Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Un petit bonjour!

Espérons que la semaine qui commence nous apportera (enfin) de bonnes nouvelles!

Vous faites quoi, sinon: bûchage du concours, farniente, travail à côté, etc? En un mot, comment vous-occupez vous?

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous faites quoi, sinon: bûchage du concours, farniente, travail à côté, etc? En un mot, comment vous-occupez vous?

J'en profite pour développer plusieurs projets personnels (jeux et littérature), histoire de ne pas perdre mon temps ;)

Et puis, j'ai rendez-vous aux Assédics, parce que, vu comme c'est parti avec cette LC :(

Courage à toutes et tous !

Toinito : "les maîtresses, faites des bébés siouplait" :blush:

PS : pour les grenoblois, je fais la promotion d'un jeu de rôle initiatique pour petits et grands. Séance de dédicace (avec ma petite équipe) à la boutique "Les Contrées du Jeu", le 8 octobre à partie de 14h. Plus d'infos sur mon site web ;)

PSS : ceci était un postèscriptum purement promotionnel, dsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour!

Espérons que la semaine qui commence nous apportera (enfin) de bonnes nouvelles!

Vous faites quoi, sinon: bûchage du concours, farniente, travail à côté, etc? En un mot, comment vous-occupez vous?

A plus!

pour moi c faniente, famille et copines aussi faire un peu les magasins.Et donner quelques cours de soutien scolaire au centre social de ma ville

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie.

Un petit passage pour moi au rectorat hier... Donc confirmation: les listes seront ouvertes début octobre. Les demandes seront moindre cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

bon, je voulais savoir comment tu as eu l'info sur l'ouverture de la LC car je viens de recevoir un mail du SGEN d'aujourd'hui et ils n'ont pas l'air au courant:

SGEN:

"Bonjour,

Pour le moment le recrutement n'a toujours pas commencé.

Le contingent d'embauches possibles n'a toujours pas été donné par le

Recteur.

La savoie n'a pas confirmé l'embauche de 2 personnes.

La drôme a demandé 1 personne

voilà, alors peut être que tout le monde n'a pas les infos en même temps mais cela me semble bizzzzzzzzzzzzzzzzzare!!!! :idontno:

Sinon, tu dis que les recrutements se feront doucement, moins de gens, ça veut dire quoi exactement: ils t'ont donné des nombres, des dates...

bon, ben merci de répondre à toutes ces questions!

Moi je vendange, je suis fracassée, mais je tiens le coup!

sevmomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie.

Un petit passage pour moi au rectorat hier... Donc confirmation: les listes seront ouvertes début octobre. Les demandes seront moindre cette année...

qq'un pour confirmer cette information.... ??? :ninja:

Pas au courant au SNUipp...

mais j'appelle donc demain, pour être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou à tout le monde en passant!!

J'essaie de traîner un peu moins par ici, trop déprimant...!

On ne sait toujours pas s'il y aura une annonce du nombre probable de recrutés alors cette année?

Je suis allée fouiner dans le post des Lc de l'an passé (wé je sais, j'suis un peu maso...)et dire qu'à cette époque il y avait déjà 9 postes en savoie et 15 en isère... Ca fait 24 postes en moins qu'on aura pas...

Finalement je crois que ce n'est pas un si mauvais choix que d'avoir lâché mon job pour une PE1..!

Bizz et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite la MGEN :

"Pour le moment le recrutement n'a toujours pas commencé.

Le contingent d'embauches possibles n'a toujours pas été donné par le

Recteur.

La savoie n'a pas confirmé l'embauche de 2 personnes.

La drôme a demandé 1 personne".

Sinon, j'ai rencontré il y a quelques jours une prof que j'avais l'an dernier à l'IUFM de Grenoble. Elle reste sceptique quand au fait que je puisse être appelée (rappel de mon rang: 115) !!

Voilà pour les infos.

Bon courage à tous. Isa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie dans ce cas... C'est le rectorat qui l'a contacté pour lui annoncer la nouvelle ...

Vive l'administration ...

Bonjour à tous,

il reste 20 ex-PE2 sans postedans l'Isère. Le rectorat vient deleur anoncer qu'ils seront remplacantspour l'année à venir.

Bonne chance à Kpouch pour son premier pas dans un IME, je suissurequeçase passera bien.

Iza

qui t'as dit qu'ils allaient être remplaçants??? je suis concernée donc j'aimerais savoir... est-ce que tu sais quand ils vont donner les postes??

merci

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplemnt passée au secrétariat du rectorat...

salut à tous!!!

bon, je voulais savoir comment tu as eu l'info sur l'ouverture de la LC car je viens de recevoir un mail du SGEN d'aujourd'hui et ils n'ont pas l'air au courant:

SGEN:

"Bonjour,

Pour le moment le recrutement n'a toujours pas commencé.

Le contingent d'embauches possibles n'a toujours pas été donné par le

Recteur.

La savoie n'a pas confirmé l'embauche de 2 personnes.

La drôme a demandé 1 personne

voilà, alors peut être que tout le monde n'a pas les infos en même temps mais cela me semble bizzzzzzzzzzzzzzzzzare!!!! :idontno:

Sinon, tu dis que les recrutements se feront doucement, moins de gens, ça veut dire quoi exactement: ils t'ont donné des nombres, des dates...

bon, ben merci de répondre à toutes ces questions!

Moi je vendange, je suis fracassée, mais je tiens le coup!

sevmomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...