Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Alors petite récap'

ma_aile --> 41ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61è

Kiki38 --> 87è

Zab74 --> 90è

Aurélie38 --> 102è

Yulunga --> 109è

Karine --> 142è

Kpouch --> 166è

Violaine --> 181è

Karo2 --> 194è

Et voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

pour Manu:petite question:

quand est ce qu'on connait les besoins des départements et et les autorisations d'embaucher?

l'an passé, l'autorisation était de 145 personnes, et cette année?

Bon, et pis est-il possible qu'ils commencent les recrutements des lc avant le 15 septembre?

Je me pose plein de questions, je pense que c'est normal, car attendre, ça fait cogiter mais vivement qu'on nous appelle!!!!!!!!!, yahoo!!! : :D

Et encore un ptit truc: j'ai demandé l'Ardèche en 1er voeux, tu crois que j'ai des chances?

et ils en sont où des postes pour les PE2 sortant?

merci, bonne rentrée, et courage à tout le monde!

sevmomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le service des LC du rectorat m'a dit qu'ils n'auraient pas nos dossiers avant le 15 septembre et donc qu'il fallait que je rappelle à cette date pour mettre à jour mes coordonnées... donc à mon avis aucune chance qu'ils commencent à appeler avant le 15, s'ils n'ont pas nos coordonnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens m'ajouter à la liste, je suis 122ème!

Et malgré tout j'ai bien l'espoir d'être apelée tôt ou tard...Vu que l'année dernière ils en ont appelé 145, même si cette année ils en appelleront moins, on peut supposer que environ 120 seront appelés, non?

Pour l'instant je profite du temps libre que j'ai pour faire de petits boulots et me documenter grâce aux sites que certains d'entre vous ont communiqué sue ce site....

Patience, tout vient à point à qui sait se détendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Camélia!! :)

Je t'ajoute à notre liste!

ma_aile --> 41ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61è

Kiki38 --> 87è

Zab74 --> 90è

Aurélie38 --> 102è

Yulunga --> 109è

Camélia --> 122è

Karine --> 142è

Kpouch --> 166è

Violaine --> 181è

Karo2 --> 194è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors, de retour de ma pré rentrée, réponse aux questions :

les réunion concernat les LC, ben c'est le SNUipp qui va en organiser une car l'administration, que dalle;

Je pense la mettre le 21 ou le 28 septembre.

Car je ne pensepas que des LC vont être appelées di'ici octobre.

Explication : Les enseignants avont le droit depuis l'an dernier de travailler à 60,70 ou 80%. Avant, on était obligé de prendre un 50% si on voulait un temps partiel, ce qui n'était pas normal vu de tous les coprs de métiers ont droits à ces autres temps partiels.

Donc, beaucoup de PE qui travaillaient à mi temps ont pu augmenter le temps de travail.

Donc beaucoup de départmements se sont retrouvés en surnombre.

Donc, certains IA dont le notre permettent des exeats (et ineats) jusqu'à fin septembre.

Donc les besoisn seront donc ompesés par des ineats éventuels.

Les LC seront appelés pour des besoins postérieurs...

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas très réconfortant tout ça!

Peut être est ce que c'est déjà expliqué quelquepart, mais ça veut dire quoi exeat et ineat ?(bon, j'ai bien compris que ça ne faisait pas vraiment notre affaire, mais si qqun pouvait donner plus de détails... Merci d'avance!)

Sinon, pour ceux qui sont à la recherche d'un petit boulot en attendant, pensez à l'interim, y'a pas mal de petites missions et l'avantage c'est qu'il n'y a pas de délais pr arrêter (pour le fameux jour où on sera -peut être- appelé!!!)

D'ici là, heureusement que le forum est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réunion concernat les LC, ben c'est le SNUipp qui va en organiser une car l'administration, que dalle;

Je pense la mettre le 21 ou le 28 septembre.

Car je ne pensepas que des LC vont être appelées di'ici octobre.

Explication : Les enseignants avont le droit depuis l'an dernier de travailler à 60,70 ou 80%. Avant, on était obligé de prendre un 50% si on voulait un temps partiel, ce qui n'était pas normal vu de tous les coprs de métiers ont droits à ces autres temps partiels.

Donc, beaucoup de PE qui travaillaient à mi temps ont pu augmenter le temps de travail.

Bonjour!

Manu, super pour la réunion, merci de te décarcasser pour nous!

Sinon, Nath, du forum, m'avait expliqué que cette année l'IA ne donnait quasiment pas de tiers ou quart temps aux profs, sauf pour les parents avec enfants en bas âge: donc soit tu restes à mi-temps soit tu passes à temps complet.

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Nath, du forum, m'avait expliqué que cette année l'IA ne donnait quasiment pas de tiers ou quart temps aux profs, sauf pour les parents avec enfants en bas âge: donc soit tu restes à mi-temps soit tu passes à temps complet.

Bonne journée!!!

Exact, mais les temps partiel son de croit si enfant de moisn de 3 ans... ça fait beaucoup de PE, tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon, ça fait bien longtemps que je suis pas venue sur le forum. J'ai accouché le 02 aout et un petit bébé, ça occupe bien les journées !!

Je vois que pour l'instant y'a pas grand chose de nouveau (à part un désistement sur LP !!! COOOOOOL ).

Bon, moi j'ai aussi plein de question du fait de ma situation de jeune maman. Je suis en congé maternité jusque fin octobre et étant pionne en collège je vais me faire prolonger pour ne reprendre qu'au retour des vacances de la toussaint. Mais si on m'appelle pendant mon congé maternité, ça se passe comment ? Ma place est conservée ou elle me passe sous le nez ?

De plus avec un enfant en bas âge et un conjoint qui travaille en haute-savoie est-ce que je peux faire un truc genre rapprochement de conjoint ou pas ?

Pfff ! Qu'est-ce que c'est stressant tout ça !

En tout cas, bon courage à tout le monde pour les semaines et les mois qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...