Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

Salut tous!

Avant tout je remercie Izabelle de m'avoir passer l'adresse du site. Ca fait du bien de partager les angoisses de cette attente avec d'autres.

Je suis aussi sur la liste complémentaire, à la 91ème place. Un jour on me dit que j'ai juste à attendre et l'autre qu'il faut que je prépare le concours ... mais j'ai pas trop la motivation là!

je trouve très stressant que la liste ne soit pas encore ouverte....

Merci à tous ceux qui ont pleins de renseignements ça permet de se tenir au courant.

Si certains sont interessés je propose qu'on fasse des groupes de travail pour se motiver à repréparer le concours... tenez moi au courant si ca vous interesse.

Bonne chance à tous ceux dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Dudu --> 9 ème

ma_aile --> 41ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61ème

Kiki38 --> 87ème

Zab74 --> 90ème

Ralouchka --> 91 ème

Aurélie38 --> 102ème

Yulunga --> 109ème

Izabel --> 115 ème

Camélia --> 122ème

Eve07 --> 126 ème

Karine --> 142ème

Kpouch --> 166ème

Violaine --> 181ème

Karo2 --> 194ème

Voilà, je te rajoute à la liste Ralouchka!! et bienvenue à toi dans l'attente...

Effectivement, ça peut être bien de se soutenir pour se replonger dans les cours, car ce n'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ralouchka et à très bientôt j'espère...

P.S.: pour ceux qui n'étaient pas à la manif ce matin: c'était cool mais ça manquait franchement de jeunes... pas normal alors que nous sommes les plus en difficulté face à l'avenir !!!!!!!!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, "co-galériens" de LC Grenoble :P .

Suite au passage d'Izabel sur LC entre Rhône et Saône, je voulais vous souhaiter à tous beaucoup de courage et de patience! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, je viens de prendre une grande décision : j'ai décidé de prendre un congé parental de 6 mois. Ce qui me permet de pouvoir déménager sans attendre. Si le rectorat m'appelle pendant ce temps j'ai la possibilité de demander un report et je serais à nouveau sur LC l'an prochain mais dans les premières.

Voilà, je laisse donc ma place pour m'occuper de mon petit et je me libère d'un stress que je gérais pas du tout.

Je continue à vous suivre et à attendre avec vous.

Bon courage à tous le monde, elle finira bien par s'ouvrir cette liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous alors, on est les seuls dont la LC n'avance pas????

Je sais bien que ce n'est pas très constructif comme message, mais ça devient sérieusement inquiètant!!!

Ils attendent quoi???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ma aile. Par ailleurs j'espère Waheguru que tu vas pleinement profité de ton congé parental.

A+. Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous alors, on est les seuls dont la LC n'avance pas????

Je sais bien que ce n'est pas très constructif comme message, mais ça devient sérieusement inquiètant!!!

Ils attendent quoi???????????????????????

Bonjour, je te rassure l'académie d'Amiens est dans le même cas!!!

Selon le syndicat, il faut attendre la fin des vacances de la toussaint pour que le recrutement débute! :(

En conclusion, il faut attendre Novembre, alors bon courage. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne suffit pas à remonter le moral, mais d'autres listes complémentaires n'ont pas non plus encore démarré...  :cry:

Aller, courage, ça va venir ! :wub::clover:

Ben je vais pas être bien positive... certaines listes n'ont pas commencé mais elles ne sont pas non plus composées de 200 personnes... :cry: enfin, tu me diras, ça ne veut rien dire...

merci quand même d'essayer de nous remonter le moral! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, je viens de prendre une grande décision : j'ai décidé de prendre un congé parental de 6 mois. Ce qui me permet de pouvoir déménager sans attendre. Si le rectorat m'appelle pendant ce temps j'ai la possibilité de demander un report et je serais à nouveau sur LC l'an prochain mais dans les premières.

Voilà, je laisse donc ma place pour m'occuper de mon petit et je me libère d'un stress que je gérais pas du tout.

Je continue à vous suivre et à attendre avec vous.

Bon courage à tous le monde, elle finira bien par s'ouvrir cette liste !!!

c'est super le congé parental, tu ne regretteras pas de voir ton petit bout grandir, surtout qu'ils changent vite ces petits monstre.

Comme je regrette ce bon temps.

Par contre t'as bien vérifié qu'ils te feront un report pour l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...