Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Bon ben pas de précisions à donner, Yulunga a déjà tout dit!!

Effectivement, frais à la charge de l'iufm et coupon-réponse à renvoyer avant le 16juin!! Ca fait court pour réfléchir! Enfin de toute façon c'est pas ce qu'ils nous demandent (de réfléchir) puisqu'il s'agit d'une note d'information de l'IA, si on n'est pas d'accord je sais pas trop ce qu'il se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, le coupon à renvoyer avant le 16 juin est juste un "accusé de reception"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh!!! :cry::cry::cry:

Ben moi, qui veut demander un transfert de scolarité, je fais quoi???

J'ai rien reçu. Sniff. J'ai peur de rester dans la Drôme...

Mardi, j'appelle les directerus d'IUFM de Grenoble et de Valence, et l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh!!! :cry::cry::cry:

Ben moi, qui veut demander un transfert de scolarité, je fais quoi???

J'ai rien reçu. Sniff. J'ai peur de rester dans la Drôme...

Mardi, j'appelle les directerus d'IUFM de Grenoble et de Valence, et l'IA...

Y a un post dans Débat sur l'école où ils parlent du stage filé et des transferts de scolarité!! va faire un tour pour voir!! (je ne sais plus exactement ce qu'ils disaient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'embête en plus dans leur réforme, c'est qu'ils veulent, à partir de cette année, supprimer les transferts de scolarité (pour la PE2,) et à "cause" des stages filés... :cry:

Sans compter qu'avec le stage filé, plus de demi-journées de libres dans la semaine...

Faudrait que tu appelles pour être sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais appeler mardi. Brrr! :cry: Je pensais pas que les choses se préciseraient si vite et que les transferts de scolarité soient annulés pour cette année...

Je suis bien triste, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais appeler mardi. Brrr! :cry: Je pensais pas que les choses se préciseraient si vite et que les transferts de scolarité soient annulés pour cette année...

Je suis bien triste, là.

Moi non plus je ne pensais pas que ça irait si vite!!!! mais ne te décourage pas trop vite, attends confirmation mardi et profites quand même de ton week-end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :wub: je vais essayer de positiver... Mais là tout de suite, c'est pas facile...

En tout cas, contente pour vous les filles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les grenoblois...et grenobloises !! :P

Kiki38, j'ai ouvert un post "transfert de scolarité" , va faire un tour ici pour de plus amples informations.. j'espère que ça ne se passera pas comme ça dans votre académie.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info: il faut se présenter le 1er septembre dans l'école de notre stage filé muni du papier en question!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du Snuipp reçu ce matin:

Bonjour.

Vous avez peut-être reçu de l'inspection académique un courrier vous

demandant des précisions sur votre lieu d'habitation.

Nous vous conseillons d'attendre quelques jours avant de le renvoyer, que

le SNUipp finisse d'analyser ce document et ses éventuelles conséquences

sur les stages filés des PE2 l'an prochain.

Nous organiseront probablement une réunion d'information mercredi 21 juin

pour les futurs PE2 (LC et PE1) afin de vous informer sur la modification

de l'année de PE2.

Oui, moi je veux bien attendre quelques jours mais Manu, c'est quand votre rencontre avec l'IUFM? parce qu'on a quand même une date limite pour renvoyer le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai reçu ce matin une lettre m'informant du lieu d'affectation pour le stage filé!!!!

Je ne sais pas exactement ce qu'elle raconte (pas lue car arrivée chez mes parents) mais il semblerait que je sois affectée à côté de chez moi!!

Dans le bin's c'est plutôt positif mais je tombe en maternelle (j'aurai préféré changer un peu vu que je le suis déjà), et vu que le directeur a une classe de PS ben 1 jour par semaine je vais me taper la sieste...super! Qu'est ce que ça va être formateur! <_< Moi qui aurait voulu faire mon mémoire sur la maternelle, ben j'sais pas trop comment je vais pouvoir mettre des choses en place...enfin bon, vcous me direz, je suis à côté de chez moi!

Je vous en dirai plus lorque j'aurai lu la lettre!

Sinon Manu en attendant je veux bien patienter, mais ce serait quoi le "truc étrange"??!

Yulunga38: Euh c'est le seul truc concernant l'année prochaine que j'ai reçu! Je dois m'inquieter aussi?!

Ben moi je voulais être erasmus et j'étais prête à déménager pour suivre la formation délocalisée sur Chambéry l'an prochain... et puis j'ai reçu ce courrier: affectation sur l'école dont je tais le nom mais près de chez moi (un atout non négligeable quand on a fait 4000 kms en tant que remplaçante en moins de trois mois). Par contre comme Aurélie c'est en cycle 1, j'aime pas la sieste (d'ailleurs même petite je la faisais pas !!) et pis les petits c'est pas ma tasse de thé. Si c'est des MS c'est cool en revanche ils sont super mais...rien n'est sur, il faut que je téléphone à l'école en question.

Bise à tous. Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...