Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

bonjour à tous

Manouch 38 est ce que tu penses que d'ici les vacances il y aura d'autres demandes des autres départements ou cela va en rester là et ils vont recruter avec ces postes

07 : pas de besoins

26 : 1 demande

38 : 15 demandes

73 : 3 demandes

74 : pas de besoins

j'ai appellé le rectorat hier je suis neuvième et elle m'a dit qu'elle commencerais le recrutement pdt la semaine des vacances pour la rentrée :D

courage à tous le monde

bisous

aud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Début des recrutements le 24/10 (pour moins de 20 postes surs). Je ne joins pas le message du Sgen, j'ai pas trop le temps.

Izabel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ben en voilà une bonne nouvelle!!!!! :D:D:D

C'est super dudu, tu vas donc être appelée, car 9 ème, tu as toutes tes chances, yahoooooooo!!!!

Bon, tu nous raconteras en détails comment tout se passe, ça pourra peut être nous arriver un jour.... ;)

bonne chance, et que celui qui a plus d'info le fasse savoir!... à suivre...

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des recrutements le 24/10 (pour moins de 20 postes surs). Je ne joins pas le message du Sgen, j'ai pas trop le temps.

Izabel

Coucou Izabel!!!

Heureuse pour vous...J'espère que les recrutements vont être effectifs dès la rentrée scolaire et puis bon courage à tous...

A Lyon on attend des nouvelles d'ici la rentrée...

Bonne journée

Ade12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le message reçu par le sgen:

"Bonjour,

Je viens d'avoir le rectorat ce matin au téléphone.

Besoins des départements :

38=11

26=1

73=4

Madame Durand-Poudret commencera le recrutement

à partir de lundi matin (24/10).

Nous aurons peut-être le contingent autorisé dans la journée.

je vous le communique dès que je l'ai

cordialement,

carme marra"

Question, le contingent d'embauche quesaquo? Le nombre maximum d'embauches pour l'année? Est ce une estimation ou un élément définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début des recrutements le 24/10 (pour moins de 20 postes surs). Je ne joins pas le message du Sgen, j'ai pas trop le temps.

Izabel

Salut Izabel et tous les grenoblois et autres!!

je suis LC Lyon, et comme Iza viens nous faire des petits coucous de temps en temps, je me permets de vous dire que je suis contente pour vous que les recrutements commencent enfin!! et ce n'est sûrement que le début :)

Courage à tous ! :blush:

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Izabel et tous les grenoblois et autres!!

je suis LC Lyon, et comme Iza viens nous faire des petits coucous de temps en temps, je me permets de vous dire que je suis contente pour vous que les recrutements commencent enfin!! et ce n'est sûrement que le début :)

Courage à tous ! :blush:

Karine

Euh pardon, je corrige "vient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement c'est pas bon pour nous qu'ils attendent avant de recruter: du coup 16 recrutés au lieu de 19..!!! :huh:

Je comprends pas trop...comment ont été comblé les 4besoins manquants de l'isère?! On passe de 15 à 11! Je croyais que les postes "vacants" pour les LC étaient des recrutements longue durée uniquement...! Et qu'en attendant la liste allait forcément s'allonger!

Enfin bon...une bonne et une moins bonne nouvelles à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ça fait un petit que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous suis presque tous les jours.

Enfin une bonne nouvelle ... du moins pour les 1er de la LC parce que moi et ma 142ème place on va pouvoir l'attendre encore longtemps le coup de fil.

Alors c'est décidé, après les vacances de Toussaint, on se remet dans les révisions entre le boulot, le bébé et tout le reste. :cry:

J'EN AI MARRE! :ninja:

Voilà c'était mon coup de gueule du matin :blush:

Bonne journée à tous et félicitations à ceux qui vont être appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ça fait un petit que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous suis presque tous les jours.

Enfin une bonne nouvelle ... du moins pour les 1er de la LC parce que moi et ma 142ème place on va pouvoir l'attendre  encore longtemps le coup de fil.

Alors c'est décidé, après les vacances de Toussaint, on se remet dans les révisions entre le boulot, le bébé et tout le reste. :cry:

J'EN AI MARRE! :ninja:

Voilà c'était mon coup de gueule du matin  :blush:

Bonne journée à tous et félicitations à ceux qui vont être appelés.

Courage à toi Karine, je suis sûre que tu vas réussir à tout concilier!!!

En effet, t'as raison, là faut se remettre dans les cours, le temps passe si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...