Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon, j'ai porté une lettre hier à l'IA demandant de revoir mon lieu d'affectation. Gagné ! ils m'ont pour l'instant affecté à l'endroit où j'ai été nommé en liste complémentaire (la géniale agglomération de Pont de Chéruy...): à 115 km de Grenoble et sans voiture, c'est super !

Comme je l'ai dit, fais une lettre de chagement d'affectation à l'IA en nous joignant une copie... faut pas déconner...

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tjs rien reçu pr le stage de l année prochaine...

:unsure:

y en a t il ds mon cas?

Tu es dans l'Isère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en Savoie

:wacko: c 'est juste pr les isérois...? :bye2:

Oui je crois qu'il n'y a que les isérois qui ont reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce qui concerne les stages erasmus c'est maintenu puisque j'ai été contacter ce matin. Pour moi ce sera Barcelone et puis grenoble pour terminer l'année. Et ensuite je retrouverai pour mon année de T1 ma haute-savoie natale. Quel bonheur!

Mais du coup je sais pas comment se passera le stage filé pour moi...?

Les ERASMUS ne sont pas transférés à Chambéry, dixit l'IA 38 à la dernière CAPD?

Ah ben c'est bien que les séjours Erasmus aient été maintenus!!!! :) mais ça risque pas de compliquer encore plus les choses pour le stage filé de ceux qui partent? je serai curieuse de voir comment ils vont nous organiser tout ça... <_<

:( Ils ont presque tous été maintenus... je ne pars plus en Finlande, alors ce sera peut-être le Danemark ! :P

Sinon, j'ai porté une lettre hier à l'IA demandant de revoir mon lieu d'affectation. Gagné ! ils m'ont pour l'instant affecté à l'endroit où j'ai été nommé en liste complémentaire (la géniale agglomération de Pont de Chéruy...): à 115 km de Grenoble et sans voiture, c'est super !

En tout cas, super pour Barcelone !

Au fait, à l'IA, ben ils ne savaient même pas comment ça se passe pour ceux qui partent avec Erasmus !!! Mais pour les concernés, Mme Colin aux relations internationales donnent quelques infos !

Alors scolarité à Grenoble ou Chambéry pour les Erasmus ? car j'avais été contacté pour savoir si je maintenais ma candidature si scolarité à Chambé.

J'avais demandé le Danemark, je vais être en concurrence avec fifibrind'acier ! De toute façon, pour l'instant ce n'est pas ma préoccupation première, c'est d'abord objectif oraux !

Et Isa alors plus question d'Erasmus ??

Bisous à toutes, tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, j'ai reçu ce matin une lettre du Snuipp pour l'affectation en stage filé de 2006-2007!!! je vous ai envoyé une copie de mon affectation cette semaine, j'espère que vous l'avez reçu... (affectation qui me convient pleinement puisqu'à 300m de chez moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche des infos sur les cours gallien à Grenoble, ou d'autres formations à Grenoble (j'habite chambery) . J'ai suivi cette année les cours forprof, c'est pas mal, mais pas complètement satisfaisant. Certains d'entre vous ont il suivi les cours gallien à Grenoble; ou formathèmes, ou sup de cours? Merci de vos conseils !!!!!

Savoie73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce qui concerne les stages erasmus c'est maintenu puisque j'ai été contacter ce matin. Pour moi ce sera Barcelone et puis grenoble pour terminer l'année. Et ensuite je retrouverai pour mon année de T1 ma haute-savoie natale. Quel bonheur!

Mais du coup je sais pas comment se passera le stage filé pour moi...?

Bon, en ce qui concerne les stages erasmus c'est maintenu puisque j'ai été contacter ce matin. Pour moi ce sera Barcelone et puis grenoble pour terminer l'année. Et ensuite je retrouverai pour mon année de T1 ma haute-savoie natale. Quel bonheur!

Mais du coup je sais pas comment se passera le stage filé pour moi...?

Les ERASMUS ne sont pas transférés à Chambéry, dixit l'IA 38 à la dernière CAPD?

Ah ben c'est bien que les séjours Erasmus aient été maintenus!!!! :) mais ça risque pas de compliquer encore plus les choses pour le stage filé de ceux qui partent? je serai curieuse de voir comment ils vont nous organiser tout ça... <_<

:( Ils ont presque tous été maintenus... je ne pars plus en Finlande, alors ce sera peut-être le Danemark ! :P

Sinon, j'ai porté une lettre hier à l'IA demandant de revoir mon lieu d'affectation. Gagné ! ils m'ont pour l'instant affecté à l'endroit où j'ai été nommé en liste complémentaire (la géniale agglomération de Pont de Chéruy...): à 115 km de Grenoble et sans voiture, c'est super !

En tout cas, super pour Barcelone !

Au fait, à l'IA, ben ils ne savaient même pas comment ça se passe pour ceux qui partent avec Erasmus !!! Mais pour les concernés, Mme Colin aux relations internationales donnent quelques infos !

Sauf Problème, je partirai à Berlin puisque la formation est maintenue sur Grenoble (dixit les relations internationales mercredi). Déjà des idées de mémoire... alors il n'y a pas intérêt que je ne parte pas. 3 LC du forum pour la PE2 Erasmus... Qui dit mieux ?

Félicitations à ceux qui ont eu les écrits et bonne chance pour les oraux.

On pense à ceux qui ont des transferts de scolarité à effectuer aussi !

Tchô. Isa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en profiter ar je sors d'un audience avecle directeur de l'IUFM.

Il veut suppromer ERASMUS l'an prochain...

super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, mon deuxième remplacement long est terminé... j'appréhende un peu de savoir où je vais me retrouver demain... avec le temps on prend ses marques dans l'école, on apprend à connaître ses élèves (les miens étaient bruyants mais extrèmement attachants!), on se lie aux collègues... elle va me manquer cette école... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'attache... Je crois qu'à la fin de l'année, moi aussi, je serai :cry:

J'espère que ton prochain stage se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...