Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Alors Yulunga, cette journée, ça a été? :)

Bon, dernier jour d'école demain pour beaucoup d'entre nous (moi, c'est pour jeudi)!

La fin d'une année, riche en rebondissements... Heureuse qu'on ait été appelées, qu'on ait pu tenter notre chance nous aussi, se faire plaisir, rencontrer des gens sympas, s'enrichir, apprendre... :wub:

Et oui, l'heure du bilan sonne pour moi, je sais pas vous?

Même si j'ai détesté l'attente et le stress, j'ai adoré cette demi-année de travail, et je ne regrette finalement rien... Et vous?

Oui ça s'est bien passé!!! j'ai fait la connaissance de Nath, comme quoi, le monde est vraiment petit!!! :P

Aujourd'hui: ce matin j'ai aidé les collègues de mon école de rattachement à faire du déménagement, et cette après-midi je suis allée dans mon école de stage filé... :cry: j'ai trouvé l'accueil un peu froid de la part de mon directeur... je ne pense pas que ce soit par rapport à moi mais plutôt à l'organisation de tout ça, car ça ne lui convient pas; il a l'habitude d'avoir un quart de décharge qui vient 2 après-midi par semaine (il ne voulait pas une journée) et qui fait principalement de l'art plastique car lui n'aime pas ça! (oui mais moi je dois faire toutes les matières + mon mémoire...) bref, j'aurais préféré un accueil comme celui de mon remplacement en maternelle... sinon les autres collègues ont l'air gentilles... enfin j'espère que c'est juste une impression de ma part et ça vient aussi peut-être du fait qu'il a été un peu pris au dépourvu... enfin on verra bien mais pour que ça se passe au mieux, faut espérer que tout le monde y mettra du sien, car dans l'histoire, nous aussi on subit... :ninja:

Bref! là en vacances et bien contente!!!! demain direction Aveyron puis Normandie!!! hein, Iza ;)

BONNES VACANCES A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, il faut bien tourner la page. :blush:

Les résultats du CRPE étant demain, je ferme ce post et ouvre celui de 2006-2007!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...