Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Yes, Sevmomo, d'accord avec toi :biggrinthumb:

Même si faut admettre que la situation est stressante, rien ne sert de trop se prendre la tête...

A quel moment exactement on a des bonnes nouvelles? :cry:

moi ce que j'aimerai savoir c'est si la situation de surnombre dans tous les départements de l'académie est nouvelle ou si tous les ans c'est la même chose?

Parce que là, vu de loin, ça sent la catastrophe pour les LC placés au-delà de la 50ème place :(

A part ça, j'ai eu le rectorat hier après avoir passé 2 jours pendue à un téléphone sans que personne ne réponde, pour tous ceux qui on demandé des vériofications de notes, il n'y a pas eu d'erreurs et on recevra une réponse par courrier.

A bientôt.

La situation est en effet exeptionnelle.

Cependant, la Drôme n'est plus en surnombre, c'est déjà ça...

Mais il n'y aura pas à mon avis de recrutement sur LC avant octobre... Le rectorat est aussi pessimiste sur ce point...

mais je vous tiens au courant dès que j'a des nouvelles. J'appelle le Rectorat demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous

La semaine commence bien, le rectorat vient d'avoir la demande de 2 postes pour la savoie. Ils attendent des demandes des autres départements pour lancer un appel.

Croisons tous les doigts, notre tour viendra peut-être

A plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

La semaine commence bien, le rectorat vient d'avoir la demande de 2 postes pour la savoie. Ils attendent des demandes des autres départements pour lancer un appel.

Croisons tous les doigts, notre tour viendra peut-être

A plus tard :D

Oui, ça fait du bien enfin une bonne nouvelle... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

La semaine commence bien, le rectorat vient d'avoir la demande de 2 postes pour la savoie. Ils attendent des demandes des autres départements pour lancer un appel.

Croisons tous les doigts, notre tour viendra peut-être

A plus tard :D

Oui, ça fait du bien enfin une bonne nouvelle... :wub:

Allez, hop hop hop ! On appelle les LC :blush:

Les PE en postes, faites des bébés !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, la retraite c'est pas pour cette année, le congé maternité non plus (forcément !! :blink: ), juste du soutien, car je sais ce que c'est pour être passé par là il y a 2 ans.

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu pour les nouvelles (yes pour la Drôme! :P )

et Gillou pour tes encouragements dont nous aurons bien besoin...!...et un p'tit congé parental sinon? c'est possible pour le genre masculin aussi!!...non? bon bon... ;)

Sinon petit coucou à tous et toutes!

Bienvenue Izabel! :)

Aujourd'hui j'ai fait ma "rentrée PE1" à l'iufm...coup de blues!

Tellement pas envie de se replonger là dedans...tellement envie d'être ailleurs!

Et vous? Z'en êtes où en attendant L'appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben replongée dans les bouquins du cned et reprise du p'tit boulot... c'est reparti pour un tour, mais je te comprends Aurélie, c'est difficile de se remettre dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous peur à déjà vous remettre dans les révisions d'autant plus que n'ayant jamais pu rentrer à l'IUFM pour préparer le concours (c'est vrai que je n'ai qu'un DEUG avec mention et une licence mais sans mention <_< !) il faut que je me débrouille toute seule. Ce matin, je suis aller sur d'autres forums et j'ai découvert quelques nouveautés du concours 2006 :o . Si vous avez un site bien qui renseigne sur le déroulement concret des épreuves du concours, je suis prête à m'y rendre.

Ca fait 3 ans que je prépare ce satané concours, c'est de plus en plus dur (en plus, mon fils ne fait presque plus de sieste et je travaille à temps plein). Si l'appel ne se fait pas cette année, je sens une année très galère. :cry:

Mais il parait qu'il faut encore garder espoir... alors j'attends avant de retourner dans les bouquins.

Et maintenant, au boulot et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous peur à déjà vous remettre dans les révisions d'autant plus que n'ayant jamais pu rentrer à l'IUFM pour préparer le concours (c'est vrai que je n'ai qu'un DEUG avec mention et une licence mais sans mention <_< !) il faut que je me débrouille toute seule. Ce matin, je suis aller sur d'autres forums et j'ai découvert quelques nouveautés du concours 2006 :o . Si vous avez un site bien qui renseigne sur le déroulement concret des épreuves du concours, je suis prête à m'y rendre.

Ca fait 3 ans que je prépare ce satané concours, c'est de plus en plus dur (en plus, mon fils ne fait presque plus de sieste et je travaille à temps plein). Si l'appel ne se fait pas cette année, je sens une année très galère. :cry:

Mais il parait qu'il faut encore garder espoir... alors j'attends avant de retourner dans les bouquins.

Et maintenant, au boulot et à bientôt

Courage à tous ceux et celles qui sont sur la LC. J'ai passé le concours 4 fois et j'y suis arrivée, il y en a en PE2 qui l'ont passé 6 fois. Il faut perceverer !!!

Courage et surtout patience ... après les vacances de la Toussaint vous saurez si il faut se replonger ou non dans les cours.

En attendant gardez espoir... et n'oubliez pas de vous réinscrire au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvieb83

Pas de panique Karine38!

Perso je ne suis pas encore dans le boulot et les révisions, j'ai juste repris le chemin de l'iufm...le reste du temps je suis..ici ! ;)

Je relis le post LC grenoble de l'an passé, je fais des comparaisons (même si on ne peut rien prévoir ou comparer!), jusqu'à m'en donner la migraine, bref! Je suis complètement intoxiquée par ce forum! :P

Pour info ( qui ne laisse en rien présager le même déroulement pour cette année), l'autorisation ministèrielle l'an passé a été connue le 21/09 et le 1er recrutement a eu lieu le 23/09 (4 en savoie, 4 hte savoie)! (cf page 82 du topic)

Dire que pour nous faudra sûrement attendre octobre...

Dites est ce que vous avez eu des echos concernant les PE2 qui étaient encore sans poste?

Sont ils tous placés? (ça ferait toujours ça en moins..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvieb83

Pas de panique Karine38!

Perso je ne suis pas encore dans le boulot et les révisions, j'ai juste repris le chemin de l'iufm...le reste du temps je suis..ici !  ;)

Je relis le post LC grenoble de l'an passé, je fais des comparaisons (même si on ne peut rien prévoir ou comparer!), jusqu'à m'en donner la migraine, bref! Je suis complètement intoxiquée par ce forum!  :P

Pour info ( qui ne laisse en rien présager le même déroulement pour cette année), l'autorisation ministèrielle l'an passé a été connue le 21/09 et le 1er recrutement a eu lieu le 23/09 (4 en savoie, 4 hte savoie)! (cf page 82 du topic)

Dire que pour nous faudra sûrement attendre octobre...

Dites est ce que vous avez eu des echos concernant les PE2 qui étaient encore sans poste?

Sont ils tous placés? (ça ferait toujours ça en moins..!)

je suis t1 donc ancienne pe2 sur l'isère toujours aucun poste pour moi et nous sommes 20 dans ce cas!!!

courage, l'attente est insoutenable pour moi aussi...

ne perdez pas espoir :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...