Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

P.S.: je reçois tout mon courrier Sniupp à l'école de rattachement sous le prénom de Béatrice mais je te promets Manu, je me prénomme bel et bien Isabelle !

Isa :wub:

Tu epux me redonner ton nom de famille en MP?

Merci :blush:

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous!

bon, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ce forum, et il s'en passe des choses j'ai l'impression!!!

Bon tout d'abord, courage à tous les admissibles, vous êtres proches du but et donnez vous à fond!

Ensuite, il y en a qui ont bien de la chance d'aller faire leur PE2 à l'étranger, c'est cool!

'

Autre chose, je n'ai reçu aucune lettre concernant le stage filé en PE2, je suis en Savoie, peut être que ça fonctionne autrement ici?

Pour les news:

je suis toujours sur 2 mi-temps jusqu'à la fin de l'année (PS/MS et CP), et je m'éclate!

Les CP, c'est vraiment sympa comme classe, et ma moitié m'aide vraiment beaucoup en lecture, elle fait toutes les fiches de prép, donc je ne suis pas stressée!

En maternelle, c'est plus fatiguant, les locaux sont assez pourris, mais les gamins bien mignons, mais j'ai plus de mal!

Et pis dans 2 semaines, c'est les VACANCES :D:D:D !!!

Sinon, autre excellente nouvelle dans cette année 2006 de folie: je suis enceinte!!!

Je vais accoucher fin novembre, et je ne sais pas trop commenr va se passer ma PE2! Et à l'inspection, il n'y a personne qui soit capable de me renseigner!

Je pense que je vais devoir rattraper les mois que j'aurais loupés l'année suivante....

Vlà les news! Sinon, je ne pourrais pas venir à la réunion mercredi, mais je me ferai un plaisir de vous retrouver autour d'un bon jus de fruit (à défaut de mousse) pendant les vacances, à une terrasse de Gre!

Bon courage pour la fin, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre excellente nouvelle dans cette année 2006 de folie: je suis enceinte!!!

Félicitations!!!! c'est génial Séverine!!!!!!!! :wub::wub: et ce serait volontier pour aller boire un coup pendant les vacances!!!

D'après ce que j'ai lu, les autres départements de l'académie n'ont rien reçu pour le stage filé... donc c'est normal!

Moi j'ai hate que mon remplacement actuel se termine, car je fais la flicaille toute la journée, impossible de faire quoi que ce soit avec ses enfants, c'est une horreur... ça ne fait que 2 jours et j'en ai déjà marre!!! je n'ai aucun plaisir, c'est vraiment un sentiment désagréable!!!! vivement que ça se termine mais j'ai vraiment peur de me retrouver en stage là-bas en PE2! (ils ont accueilli un PE2 en mai pour le dernier SR.... :cry: ) voilà! c'est pas cool tout ça et je regrette vraiment mes deux derniers remplacements!!! heureusement l'équipe est très agréable, ça fait du bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITAtIONS SEVMOMO!!!!!!!!!!!!

En voilà une bonne nouvelle!

Sinon, bah mes notes, comme Yulunga, de tout :

- du moyen : 10,5 en français, 10 en anglais, 11 en eps,

- du bon: 14 en math, 16 en op

- du :(:blush: : 6 en HG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage yulunga!

le plus dur dans ce genre de situation c'est de ne pas rentrer dans un cercle viscieux:

plus ils t'énervent, plus tu t'énerves, plus tu cries, plus t'en peux plus.... car eux,ils s'en foutent un peu, tu n'es que remplaçante!!!

donc, dis toi que c'est une bonne expérience, des classes difficiles, il y en a plein comme celle là et surtout, dans 2 semaines tu seras en vacances et t'en as assez chié pour l'avoir ce P.... de concours, alors courage, t'es la meilleure!!!!

voilà, sois forte et ne doute pas de toi, repense à toutes tes autres super bonnes expériences!!!

