jamais vu de maternelles (sauf une journée pour mon premier jour de remplacement en tant que TR, alors j'appréhende un peu de savoir comment on peut s'organiser pour ces niveaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il est précisé que les frais de déplacement seront à la charge de l'IUFM (pour ceux qui seront loin je suppose; frais de trajet iufm-école ou domicile-école?) et le coupon réponse està renvoyer avant le 16 juin à l'IA!!! Manu, c'est quand votre rencontre avec le directeur de l'IUFM? parce qu'il y a une date limite de renvoie qd même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on renvoie quoi qd on a rien reçu?

:cry:

Aurélie et moi l'avons reçu aujourd'hui!!! tu ne vas pas tarder, sans doute lundi (férié à la poste??? ) ou mardi!!!! si tu n'as rien mercredi, essaie d'appeler l'IA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga38: Euh c'est le seul truc concernant l'année prochaine que j'ai reçu! Je dois m'inquieter aussi?!

Ben je sais pas, mais moi du coup je me sens moins seule!! ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n ai encore rien reçu !

:huh:

ce sera mardi car c'est férié pr la poste lundi

je suis surprise qu on connaisse deja le lieu de notre stage pr l année prochaine... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve ça étrange aussi... moi je suis surtout contente d'être à côté de chez moi... le cycle 1 je sais pas trop, c'est bien parce que je ne connais pas, c'est moins bien parce qu'il n'y a que le matin qu'on pourra bien travailler je pense (avec la sieste et les enfants absents l'après-midi, ça se passe comment?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...