Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Un p'tit bug ... Donc, je disais que je citais la Sgen et non la MGEN (tout ces sigles ça embrouille) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Un p'tit bug ... Donc, je disais que je citais la Sgen et non la MGEN (tout ces sigles ça embrouille) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa

En tout cas, le Rectorat n'ouvrira pas la liste pour une seule personne...

Dixit le Rectorat ce matin...

:(

Pour info, même si ce n'est pas mon syndicat, on dit le SGEN, pas la Sgen... le S, c'est pour Syndicat...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, je viens de faire un tour sur le forum des LC de l'academie de Lyon (puisque j'y habite) et je viens de voir qu'ils ont recruté jusqu'au 42ème rang et qu'il y a 18 autres qui vont bientot etre appelé ...

C'est vraiment cool pour eux mais pourquoi nous ca bloque comme ca ? C'est pô juste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, je viens de faire un tour sur le forum des LC de l'academie de Lyon (puisque j'y habite) et je viens de voir qu'ils ont recruté jusqu'au 42ème rang et qu'il y a 18 autres qui vont bientot etre appelé ...

Bonjour,

je suis LC sur l'académie de Lyon, et c'est vrai que nous avons 42 personnes d'appelées, mais les 18 dont tu parles sont comprises dans les 42.

Donc aujourd'hui on en est au rang 42 (inclu).

Ne désespérez pas, je sais c'est pas facile cette attente, et surtout le fait de ne pas avoir de nouvelles. On est que fin septembre, soyez patient! :)

Bon courage à tous ;)

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait comme les corses!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

On prend en otage le recteur, on lui fait promettre d'ouvrir la Liste et de prendre tout le monde, d'ouvrir plein de classes...... :thumbsup:

On fait parler de nous aux infos, on envoie le GIGN, on fait la UNE des journaux, on fait revenir Sarko de la Réunion, et pis ben pt'être qu'on va enfin pouvoir dormir sereinement parce qu'on sera appelé pour de vrai!!!! :unsure:

Merde, faut que ça bouge un peu dans cette administration de m.......... :whistling:

Voilà, c'est dit!!!

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait comme les corses!!!!!! :ninja:  :ninja:  :ninja:

On prend en otage le recteur, on lui fait promettre d'ouvrir la Liste et de prendre tout le monde, d'ouvrir plein de classes...... :thumbsup:

On fait parler de nous aux infos, on envoie le GIGN, on fait la UNE des journaux, on fait revenir Sarko de la Réunion, et pis ben pt'être qu'on va enfin pouvoir dormir sereinement parce qu'on sera appelé pour de vrai!!!!  :unsure:

Merde, faut que ça bouge un peu dans cette administration de m.......... :whistling:

Voilà, c'est dit!!!

:bleh:  :bleh:  :bleh:

FAUT QU'CA PETE!!!!

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les idées de sevmomo...

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je suis avec vous d'ailleurs je vais manifester demain.Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un peut confirmer que la drome a demandé 3 postes et j'aimerais savoir à partir de combien de postes demandés le rectorat décidera d'ouvrir la liste!!!!!!!

bisous

aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Je me pose une petite question:

"comment ça se fait qu'à Lyon, ils ont déjà appelé les 42 premiers LC, et qu'à Grenoble, rien ne se passe?"<_<

C'est vrai ça, c'est bizarre, vous avez dit bizarre....Ils ont besoin de quoi pour démarrer le recrutement, d'un nombre de demandes urgentes des départements, d'un budget qui n'arrive pas, ou bien je ne sais quoi encore?????

Le fait que les recrutements se fassent par les rectorats, ça devient encore plus compliqué il me semble!!!

Mais comment ça fonctionne en vrai? Est ce que chaque académie a eu les mêmes directives, ou bien non?

y'a t'il quelqu'un qui puisse nous renseigner car franchement, quand on est dans le flou comme en ce moment, y'a de quoi devenir gentillement dingo!!!

:clown:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Je me pose une petite question:

"comment ça se fait qu'à Lyon, ils ont déjà appelé les 42 premiers LC, et qu'à Grenoble,  rien ne se passe?"<_<

C'est vrai ça, c'est bizarre, vous avez dit bizarre....Ils ont besoin de quoi pour démarrer le recrutement, d'un nombre de demandes urgentes des départements, d'un budget qui n'arrive pas, ou bien je ne sais quoi encore?????

Le fait que les recrutements se fassent par les rectorats, ça devient encore plus compliqué il me semble!!!

Mais comment ça fonctionne en vrai? Est ce que chaque académie a eu les mêmes directives, ou bien non?

y'a t'il quelqu'un qui puisse nous renseigner car franchement, quand on est dans le flou comme en ce moment, y'a de quoi devenir gentillement dingo!!!

:clown:

bon courage

C'est toujours comme ça à lyon.

Notre acadmie est par contre exedentaire, donc pas de recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...