Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'optimistes... Pourtant on disait qu'il fallait  attendre  fin septembre pour savoir combien de LC comptait recruter l'académie, et là seulement  on sera fixé, non? dites moi si je me trompe...

Aussi, je voulais savoir au cas où je serais appelée en Savoie par exemple et que je souhaite rester dans la drôme, est-il possible de proposer un échange de dossier avec une personne qui ,elle, voudrait rester en haute savoie?

En attendant j'aimerais bien être auxiliaire de vie scolaire, quelqu'un sait  si l'académie recrute bien ou non, car je me suis inscrite sur le site internet, mais je n'ai aucune nouvelle....

ça fait plusieurs questions mais je voudrais bien qu'on m'éclaircisse... :blush:

Donc je disais qu'en ce qui concerne les postes d'AVS, si tu t'es bien inscrite sur le site SIATEN, il faut que tu appelles l'inspection académique de ton département pour savoir si ils ont encore des besoins et connaitre le nom de le personne qui se charge du recrutement.

Moi j'ai appélé hier et l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites vous saviez vous que l'académie a reservé 28 postes pour les cadres de la fonction publique?? (France tèl etc...)

28 quand même, ça fait !!

Et vous croyez que c'est des postes en moins pour nous ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous saviez vous que l'académie a reservé 28 postes pour les cadres de la fonction publique?? (France tèl etc...)

28 quand même, ça fait !!

Et vous croyez que c'est des postes en moins pour nous ça?

Ben je vais dire comme l'an dernier, pas de postes en moins pour vous car vous n'avez pas encore votre concours de la foncion publique...

Eux si, et le droit à changer de foncion publique ça existe, amis c'est un long débat...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Manouch, eux n'ont pas le concours de PE, alors que nous on l'a préparé et presque réussi, ce qui est différent. Mais tu as raison, ce n'est pas le lieu du débat.

Aurélie, pas de réponse à ta question non plus...

Allez, courage,

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben y'a plus qu'à attendre si j'ai bien compris!!!!!!!!!!!!!

Alors, restons ZEN, un jour à la fois, et pis positivons, y'a que ça de vrai!!!!

on pourra commencer à s'inquiéter quand on en saura plus, car pour l'instant, rien ne sert de faire des pronostics, on risque d'être déçu!!!!

allez, la vie est belle, il refait beau et pis c'est comme ça!

vlà tout! :P

Sevmomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, Sevmomo, d'accord avec toi :biggrinthumb:

Même si faut admettre que la situation est stressante, rien ne sert de trop se prendre la tête...

A quel moment exactement on a des bonnes nouvelles? :cry:

moi ce que j'aimerai savoir c'est si la situation de surnombre dans tous les départements de l'académie est nouvelle ou si tous les ans c'est la même chose?

Parce que là, vu de loin, ça sent la catastrophe pour les LC placés au-delà de la 50ème place :(

A part ça, j'ai eu le rectorat hier après avoir passé 2 jours pendue à un téléphone sans que personne ne réponde, pour tous ceux qui on demandé des vériofications de notes, il n'y a pas eu d'erreurs et on recevra une réponse par courrier.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Karine, c'est pas terrible terrible tout ça... mais il ne nous reste qu'à attendre, et rester motivés pour recommencer (au cas où...)

Aller, courage, la chance finira bien par tourner!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment exactement on a des bonnes nouvelles? :cry:

moi ce que j'aimerai savoir c'est si la situation de surnombre dans tous les départements de l'académie est nouvelle ou si tous les ans c'est la même chose?

C'est la question que j'avais posé et Manouch38 m'a répondu que c'était effectivement la 1ère année que le département de l'Isère (habituellement plus gros recruteur en LC) est excédentaire en début d'année. En ce sens c'est un cas plutôt "exceptionnel"...

Il faut donc espérer que ce soit une année aussi "exceptionnelle" en congé mat', retraites etc !!!! Pour compenser un peu...

Le problème c'est qu'en fait au ministère de l'EN, au moment de négocier le budget alloué pour le recrutement LC, on peut malheureusement supposer qu'ils se fieront certainement à la situation et aux besoins actuels...

Celà dit s'ils voient vraiment trop juste, il est possible de réouvrir la liste, mais bon, cas rare...

Enfin! Nous serons bientôt plus ou moins fixés de toute manière! (fin septembre)

En attendant ne soyons ni trop pessimistes, ni trop optimistes non plus, simplement réalistes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je fais mon entrée dans le forum seulement maintenant alors que je suis inscrite depui presque deux mois).

J'espère que nous serons vite fixés sur notre sort ! enattendant profitez de votre temps libre pour...travailler mais aussi pour vous changer les idées.

Isa, 115ème sur les ondes............... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Isa!!

Bienvenue !!! :)

je te rajoute à la liste!!

ma_aile --> 41ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61ème

Kiki38 --> 87ème

Zab74 --> 90ème

Aurélie38 --> 102ème

Yulunga --> 109ème

Izabel --> 115 ème

Camélia --> 122ème

Karine --> 142ème

Kpouch --> 166ème

Violaine --> 181ème

Karo2 --> 194ème

Alors à plus tard sur le forum!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...