Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

C'est vrai qu'on s'attache... Je crois qu'à la fin de l'année, moi aussi, je serai :cry:

J'espère que ton prochain stage se passera bien.

Merci Kiki :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

oui oui on s attache bcp !

pr 10 jours de remplacement je verse meme une petite larme... :(

la je termine année avec mes ados à erea !

bonne fin d année à vs ts !

:wub::wub::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vous rappelle la réunion pour les futurs PE2 mercredi à 14h, bourse du travail de Grenoble, salle 164.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en profiter ar je sors d'un audience avecle directeur de l'IUFM.

Il veut suppromer ERASMUS l'an prochain...

super...

Depuis le temps qu'ils en parlent, ça pourrait en effet vite arriver ! :cry:

R.A.S.: fin d'année sur Valencin en CP/CE1 pour ma part... plus d'école le samedi mais le mercredi du coup. Mon école de rattachement me manque un peu. J'aime bien y faire un tour de temps en temps...

Mais, heureusement, j'y étais de façon exceptionnelle ce matin et j''y retourne dès samedi prochain pour assister à une pièce de théâtre que les enfants ont mis en place... :D

Déjà la fin de l'année........................; :(

Je ne pourrai pas aller à la réunion... (Yulunga, y vas-tu ?)

P.S.: je reçois tout mon courrier Sniupp à l'école de rattachement sous le prénom de Béatrice mais je te promets Manu, je me prénomme bel et bien Isabelle !

Isa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'espère que ça va!!

Et oui, la fin de l'année approche, et moi non plus j'ai pô envie...! :cry:

Et encore moins pour me retrouver à l'iufm!

Je me sens tellement bien avec mes grands... franchement c'est bizarre comme sentiment mais j'ai vraiment l'impression d'avoir toujours fait ça tellement ça fait partie de moi!! Je sais pas si vous ressentez la même chose mais c'est comme une évidence, comme si enfin, j'avais trouvé ma place... enfin bref ouais je ne m'attendais pas du tout à ça!! Je vis ça tellement comme un chance!

Sinon ben pour moi tout se passe bien donc! Aujourd'hui c'était la kermesse: j'étais angoissée j'vous raconte pas! Mes élèves, hypers décontract' et moi, super stressée! "Et si ça cafouillait? Si c'était pas assez bien?" etc... Finalement tout s'est bien passé! On a fait une "danse de la pluie" aloàrs quand il s'est mis à pleuvoir un peu après, (ouf!), mes élèves étaient tout heureux de me dire "maîtresse, on était tellement bons qu'on a fait pleuvoir"!! Ils y croyaient à fond c'était trop chou.. :wub:

Sinon moi aussi je bosse le mercredi à Heyrieux donc ça va être difficile pour la réunion...crotte! J'aurai bien aimé venir!

Au fait Iza, Valencin c'est juste à côté d'Heyrieux (5kms!)!! Si tu veux passer à l'école maternelle F. Dolto, n'hésites pas!!

Biz à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: je reçois tout mon courrier Sniupp à l'école de rattachement sous le prénom de Béatrice mais je te promets Manu, je me prénomme bel et bien Isabelle !

Isa :wub:

Oups!!! :o désolé, j'ai dû m'emmeler les pinceaux dans le logiciel... je corrige ça demain!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Au fait Iza, Valencin c'est juste à côté d'Heyrieux (5kms!)!! Si tu veux passer à l'école maternelle F. Dolto, n'hésites pas!!

Biz à tous et toutes

C'est gentil Aurélie mais ça m'oblige un bon détour pour rentrer sur Vienne ensuite. De plus, je me retrouve à devoir ranger 100 000 trucs dans les classeurs (...) des élèves car la titulaire n'a pas pu le faire avant de partir... ça prend pas mal de temps.

Mais, si j'ai un moment de calme un soir prochain, je passerai avec plaisir !

Bizzz. Isa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis toute la semaine au village olympique, dans un CE2-CM1 avec des enfants de niveau CE1, et franchement, je me demande si je n'aurais pas dû faire une formation "gendarme"!!! en une journée nous n'avons RIEN fait!!! j'ai passé ma journée à régler des conflits, les insultes volent dans la classe, des mots que j'ose à peine prononcer, les gamins se frappent très violemment... ben moi je ne me sens pas du tout à ma place et j'ai hate d'être en vacances!!! (ou tout du moins à la semaine prochaine!!!) Juste avant j'avais une classe très bien, encore un CE2, dans laquelle je devais rester jusqu'aux vacances, mais il y a eu un changement de programme... :( bien dommage!

Enfin voilà! là j'apprécie rien du tout... ça saoûle...

Sinon oui moi je vais à la réunion mercredi, ça me changera les idées!!!

J'aimerais aussi avoir le sentiment que du décrit, Aurélie, mais là je suis plutôt à l'opposé et ça a même tendance à me faire peur... :cry:

Enfin on verra bien!!!

Je prends des notes de la réunion si vous voulez et je vous laisserai les gros points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, j'ai une question... C'était quoi vos notes pour etre sur liste complémentaire l'an passé ? je me dit que le seuil d'admissibilité étant le meme que l'an passé, pour l'admission ca sera pareil donc c'est juste pour avoir une idée de si il faut que je bosse encore mes oraux comme une tarée pour avoir de super notes ! :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, j'ai une question... C'était quoi vos notes pour etre sur liste complémentaire l'an passé ? je me dit que le seuil d'admissibilité étant le meme que l'an passé, pour l'admission ca sera pareil donc c'est juste pour avoir une idée de si il faut que je bosse encore mes oraux comme une tarée pour avoir de super notes ! :P merci

Aller, je me lance!!!!

Alors... 7,75 en français <_< - 14,25 en maths :) - 15 en OP :) - 14 en musique :) - 3,25 en bad :cry: - 9 en oral d'EPS :( - 14 en histoire-géo :)

Y a un peu de tout... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, j'ai une question... C'était quoi vos notes pour etre sur liste complémentaire l'an passé ? je me dit que le seuil d'admissibilité étant le meme que l'an passé, pour l'admission ca sera pareil donc c'est juste pour avoir une idée de si il faut que je bosse encore mes oraux comme une tarée pour avoir de super notes ! :P merci

Aller, je me lance!!!!

Alors... 7,75 en français <_< - 14,25 en maths :) - 15 en OP :) - 14 en musique :) - 3,25 en bad :cry: - 9 en oral d'EPS :( - 14 en histoire-géo :)

Y a un peu de tout... :blush:

Merci ca me donne un peu une idée... bon bah sur ces bonnes paroles je vais bosser aprec que si je veux avoir une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...