dudu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 coucou Aujourd'hui j'ai eu le rectorat noramlement le recrutement commencera pendant les vacances pour la rentrée de novembre et les 20 PE2 de l'isère sont placés. Donc c plutot des bonnes nouvelles bisous aud
manouch38 Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 Le Rectorat ne connaît toujours pas le nombre de recrutements qui sera autorisé pour cette année scolaire. Les besoins sont actuellement peu nombreux (3 personnes pour la Savoie et 1 pour la Drôme) et le Rectorat ne pense pas commencer le recrutement avant les vacances de la Toussaint.
kinisse Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Dudu --> 9 èmema_aile --> 41ème sevmomo--> 50 ème toinito --> 53 ème Waheguru --> 61ème Kiki38 --> 87ème Zab74 --> 90ème Ralouchka --> 91 ème Aurélie38 --> 102ème Yulunga --> 109ème Izabel --> 115 ème Camélia --> 122ème Eve07 --> 126 ème Karine --> 142ème Kpouch --> 166ème Violaine --> 181ème Karo2 --> 194ème Voilà, je te rajoute à la liste Ralouchka!! et bienvenue à toi dans l'attente... Effectivement, ça peut être bien de se soutenir pour se replonger dans les cours, car ce n'est pas évident... <{POST_SNAPBACK}> bonjour à toutes et tous j'ai décidé de sortir de l'anonymat..... et je me joins à vous pour partager ces longs moments d'attente....... alors que les places se libèrent et vivement la fin des vacances!!!!!! bonne chance à nous tous! kinisse, 98ème sur LC...
Yulunga38 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Dudu --> 9 ème ma_aile --> 41ème sevmomo--> 50 ème toinito --> 53 ème Waheguru --> 61ème Kiki38 --> 87ème Zab74 --> 90ème Ralouchka --> 91 ème Kinisse --> 98 ème Aurélie38 --> 102ème Yulunga --> 109ème Izabel --> 115 ème Camélia --> 122ème Eve07 --> 126 ème Karine --> 142ème Kpouch --> 166ème Violaine --> 181ème Karo2 --> 194ème Bienvenue à toi Kinisse et bon courage pour cette nouvelle année!!!
kiki38 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 coucouAujourd'hui j'ai eu le rectorat noramlement le recrutement commencera pendant les vacances pour la rentrée de novembre et les 20 PE2 de l'isère sont placés. Donc c plutot des bonnes nouvelles bisous aud <{POST_SNAPBACK}> Oui, plutôt une bonne nouvelle: c'est toujours mieux que rien... Bienvenue Kinisse! Merci Dan38 pour ton petit mot d'encouragement, ça fait plaisir! Bon courage à tous! Beki.
Izabel Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je deviens habituée du froum LC Lyon qui est très sympathique...Ils se sont organisés une sympathque rencontre anciens-nouveaux LC hier. Que pensez-vous que nous fassions de même ?? Ca pourrait être agréable............ Isa
Yulunga38 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je deviens habituée du froum LC Lyon qui est très sympathique...Ils se sont organisés une sympathque rencontre anciens-nouveaux LC hier. Que pensez-vous que nous fassions de même ?? Ca pourrait être agréable............Isa <{POST_SNAPBACK}> Ben ça ça en est une bonne idée!!
Izabel Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 On va attendre qu'un peu plus de monde se manifeste puis on pourra s'organiser un pique-nique au Parc Paul Mistral tant que le temps n'est pas encore à la neige !!! Ca vous conviendrait ??!! Isa
dudu Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 On va attendre qu'un peu plus de monde se manifeste puis on pourra s'organiser un pique-nique au Parc Paul Mistral tant que le temps n'est pas encore à la neige !!! Ca vous conviendrait ??!!Isa <{POST_SNAPBACK}> c une très bonne idée je viendrais tout spésialement d'ardeche pour vous voir
aurélie38 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut tout le monde! J'ai une info!!!!! Il semblerait que : l'Isère demande 15 personnes La Savoie demande 3 personnes La Drôme demande 1 personne (et non plus 3) d'après le SGEN... Pour vu que ce soit une VRAIE info et que le secrétaire biduletrucmachinchose se décide enfin à ouvrir cette foutue liste!!! Affaire à suivre, bises à tous et peut être à bientôt pour une rencontre entre LC !!
Messages recommandés