Ralouchka Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salut tous! Avant tout je remercie Izabelle de m'avoir passer l'adresse du site. Ca fait du bien de partager les angoisses de cette attente avec d'autres. Je suis aussi sur la liste complémentaire, à la 91ème place. Un jour on me dit que j'ai juste à attendre et l'autre qu'il faut que je prépare le concours ... mais j'ai pas trop la motivation là! je trouve très stressant que la liste ne soit pas encore ouverte.... Merci à tous ceux qui ont pleins de renseignements ça permet de se tenir au courant. Si certains sont interessés je propose qu'on fasse des groupes de travail pour se motiver à repréparer le concours... tenez moi au courant si ca vous interesse. Bonne chance à tous ceux dans l'attente!
Yulunga38 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Dudu --> 9 ème ma_aile --> 41ème sevmomo--> 50 ème toinito --> 53 ème Waheguru --> 61ème Kiki38 --> 87ème Zab74 --> 90ème Ralouchka --> 91 ème Aurélie38 --> 102ème Yulunga --> 109ème Izabel --> 115 ème Camélia --> 122ème Eve07 --> 126 ème Karine --> 142ème Kpouch --> 166ème Violaine --> 181ème Karo2 --> 194ème Voilà, je te rajoute à la liste Ralouchka!! et bienvenue à toi dans l'attente... Effectivement, ça peut être bien de se soutenir pour se replonger dans les cours, car ce n'est pas évident...
Izabel Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bienvenue Ralouchka et à très bientôt j'espère... P.S.: pour ceux qui n'étaient pas à la manif ce matin: c'était cool mais ça manquait franchement de jeunes... pas normal alors que nous sommes les plus en difficulté face à l'avenir !!!!!!!! Isa
sebmok Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour à vous, "co-galériens" de LC Grenoble :P . Suite au passage d'Izabel sur LC entre Rhône et Saône, je voulais vous souhaiter à tous beaucoup de courage et de patience!
waheguru Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour à tous, Bon, je viens de prendre une grande décision : j'ai décidé de prendre un congé parental de 6 mois. Ce qui me permet de pouvoir déménager sans attendre. Si le rectorat m'appelle pendant ce temps j'ai la possibilité de demander un report et je serais à nouveau sur LC l'an prochain mais dans les premières. Voilà, je laisse donc ma place pour m'occuper de mon petit et je me libère d'un stress que je gérais pas du tout. Je continue à vous suivre et à attendre avec vous. Bon courage à tous le monde, elle finira bien par s'ouvrir cette liste !!!
kiki38 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Cette solution a l'air vraiment bien pour toi. Je te souhaite de bien profiter de ton petit. A plus tard!
ma_aile Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Et nous alors, on est les seuls dont la LC n'avance pas???? Je sais bien que ce n'est pas très constructif comme message, mais ça devient sérieusement inquiètant!!! Ils attendent quoi???????????????????????
Izabel Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bienvenue ma aile. Par ailleurs j'espère Waheguru que tu vas pleinement profité de ton congé parental. A+. Isa
l'égyptienne Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Et nous alors, on est les seuls dont la LC n'avance pas????Je sais bien que ce n'est pas très constructif comme message, mais ça devient sérieusement inquiètant!!! Ils attendent quoi??????????????????????? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, je te rassure l'académie d'Amiens est dans le même cas!!! Selon le syndicat, il faut attendre la fin des vacances de la toussaint pour que le recrutement débute! En conclusion, il faut attendre Novembre, alors bon courage.
Dan38 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Je sais que ça ne suffit pas à remonter le moral, mais d'autres listes complémentaires n'ont pas non plus encore démarré... Aller, courage, ça va venir !
Yulunga38 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Je sais que ça ne suffit pas à remonter le moral, mais d'autres listes complémentaires n'ont pas non plus encore démarré... Aller, courage, ça va venir ! <{POST_SNAPBACK}> Ben je vais pas être bien positive... certaines listes n'ont pas commencé mais elles ne sont pas non plus composées de 200 personnes... enfin, tu me diras, ça ne veut rien dire... merci quand même d'essayer de nous remonter le moral!
violaine Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour à tous,Bon, je viens de prendre une grande décision : j'ai décidé de prendre un congé parental de 6 mois. Ce qui me permet de pouvoir déménager sans attendre. Si le rectorat m'appelle pendant ce temps j'ai la possibilité de demander un report et je serais à nouveau sur LC l'an prochain mais dans les premières. Voilà, je laisse donc ma place pour m'occuper de mon petit et je me libère d'un stress que je gérais pas du tout. Je continue à vous suivre et à attendre avec vous. Bon courage à tous le monde, elle finira bien par s'ouvrir cette liste !!! <{POST_SNAPBACK}> c'est super le congé parental, tu ne regretteras pas de voir ton petit bout grandir, surtout qu'ils changent vite ces petits monstre. Comme je regrette ce bon temps. Par contre t'as bien vérifié qu'ils te feront un report pour l'année prochaine ?
Messages recommandés