Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

C'est ce que je veux croire.............;

Yalunga, tu as marqué dans ton compte rendu ( merci!!!), 2 points par enfants et une amie m'avait dit 1 point.... Ca a changé?

Ben je ne sais pas mais l'aute jour Manu a bien dit 2 points par enfant... (à moins que j'ai mal noté mais ça m'étonnerait...) Manu, tu peux confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Sab.............

Je te tie,s au courant de la suite des événements IUFM dans la semaine.

Bonjour à tous, Kiki...

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yulunga de ces infos

J'ai hate d'y etre ! :clover::clover::clover:

Yvan Moulin directeur : cooooool, (je l'ai su vendredi par une amie)

il va faire changer cet iufm, c'est pas plus mal ! il a beaucoup de bon sens, je l'ai eu l'an dernier comme prof : great !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est encourageant!! ;) bon courage à toi Soso pour la suite, t'es la meilleure!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux croire.............;

Yalunga, tu as marqué dans ton compte rendu ( merci!!!), 2 points par enfants et une amie m'avait dit 1 point.... Ca a changé?

Ben je ne sais pas mais l'aute jour Manu a bien dit 2 points par enfant... (à moins que j'ai mal noté mais ça m'étonnerait...) Manu, tu peux confirmer?

2 points c'est pour l'Isère, chaque département ayant ses règles propores.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA va étudié les propositions conjointe SNUipp et formateures FSU.

2 premières semaines 100% IUFM pour vous préparer, par conte, 2 dernière semaines de juin 2 jours dans la classe pour compenser.

On préfère.

pré rentrée tout de même dan l'école (le 1/9) et toujours invitation par l'IUFM le 31/8

PAR CONTRE CHANGEMENT : 5 PE2 du 38 et 2 PE2 du 74 feront leur stage filé en Savoie

Si vous êtes intéressés, faites une mlettre à l'IA 38. Le reste de la scolatiré et des stages se feront quand même en Isère ou Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

J'ai reçu des papiers de l'iufm à renvoyer pour la demande de transfert de scolarité, mais avec il y avait une fiche sur les langues, mais il n'est pas fait mention de cette fiche sur la feuille explicative.. d'après vous, il faut vraiment la renvoyer ou pas celle là???? (puisque je ne demande pas de transfert de scolarité...) merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie...

Quand est-ce qu'on va boire un coup de jus de fruit pour fêter les vacances ??? Le 06 en début d'aprèm ça irait ?

Félicitations Sev, c'est super... j'espère que nous aurons la chance de voir le p'tit bouchon quand il sera là...

Bonne fin d'année... hé hé hé !

Biz. Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai enfin récupéré mon bulletin de paie du moi de mai.. mais rien du tout pour le mois d'avril et mars!!!! qu'en est-il pour vous???

J'ai aussi récupé ma toute première photo de classe, et j'attends la 2 ème qui ne devrait pas tarder ;) :P

Triste d'avoir terminé ma semaine en maternelle, c'était génial là-bas!!! et lundi CM1-CM2!!! je ne sais pas ce qu'on va faire toute la journée, ça risque d'être long... :(

Pour le coup, je ne pense pas être là le 6 en début d'après midi, on partira sans doute en vacances dans la matinée! dommage, j'aurais bien aimé vous revoir...

Bon, si on ne se voit pas, bonnes vacances à vous tous et vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Et un grand M.... pour ceux qui attendent leurs résultats :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

D'abord toutes mes félicitations pour la future maman : super année Séverine, non ? :P :D

Sinon, encore deux jours avec mes CP-CE1 et puis vacances !

Pour Erasmus, je suis prise apparemment pour le Danemark et réunion le 7 juillet. J'attends d'y être avant de me réjouir...

Pour le 6, pourquoi pas mais j'ai plus internet à partir de demain donc, faudrait voir vite!

Bon weekend à tous et courage Yulunga, plus que 2 jours :rolleyes: !

Au fait, vous avez des choses spéciales prévues dans vos classes pour les deux derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Fifi!

Pour le jus de fruit, ce sera sans moi, car dans la Drôme, on travaille jusqu'à jeudi, mercredi compris!!! (eh oui, on a plus de samedis libérés qu'en Isère...).

J'ai envoyé ma demande de transfert de scolarité + le papier de langues (kézako, ce machin). Je sais pas si tout le monde doit le renvoyer... :huh:

J'ai moi aussi eu ma photo de classe :wub::wub::wub:

Vendredi a été une sacrée journée pour moi!

On a fait notre sortie de fin d'année au parc. Mes grands étaient émerveillés de tout : les arbres, les canards, etc.

Ensuite, de retour à l'école, les parents m'ont fait la surprise de m'offrir une grosse et belle plante et un bon cadeau pour la fnac (d'ailleurs je vais de ce pas aller m'acheter une imprimante...) ainsi qu'une carte où tous les enfants ont signé (sur une photo prise chez les pompiers avec tous les enfants devant le camion de pompiers)... :wub: .

On a aussi eu droit à la visite du maire + apéro avec tous les parents et les enfants qui boivent du coca, mangent plein de gateaux et courrent partout, car on est arrivé second à un concours sur 36 écoles maternelles...

Quelle journée!

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai appris que dans la Drôme, nous aurons des voeux pour le lieu du stage filé à formuler. Les LC seront prioritaires face aux lauréats du concours. Ils tiendront également compte du rang au concours et des enfants à charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...