Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin!!!

Que ça fait du bien de lire des nouvelles encourageantes! :D

Le recteur va peut être enfin se décider... 15 personnes, ça commence à faire, non?

Ca serait vraiment cool que d'ici la fin de la semaine................. la liste soit enfin ouverte!!!!!!!!!!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie... Alors pour ce petit PIQUE-NIQUE, je propose que nous nous retrouvions dimanche prochain (ce sera le 14) au pied de la Tour Perret, dans le Parc Paul Mistral... comme ça si certain(e)s travaillent la semaine, ils (elles) pourront se libérer !! Si vous connaissez d'autres listes complémentaires faites passer le message !

MOTIVEZVOUS POUR VENIR !

Pour qu'on se reconnaisse, j'emménerai ma jolie bicyclette bleue ! (non, je me trompe elle est plutôt verte turquoise)

Dites-moi si ça vous convient et relancez l'idée demain si on passe à la page 32 sur le forum (en guise d'aide-mémoire) !!

A+.IZABEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai une info!!!!!  :)

Il semblerait que :

l'Isère demande 15 personnes

La Savoie demande 3 personnes

La Drôme demande 1 personne (et non plus 3)

oui, mais ça ne suffit pas pour que le rectorat ouvre la liste. Ce que m'a dit le rectorat hier... les demandes ne sont hélas aps toujours suivies de recrutement...

Ils risquent de faire lambiner jusqu'après les vacances de Toussaint... mais aussi pour récolter d'autres besoins des autres départments... ce qui n'est pas mal... car si ils attendent et qu'il y a encore 4 ou 5 demandent, ils vont recruter.

par contre s'ils ouvrent tout de suite, il recrutement puis ils ferment..; et ce n'est pas pour 4 ou 5 qu'ils réouvriraient la liste...

j'suis clair ou pas... :blush:

De toute façon, il est clair que la liste va ouvrir... le truc, c'est pour combien de LC?...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou la la....je commencais à oublier que j'étais sur liste complémentaire moi, avec le boulot tout ça....ça fait penser à autre chose et c'est pas un mal....car je vous avoue que d'y repenser me replonge dans des réfléxions pas très réjouissantes....: Ha, si j'avais eu 12 au lieu de 11 à l'oral pro...je serai peut être 96ème au lieu de 166 ème....!, et puis il va falloire se remettre dans la préparation de ce concours....., et puis de toute façon il vaut mieux faire comme si je n'étais pas sur cette foutue liste pour ne pas être déçue .....

Enfin, bref! en plus le rectorat fait durer le plaisir....

Bon, c'était juste un ptit coup de sang comme on dit! :ninja:

Bon courage à tous et à toutes pour l'attente! et je me serais jointe avec plaisir à votre rdv samedi mais habitant aix les bains, ça fait un peu loin, dommage...

Bizzzzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non alors!

Y'a un truc que je comprends pas: ça ne dépend bien QUE du recteur, l'ouverture des listes? Rien à voir par exemple avec les finances ministérielles?

Non, parce que du coup, ça déprime un peu quand on voit que les autres académies ont ouvert leur liste (et même plusieures vagues...) pour moins que nos 18 demandes...

Quel est l'intéret de faire trainer?? De toute façon faudra bien commencer un jour? ET puis, le budget, ils l'ont de toute façon ?(il y a bien toujours des LC et donc les budgets qui vont ac???)

Désolée pour ce coup de gueule mais c'est vrai que j'espère bien ne pas passer 6 mois ds ma super mission intérim!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les futursinstitsquivontfaireuncartonquandilsserontappelésbordel

dechiotte!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbsup::clown::D

Bon, je suis à fond partante pour faire un picnic, défilé de bicyclettes, on refait le monde et on se découvre.... au parc paul Mistral, ou ailleurs!!!!

Je ne serai pas dispo dimanche, ô désepoir!!! Mais, je serai dispo à partir de mercredi 19 octobre pour ceux qui ne peuvent pas être là le 16 ou tout le monde!!!

voilà!

moi j'aime bien me dire qu'ils vont bientôt commencer les recrutements, mais j'ai appris à ne plus m'enthousiasmer, à perdre de l'énergie, car quand rien n'est encore sure, rien n'est fait et il vaut mieux rester zen et attendre!!! Pour ne pas être encore déçue, poil au ...

Alors OUI, ça va venir, mais un jour à la fois, et surtout, pas de panique!!!

à + pour un petit rendez vous queqpart dans la verdure grenobloise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non alors!

Y'a un truc que je comprends pas: ça ne dépend bien QUE du recteur, l'ouverture des listes? Rien à voir par exemple avec les finances ministérielles?

Non, parce que du coup, ça déprime un peu quand on voit que les autres académies ont ouvert leur liste (et même plusieures vagues...) pour moins que nos 18 demandes...

Quel est l'intéret de faire trainer?? De toute façon faudra bien commencer un jour? ET puis, le budget, ils l'ont de toute façon ?(il y a bien toujours des LC et donc les budgets qui vont ac???)

Désolée pour ce coup de gueule mais c'est vrai que j'espère bien ne pas passer 6 mois ds ma super mission intérim!!!!!!!!!!!!!

Ben nouveauté cette année, suite à la décentralisation et à la LOLF (difficile a expliquer en une fois...), c'est maintenant le Rectorat qui est le seul responsable.

Mais comme il est aussi maitenant responsable de son budget et qu'il peut prendre sur les credits ensignants pour renflouer les credits fonctionnement (et pas le contraire, interdit bien sûr... ah ben tiens, j'ai réussi à expliquer la LOLF finalement...) qui sont dans un état catastrophique, ben c'est pas gagné...

Vous voulez une autre bonne nouvelle?... :huh::cry: j'en n'ai pas, hélas...

Ps : terme technique, le fait de pouvoir transférer des crédits enseignants en crédits fonctionnement est pas le contraire, c'est que qu'ils appellent la fongibilité assymétrique... une grosse m...., pour résumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoins connus :

Isère : 15

Savoie : 3

Drôme : 1

Haute-Savoie : 0 et probablement pas avant fin novembre

Ardèche : 0

Cependant, le rectorat n'a encore aucun budget de débloqué pour recruter des LC. il espère pouvoir le faire pendant les vacances de Toussaint...

Veuillez donc à rester joignables pendant cette période

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...