C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage yulunga!

le plus dur dans ce genre de situation c'est de ne pas rentrer dans un cercle viscieux:

plus ils t'énervent, plus tu t'énerves, plus tu cries, plus t'en peux plus.... car eux,ils s'en foutent un peu, tu n'es que remplaçante!!!

donc, dis toi que c'est une bonne expérience, des classes difficiles, il y en a plein comme celle là et surtout, dans 2 semaines tu seras en vacances et t'en as assez chié pour l'avoir ce P.... de concours, alors courage, t'es la meilleure!!!!

voilà, sois forte et ne doute pas de toi, repense à toutes tes autres super bonnes expériences!!!

C'est tout!

Merci :blush::wub: j'espère quand même qu'il n'y en a pas trop des classes comme ça, parce que bosser dans des conditions comme ça, avec des insultes (pas envers moi mais quand même!!!), des menaces physiques, des injures tout le temps... ben ça n'a rien de plaisant!! je crois que je n'en avais jamais autant entendu en si peu de temps, ou alors juste à la télé... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reconfirme que je vais à la réunion du Snuipp cet après-midi et j'essaierai de vous faire un petit bilan de ce qui se dira! encore merci à Manu de pouvoir organiser ce genre de rencontre, j'espère que ça va éclaircir certains points d'ombre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blush::wub: j'espère quand même qu'il n'y en a pas trop des classes comme ça, parce que bosser dans des conditions comme ça, avec des insultes (pas envers moi mais quand même!!!), des menaces physiques, des injures tout le temps... ben ça n'a rien de plaisant!! je crois que je n'en avais jamais autant entendu en si peu de temps, ou alors juste à la télé... :blush:

:wub: Rassure-toi, il ya encore pas mal d'écoles où tout se passe bien! Et puis les enfants savent que c'est la fin de l'année, ce que ne doit pas améliorer l'ambiance. Courage! Dans 2 semaines, les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un grand merci à Manu pour cette réunion!!!! je ne regrette pas d'être venue, il y a eu plein d'infos intéressantes!!! promis, dès que je peux je fais un compte-rendu pour les autres!!!

Ravie aussi d'avoir revu Muvo, Aurélie et Fifi (repose toi bien Fifi :blush: ) ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un grand merci à Manu pour cette réunion!!!! je ne regrette pas d'être venue, il y a eu plein d'infos intéressantes!!! promis, dès que je peux je fais un compte-rendu pour les autres!!!

Ravie aussi d'avoir revu Muvo, Aurélie et Fifi (repose toi bien Fifi :blush: ) ;):blush:

alors alors !!!

désolée je suis sur valence et en pleine préparation de l'oral d'EPS, c'est al dernière ligne droite, merci d'avance pour tes infos,

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre excellente nouvelle dans cette année 2006 de folie: je suis enceinte!!!

Je vais accoucher fin novembre, et je ne sais pas trop commenr va se passer ma PE2! Et à l'inspection, il n'y a personne qui soit capable de me renseigner!

Je pense que je vais devoir rattraper les mois que j'aurais loupés l'année suivante....

Ben tiens alors, félicitation ! on ne se connaît pas, c'est la première fois que je mets les pieds dansles Lc (je suis candidate libre admissible), mais j'ai les mêmes questions que toi: si je suis admise (oui oui ouiiii :wub: ) je mets le deuxième en route pendant ma PE2, donc il se peut que je ne finisse pas l'année, et ma question essentielle est: quand se finit l'année scolaire de PE2 ??? en mai, en juin ??? car je ne veux pas accoucher en août et laisser bébé en septembre pour ma première vraie rentrée!!!pi mon pitchoune n'aura que 2 ans, il ne sera pas encore à l'école, il faut que je m'organise avec tout ça !!

alors si jamais tu as des renseignements, je ne suis pas contre... ;)

mais bravoooooooooooooo à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :)

J'espère que tout le monde va bien!

Je voulais vous faire partager un truc : avec mon école, on avait participé à un concours inter-maternelles dans lequel il fallait faire une sculpture sur le thème du recyclage et de l'arbre : on a utilisé uniquement des déchets papier et carton. Eh ben nous sommes arrivés 2ème sur 36 écoles (Drôme et Ardèche)!!! On a même eu notre photo dans le jorunal et le maire vient nous voir la semaine prochaine! On est très fiers avec mes élèves qui s'étaient vraiment très investis dans ce projet!

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...